Chris Masters : prosduskate Batista : supersaien3 J.B. Layfield : _Angle-Slam_ Edge : sword59 Kane : kane-machine John Cena : jjay94 Bret Hart : liquid-snake12 Rey Mysterio : rey_33 Randy Orton : Rkorton_26 The Big Show : TheRock27 Shawn Michales : arachanox Shelton Benjamin : beauxgosse Triple H : momo92700 Kurt Angle : Buldogg94800 Christian : MattHardy9944 The Undertaker : mk780 Ric Flair : RandyOrtonRKO
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:33:12
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:36:16
The Hurricane Rob Conway Rob Van Dam Booker T Scotty 2 Hotty Carlito Charlie Haas Chavo Guerrero Khosrow Daivari Snitsky Chris Benoit Spike Dudley Chris Jericho Sylvain Grenier Muhammad Hassan Tajiri Orlando Jordan Paul London Eddie Guerrero Rene Dupree The Undertaker Eugene William Regal Heindenreich
-BigEvil-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 20:38:55
désolé undertaker est pris
RVD Booker-T Benoit Jericho Guerrero London ....
son vacants
MattHardy9944
Niveau 2
27 novembre 2005 à 20:41:35
Aller les mec plein de star son libre Booker T Benoit Orlondo Jordan Y2J ou encore Eugene
therock1015
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:07:03
Moi je voudrais prendre The Rock
Nasri29
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:23:26
j´prends Chris Benoit
carlito_rulz
Niveau 1
27 novembre 2005 à 23:49:27
moi je prend carlito si yé dispo
-BigEvil-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 00:46:46
Chris Masters : prosduskate Batista : supersaien3 J.B. Layfield : _Angle-Slam_ Edge : sword59 Kane : kane-machine John Cena : jjay94 Bret Hart : liquid-snake12 Rey Mysterio : rey_33 Randy Orton : Rkorton_26 The Big Show : TheRock27 Shawn Michales : arachanox Shelton Benjamin : beauxgosse Triple H : momo92700 Kurt Angle : Buldogg94800 Christian : MattHardy9944 The Undertaker : mk780 Ric Flair : RandyOrtonRKO Carlito : carlito_rulz Chris Benoit : Nasri29 The Rock : therock1015
Bret_Hitman
Niveau 3
28 novembre 2005 à 01:39:31
j´peux participer?
supersaien3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:41:26
j´espere que vous vous inscrivez pas dans le vent ? et que vous serez present
prosduskate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:48:07
plus que combien de libre avn de commenser ?
jon_cena
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:53:11
je peux prendre Andre le géant
kane62t
Niveau 6
28 novembre 2005 à 12:53:29
c koi le but du jeu
momo92700
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:54:02
Moi je serai present le midi es le soir ou en fin de journer j´espere que sa convient
prosduskate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:03:37
kane62t Posté le 28 novembre 2005 à 12:53:29
c koi le but du jeu
big simule les matchs en mode GM et il fais un classement des titre etc......