Je voulais areter la saison car en cemoment j´ai tellemnt de truc a faire que j´ai vraiment pas le temp de m´occuper de la saison !
Mais bon comme je voulais vraiment trop le faire en plus je me suis fait chier a la préparé je vais la continué et la finir avec vous car c´est vraie que Ca fait moche pour vous et moi donc je la continue sauf un truc je vais la recommencer de A a Z !! !! !
Je veux pas continué sur ce topic car c´est vraiment trop le boxon !! !!
Merci et j´espere que vous serez tous la
J´ai le jeux
je vais skip les combat a partir de General Manager Mode
Comme ca c´est plus rapide et c´est mieux pour moi et vous tous qui voudront savoir les resultats !!
Donc 2 SHOWS comme avant
RAW et SD
Je vais remettre la liste des lutteurs du jeux et vous pouvez choisir meme les legends ,diva et les hommes bien sur !!
Il y aura des feuds
Les titres sont VACANTS au début donc il faudrait gagner des combat pour pouvoir me demander la chance de gagner une ceinture !
Vous pouvez vous arrangé entre vous pour crée des clan ou des teams ou meme lutteur(manager) !
les ceintures :
Raw
WWE Championship
Intercontinental Championship
Women´s Championship
World Tag Championship
Smackdown
Worldheavyweight Championship
US Championship
Cruiserweight Championship
WWE tag Team Championship !! !
Voila !
Aujourd´hui je vais refaire le rooster
Je vous metterais ca d´ici quelques minutes !
Alors pour les gens qui sont intérrésé venait sur le nouveau topic
