momo92700 Posté le 11 décembre 2005 à 20:47:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop tard me sui deja barrer pas besoin ke tu me vire big hahahahaha
-----------------------------------
si tu veux ca revient au meme point TU DEGAGE CASSSSSSéééééééé en douceur allez ++