sa va?
Ca va ca vient...
Et quand ca vient...ca va
Mais si ça ne viens pas et que ça va , alors est-ce que ça viens quand même ?
Non, car ca va que quand ca vient. Si ca vient,c a va, mais si ca vient pas, ca va pas.Ca coule de source.
tout le monde^^
oups pardonner moi double post.
J´avais meme pas vu l´existence de ce nouveau forum
Ron va rur mon ruizz??
Rarfait^^é
Arbu, ça te dit quelque chose : " Torvak The Warrior" ?
Desertez pas, non d´un stylot bille !
Je susi toujours là moi
Qui est encore là à cette heure ci ? Avant que je parte si possible
Moi.
De même
Uhuh, moi je serai pas trop là aujourd´hui
slt ya quelqu un ? ??
Ah, lala, vraiment trop mort ce forum. Vivement les prochaines news.
Bon c´est mort moi ji vais^^
pro-ssbm==< En fait y a eu aucune news non ?