CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:37:21

Je voulais areter la saison car en cemoment j´ai tellemnt de truc a faire que j´ai vraiment pas le temp de m´occuper de la saison !
Mais bon comme je voulais vraiment trop le faire en plus je me suis fait chier a la préparé je vais la continué et la finir avec vous car c´est vraie que Ca fait moche pour vous et moi donc je la continue sauf un truc je vais la recommencer de A a Z !! !! !

Je veux pas continué sur ce topic car c´est vraiment trop le boxon !! !!
Merci et j´espere que vous serez tous la

J´ai le jeux
je vais skip les combat a partir de General Manager Mode
Comme ca c´est plus rapide et c´est mieux pour moi et vous tous qui voudront savoir les resultats !!

Donc 2 SHOWS comme avant
RAW et SD

Je vais remettre la liste des lutteurs du jeux et vous pouvez choisir meme les legends ,diva et les hommes bien sur !!

Il y aura des feuds
Les titres sont VACANTS au début donc il faudrait gagner des combat pour pouvoir me demander la chance de gagner une ceinture !

Vous pouvez vous arrangé entre vous pour crée des clan ou des teams ou meme lutteur(manager) !

les ceintures :

Raw

WWE Championship
Intercontinental Championship
Women´s Championship
World Tag Championship

Smackdown

Worldheavyweight Championship
US Championship
Cruiserweight Championship
WWE tag Team Championship !! !

Voila !
Aujourd´hui je vais refaire le rooster

Je vous metterais ca d´ici quelques minutes !

Alors pour les gens qui sont intérrésé venait sur le nouveau topic
:merci:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:39:44

moi master please

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:48:40

Chris Masters : prosduskate
Batista : supersaien3
Bret Hart : liquid-snake12

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:48:58

moi bret hart :cool:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:49:33

JBL :content:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:51:59

The Hurricane
Rob Conway
The Big Show
J.B. Layfield
Rob Van Dam
Booker T
John Cena
Scotty 2 Hotty
Carlito
Joy Giovanni
Shawn Michaels
Charlie Haas
Kane
Shelton Benjamin
Chavo Guerrero
Khosrow Daivari
Snitsky
Chris Benoit
Kurt Angle
Spike Dudley
Chris Jericho
Lita
Stacy Keibler
Michelle McCool
Steven Richards
Christian
Mark Jindrak
Sylvain Grenier
Christy Hemme
Muhammad Hassan
Tajiri
Danny Basham
Orlando Jordan
Torrie Wilson
Doug Basham
Paul London
Triple H
Eddie Guerrero
Randy Orton
Trish Stratus
Edge
Rene Dupree
The Undertaker
Eugene
Rey Mysterio
William Regal
Heindenreich
Ric Flair

+ les legends !!

A savoir que 20 lutteurs MAX a RAW et 20 lutteurs MAX a SD !

:ok:

sword59
sword59
Niveau 3
27 novembre 2005 à 16:52:11

je veux Edge

kane-machine
kane-machine
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:53:42

si on peut prendre un nouveau je prend kane mais si c´est celui qu´on avait avant alors chavo guerero

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:54:44

Chris Masters : prosduskate
Batista : supersaien3
Bret Hart : liquid-snake12
J.B. Layfield : _Angle-Slam_

précisé aussi dans quel Shows vous voulez Allez ! :merci:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:55:41

smackdown

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:57:11

Chris Masters : prosduskate
Batista : supersaien3
Bret Hart : liquid-snake12
J.B. Layfield : _Angle-Slam_
Edge : sword59
Kane : kane-machine

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
27 novembre 2005 à 16:57:13

moi à raw :content:

bret hart

jjay94
jjay94
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:58:10

John Cena Raw

kane-machine
kane-machine
Niveau 4
27 novembre 2005 à 16:58:10

bon alors kane a raw :ok:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:02:23

Chris Masters : prosduskate
Batista : supersaien3
J.B. Layfield : _Angle-Slam_
Edge : sword59
Kane : kane-machine
John Cena : jjay94

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:04:59

undertaker raw

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:07:30

Chris Masters : prosduskate
Batista : supersaien3
J.B. Layfield : _Angle-Slam_
Edge : sword59
Kane : kane-machine
John Cena : jjay94
The Undertaker : liquid-snake12

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:07:55

M

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:08:31

tres bon choix :oui:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:09:37

:lol:

Par contre probleme

pas de legend mode GM

La vidéo du moment