CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

momo92700
momo92700
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:36:33

arf je serai pas la lapreme je serai dispo ver 14heure :snif: tant pis pour moi

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:37:28

demain HHH on jou un place pour le titre de WHC contre benoit

momo92700
momo92700
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:38:47

rectification nn je serai dispo ver 16h pardon

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:39:51

Raw prochaine
Chris Jericho Vs Christian

John Cena Vs ?? ?? (Intercontinental Title)

SD prochaine

Triple H Vs Batista

Randy Orton Vs JBL

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:40:58

é moi je seré dispo ver 17h :snif:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:42:17

bigshow vs flair en parking lot

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:42:58

mé bon d ke je pe je vien pour voir le résultat du match contre jbl

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:45:59

pauvre flair
dabord andre et la big show
:lol:

momo92700
momo92700
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:47:42

va se faire tuer le pauvre rIc flair Woooooooooooooooooo !!

jjay94
jjay94
Niveau 5
28 novembre 2005 à 22:07:20

Undertaker je veut bien faire equipe avec toi

Buldogg94800
Buldogg94800
Niveau 6
28 novembre 2005 à 22:08:38

je veut un match contre intercontinantal helle in the celle contre John Cena

momo92700
momo92700
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:12:36

je cherche tjr un coequipier je sui HHH voila mon adresse msn halim_898@hotmail.com

jjay94
jjay94
Niveau 5
28 novembre 2005 à 22:22:14

Je veu bien un match contre toi voila tu a un otre matches pour demin

momo92700
momo92700
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:25:14

moi ??

Buldogg94800
Buldogg94800
Niveau 6
28 novembre 2005 à 22:34:39

Non Moi

Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
29 novembre 2005 à 04:54:02

trot tard pour s´cinscire? sinon je prend eddie guerrero

MattHardy9944
MattHardy9944
Niveau 2
29 novembre 2005 à 12:05:22

-BigEvil- Quand tu est la di nous le programme exact du show de stapre midi et redonne nous al liste de tout les catcheur present avec les pseudo

momo92700
momo92700
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:52:21

le show ses sette apremidi soi ver 15 ou soi ver 16heure

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:01:20

Chris Masters : prosduskate
Batista : supersaien3
J.B. Layfield : _Angle-Slam_
Edge : sword59
Kane : kane-machine
John Cena : jjay94
Bret Hart : liquid-snake12
Rey Mysterio : rey_33
Randy Orton : Rkorton_26
The Big Show : TheRock27
Shawn Michales : arachanox
Shelton Benjamin : beauxgosse
Triple H : momo92700
Kurt Angle : Buldogg94800
Christian : MattHardy9944
The Undertaker : mk780
Ric Flair : RandyOrtonRKO
Carlito : carlito_rulz
Chris Benoit : Nasri29
The Rock : therock1015
Andre The Giant : Jon_Cena
Chris Jericho : Gunny

et pour le show je crois qu´il y a jericho VS christian
et batista VS triple h

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
29 novembre 2005 à 15:07:37

je suis la !!

Je suis entraine de préparé le shows pour raw et sd

je vous envoie les cartes d´ici 20 minutes je pense ! :ok:

La vidéo du moment