tu l´aura tot ou tard gunny, peut etre a Wrestlemania 104 ..... désolé....
-BigEvil-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:39:45
Bon les gars parlez entre vous décidé et je vais sortir dehors la donc je ne peux pas repondre alors a ce soir +++
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:41:10
Mais je vais faire pleurer Taker en soumission! :sadique:
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:46:01
Spear est de retour!
spear
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:46:24
je m´inscrit mais il reste qui ? svp
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:49:04
VACANTS :
Christian The Hurricane Rob Conway Rob Van Dam Booker T Scotty 2 Hotty Charlie Haas Chavo Guerrero Khosrow Daivari Snitsky Spike Dudley Sylvain Grenier Muhammad Hassan Tajiri Orlando Jordan Paul London Rene Dupree Eugene William Regal Heindenreich Hulk Hogan
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:49:45
Je pense que tu devrais prendre Van Dam, ou London.
spear
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:50:48
Paul London
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:52:23
J´adore London mais peut être que tu gagneras plus avec Van Dam…Je sais pas trop. En tout cas on garde notre team de l´ancien Topic, Team Xtreme! Edge je veux pas être avec toi.
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:55:03
D´ailleur j´ai jamais voulu de toi, c´est juste qu´on m´a mit avec toi. Je trahis pas My Love, moi.
ChrisJericho
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:01:07
Bon, puisque Chris Jericho est pris, je prends donc Rob Van Dam et je décide d´aller à RAW (s´il reste encore des places). ^^´
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:01:48
Spear va à RAW sinon on sera pas ensemble!
spear
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:06:10
Ouai Gunny a RAW pour notre Team
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:06:44
Je suis déjà à RAW, my love! Les matchs ont déjà commencés.
supersaien3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:31:53
ravis de te revoir spear mais gunny, tu es champion par equipe avec un autre ...
Gunny
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:49:45
Ben je m´arrangerais.
ssolid6
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:31:53
bon je suis eugene je suis a raw je cherche desesperement un partenaire pour defier les champions par equipe !
jjay94
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:39:12
Bon c´est quoi la carte du show faites gaf parseque l´autre saison devient mieux
-BigEvil-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:57:39
spear de retourr yeaahh lol
-BigEvil-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 17:59:39
Chris Masters : prosduskate Batista : supersaien3 J.B. Layfield : _Angle-Slam_ Edge : sword59 Kane : kane-machine John Cena : jjay94 Bret Hart : liquid-snake12 Rey Mysterio : rey_33 Randy Orton : Rkorton_26 The Big Show : TheRock27 Shawn Michales : arachanox Shelton Benjamin : beauxgosse Triple H : momo92700 Kurt Angle : Buldogg94800 The Undertaker : mk780 Ric Flair : RandyOrtonRKO Carlito : carlito_rulz Chris Benoit : Nasri29 The Rock : therock1015 Andre The Giant : Jon_Cena Chris Jericho : Gunny Eddie Guerrero : Bret_Hitman Stone Cold : thq Hulk Hogan : vonlanthen Rene Dupree : spider1994 Booker-T : therock_bottom Paul London : spear