CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

prince27
prince27
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:30:29

merci de nous ggader tous les 2 :meci:je veux kane a sd

batista27
batista27
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:33:03

merci
c normal que l on repondre l1 apres l autre car je dors che lui
stone cold a sd
apres noel se ne sera plus louche car je serai cher moi

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:36:09

dsl stone cold est pris

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:41:38

Je suis désolé de ne pas pouvoir continuer la saison car je ne suis toujours chez moi !!
Et puis supersaien3 assure donc tout va bien
:ok: :merci:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:41:45

jsuis officiellemnt le GM de cette saison, donc, dmain je crée le new topic
soyez la

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:42:32

Batista => supersaien3 => SD
The Hurricane
Rob Conway
The Big Show
J.B. Layfield => Cortez-44_3 => SD
Rob Van Dam => rvd13 => SD
Booker T
John Cena => cena12 => RAW
Scotty 2 Hotty
Carlito
Joy Giovanni
Shawn Michaels =>Nasri29 => RAW
Charlie Haas
Kane =>prince27=> SD
Shelton Benjamin
Chavo Guerrero
Khosrow Daivari
Snitsky
Chris Benoit => [EG]chris_benoi => SD
Kurt Angle => Gunny => SD
Spike Dudley
Chris Jericho =>Gunny => RAW
Lita
Stacy Keibler
Michelle McCool
Steven Richards
Christian
Mark Jindrak
Sylvain Grenier
Christy Hemme
Muhammad Hassan
Tajiri
Danny Basham
Orlando Jordan
Torrie Wilson
Doug Basham
Paul London
Triple H => spear => RAW
Eddie Guerrero
Randy Orton
Trish Stratus
Edge
Rene Dupree
The Undertaker => kane62t => RAW
Eugene
Rey Mysterio
William Regal
Heindenreich
Ric Flair
The Rock => TheRock27 =>SD
Stone cold steve Austin =>-bigevil- =>SD
Andre the giant => th3-und3rt4k3r => RAW
Bret Hart => spear => SD
Mankind
Junkyard Dod
British Bulldog => cortez-44_3 => RAW

je precise que a SD nous auront les ceintures WHC, US, et WWE tag team
et a RAW : WWE, IC et World tag team

allez a demain :ok: sur le new topic

batista27
batista27
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:43:23

alors je prend big show a sd :svp:

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:43:35

j´me sui inscrit y´a dix minutes faudra que je me reinscrive ou je suis déja noté ?

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:43:51

deja noté
:ok: bigi

prince27
prince27
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:52:12

:merci: encore et a demain tout le monde :bye:

[STING]
[STING]
Niveau 5
21 décembre 2005 à 22:57:42

:salut: je voudrais orton a raw

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:57:50

Batista => supersaien3 => SD
The Hurricane
Rob Conway
The Big Show
J.B. Layfield => Cortez-44_3 => SD
Rob Van Dam => rvd13 => SD
Booker T
John Cena => cena12 => RAW
Scotty 2 Hotty
Carlito
Joy Giovanni
Shawn Michaels =>Nasri29 => RAW
Charlie Haas
Kane =>prince27=> SD
Shelton Benjamin
Chavo Guerrero
Khosrow Daivari
Snitsky
Chris Benoit => [EG]chris_benoi => SD
Kurt Angle => Gunny => SD
Spike Dudley
Chris Jericho =>Gunny => RAW
Lita
Stacy Keibler
Michelle McCool
Steven Richards
Christian
Mark Jindrak
Sylvain Grenier
Christy Hemme
Muhammad Hassan
Tajiri
Danny Basham
Orlando Jordan
Torrie Wilson
Doug Basham
Paul London
Triple H => spear => RAW
Eddie Guerrero
Randy Orton
Trish Stratus
Edge
Rene Dupree
The Undertaker => kane62t => RAW
Eugene
Rey Mysterio
William Regal
Heindenreich
Ric Flair
The Rock => TheRock27 =>SD
Stone cold steve Austin =>-bigevil- =>SD
Andre the giant => th3-und3rt4k3r => RAW
Bret Hart => spear => SD
Mankind
Junkyard Dod
British Bulldog => cortez-44_3 => RAW

je precise que a SD nous auront les ceintures WHC, US, et WWE tag team
et a RAW : WWE, IC et World tag team

allez a demain sur le new topic

:up:

Inscrivez vous !! :ok:

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:50:43

Hello tout le monde, ch´u new sur c´forum et je voudrai m´inscrir en "André The Giant"

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:52:54

malheureusement pour toi je crois qu´il est deja pris

thq
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:55:20

et bigevil c´eté moi stone cold steve austin pourquoi a tu pris mon catcheur non seulement tu me donné plus de match et en plus tu prend mon catcheur tout ça parceque j´ai eté absent longtemps :question:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:56:30

ils ont decider de tous recommencer

thq
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:05:32

ha ok merci the rock27 et je peut me r´inscrir alors

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:06:12

je pense oui

thq
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:07:08

et il reste qui comme catcheur vacant stp si tu sait

kane62t
kane62t
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:07:45

ba oui que tu peut te r inscrire mais tu peux pas prendre undertaker

La vidéo du moment