y a personne, alors jvais continuer
Batista et HHH montent dans la limousine, sencée les ramener a SD
Jericho est debout, et les regarde partir, Batista le regarde une derniere fois, et ferme sa portiere. Lond s´assie devant.
La limo demarre et s´en va.
Jericho et London se retournent et marchent, lentement, plein de regrets. Ils croient Taker et Kane, qui les approchent, et Kane dit "a ce que je voie, vous n´etes plus 4". Jericho, lui fou une claque et dit " bravo, tu sait compter, gros lourdeau!".Taker le prend par la gorge, et Kane attrape London, et font un shokeslam. Ils disent alors, maintenant plus personne ne va venir vous aider, surtout pas cet abruti de Batista , et ce raté de HHH.
Une nouvelle guerre debute a RAW ?
Batista et HHH remetteront un jour les pieds a RAW ??
la suite au prochain numero, lol