alors je vien de faire les shows voici ::
sd
Mysterio
benoit
batista
JBL
Andre
HHH
orton
bret
christian
flair
show
raw
taker
rock
carlito
benjamin
angle
hbk
kane
y2j
edge
master
cena
11 lutteurs a RAW et 11 lutteurs a SD
22 lutteurs en tous je commence lol
Bon alors les combats se dérouleront de facon suivantes si vous voulez vous battre contre quelqu´un vous me le dites vous faites vos provocations et vous choisissez le type de combat apres moi je fé ca en mode General Manger du jeux je les skip je vous donnes vos resultats si un lutteur gagne plusieurs fois d´afilé il oré droit a une ceinture !!
Si non pour les TEAM je peux en accepter 3 maximum de 2 lutteurs car 11 dans chaque shows donc il faut comme meme avoir des feuds mais pour linstat je prefere pas de team
Je peux aussi décidé votre premier combat avec un tirage au sort