MattHardy9944 Posté le 27 novembre 2005 à 19:54:14
Elle commence quand et sa sera koi le principe de ta saison
---------------------------------------------
Je vais commencer quand il y aura 20 lutteurs minimum !!
ALors enfaite je fais tous par le mode GM !!
General Manager
il va y avoir des feuds des championants pour des ceintures etc... 