Darunia, c´est pas Super_Rauru?
je c´est pas et au faite sa va?
Remontons un peu la moyenne de chars par post de ce topic en mettant un très long texte compliqué et intelligent. Un peu philosophique aussi.
Bon salut. Ca va bien?
Je viens de me lever, parlez pas de pilosophie...
lolEtre fou est-il un moyen d´exterioriser un désir de liberté à l´intérieur de notre passion verbale?
Et le pire, je n´ai jamais fait de philosophie. :p
tiens salut, sa va et vous?
Etre fou est-il un moyen d´exterioriser un désir de liberté à l´intérieur de notre passion verbale?
Faut être fou pour inventer des questions bidonnes dans le genre...
tiens
Hello Link07.
J´vais sûrement allé au Vietnam l´année prochaine
bijour jai cree un topic son nom Jeux : Dessinil va y avoir un concour vener nombreux svp =)
alors lol man sa va?
re tout le monde, il y a quelqu´un?
Ya moi
Ya que moi apparement
nn je suis la aussi
j´suis là moi
je suis la mais j´y vais donc et a demain