CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:39:52

aux dernieres nouvelles :oui:
t´as di que tu t´en foutai de cette saison

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:43:38

si ca te dit, tu m´affrote, si tu gagne tu peux revenir, sinon si tu perd, tu ne revien pas ok ?

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:47:32

Naaaa il é viréééééé

HHH = VACANT

Une chose qui concerne tout le monde !!

au prochaine Show il yaura un DRAFT car vos contract son expiré donc dites moi en avance dans kelle show vous voulez a llez apart les CHAMPION

momo92700
momo92700
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:47:56

Trop tard me sui deja barrer pas besoin ke tu me vire big hahahahaha :rire:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:48:22

ok
toute facon j´avais pas envie de quitter SD
et kane62t reste a SD :oui:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:49:32

Naaaa il é viréééééé

HHH = VACANT

Une chose qui concerne tout le monde !!

au prochaine Show il yaura un DRAFT car vos contract son expiré donc dites moi en avance dans kelle show vous voulez a llez apart les CHAMPION

momo92700
momo92700
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:50:42

me sui barrer avant :rire: ses moi qui me suis barrer baahhhhhhhhhhhh

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:51:36

momo92700 Posté le 11 décembre 2005 à 20:47:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop tard me sui deja barrer pas besoin ke tu me vire big hahahahaha

-----------------------------------

si tu veux ca revient au meme point TU DEGAGE CASSSSSSéééééééé en douceur allez ++

Buldogg94800
Buldogg94800
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:51:49

moi raw kurt angle

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:53:13

c´est au prochain show alors melangé pas tout :)
et HHH vacant n´oubliez pas

kane62t
kane62t
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:54:34

j echange mon catcheur big show contre hhh a SD

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:54:54

gunny comme t´es plus champion, vient a SD :)
tu sera bien accueilli

momo92700
momo92700
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:55:41

Je me barre de ton show pt je vai pa dire d´insulte mes si ta un probleme vien me voir sur msn es ses moi ki me sui barrer es ses pa toi ki ma di tes virer es en plus ton show est trop louche

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:55:43

merci supersaien3 de le précisé que HHH EST BIEN VACANT :lol:

Bon voila je vous dis ou a demain ou mardi bonne soiré a tous meme a momo

++

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:55:57

:oui: bien joué kane62t :content: batista et HHH ensemble, one reforme l´evolution la :content:
gunny, vient avec nous en team si ca te dit

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:57:50

pas mal allez les GARS crée votre clan +++

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:58:07

HHH est plsu vacant :non: c´est mon partenaire maintenant, et notre team s´appele, l´Evolution

et momo tu vs me manquer :snif: .... :non:

momo92700
momo92700
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:58:20

Bonne soirer

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:59:27

lalalala...lalalala...hey hey hey...good bye

momo92700
momo92700
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:01:05

en je men fou de ta face supseraien mes si tu ses pa parler en face sur msn di le sui ta de c******

La vidéo du moment