Gunny Posté le 07 décembre 2005 à 17:37:44
Personne n´a envie d´être WWE Champ´?
------------------------------------------
Si moi(j´suis Chris Benoit) mé g gagné ke un match et c´été au tout debut pour pour etre challenger pour le titre depuis g tout perdu ou presk