JBl est dans la course pour le titre World pour l´instant le champion est Andre , Batista aura sa revanche lors du ppv smackdown suivi de jbl qui tente sa chance pour le titre WOrld
RVD13
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:27:42
I´m the new WWE champssss
-BigEvil-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:29:52
-BigEvil-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:31:45
3 shows sd et 3 shows raw puis GREAT AMERICAN BASH
ppv pour sd
supersaien3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:31:55
ca roule, je suis chaud
-BigEvil-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:34:06
Match annoncé pour Greta American Bash
JBL Vs Batista Vs Andre
pour le titre WORLD HEAVYWEIGHT
supersaien3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:41:58
yeah baby et demain André c´est toi et moi dans le ring
XtremCarnage
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:42:01
Je pourrais avoir un title shot pour la US please?
XtremCarnage
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:42:43
Et Nico et moi on veut un title Shot pour les Tag Team Titles.
supersaien3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:46:53
yeah Xtream, on a ca vendredi
Gunny
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:52:33
Yeah les gars! Moi je défenderais mon titre tous les jours dans des Submissions matchs avec des gars différents! Qui veut m´affronter demain?
therock_bottom
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:23:34
yeah g recup mon titre .les black sont ds la place wouhhhh.can you dick it sucka ?
XtremCarnage
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:10:04
Booker, ne te réjouit pas trop parce que demain c´est toi contre moi pour la US!
supersaien3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:13:09
XtreamCarnage jai confiance en toi et pour aller plus vite, appel moi Nico, et moi je vais tappeler XTC
Gunny
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:15:48
Ouah vous avez l´esprit d´équipe les gars! Bonne chance!
Bon RVD fais gaffe à ton titre, il pourrait peut être passer de tes mains…AUX MIENNES!
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:17:01
Oui peut être
Gunny
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:19:04
1) Peut être que tu as rien a faire ici et que tu viens pour saouler les gens 2) Peut être que tu as un catcheur dans la saison 3) Si oui lequel?
therock_bottom
Niveau 5
15 décembre 2005 à 11:58:36
ouuuhh g peur .bonne chance mec tu en auras grandement besoin mais a ta place je preparai mais mouchoir lol .alle ciao mec