ah ma premiere mini fic
Il faisait chaud, trop chaud. J´était en train d´étouffer sous mon armure en mailles. Mes potes et moi s´étions séparer à l´entrée de la jungle pour mieux cerner le yan kut ku. Je me souviens quand Tranyss était revenu en sang à l´entrée du village et n´avait réussir qu´à dire yan kut ku et jungle. Mais bon c´était pas le moment de réfléchir, si je trouvais le monstre(pour moi c´était encore un gros monstre) je devais éviter de me faire repérer et en très peu de temps sortir ma flute et souffler le plus fort possible. puis, un cri, vous savez un de ces cri qui vous glace le sang . Un deuxième cri, cette fois c´était des paroles:
-LUFF!!! COUCHE-TOI!!!!!!
vous allez pas le croire mais Luff, c´était moi(c´était mon définitif en fait). ni une ni deux je plongeais par terre et un énorme poids s´écrasa dans mon dos, après plus rien. Quand je me suis réveiller j´était à coté d´un feu decamp et tout le monde était là:
Légolas, Trear, Rathalos-Angel, Mme propre et meme packapacka était là.
- Comment ça va? me demanda Rathalos
- ça pourrais aller meilleur. répondis-je.
- On dit: ça pourrait aller mieux.corrigea Légolas
- Au moins toi on sait que tu vas bien... HAHAHAHA!!! Non je rigole. au fait qu´est-qui s´est passé.
Le yan kut ku nous a contourner sans qu´on le remarque et nous a attaqué par derrière et Trear a été toucher par une boule de feu. On été plus que quatre et il a foncé vers Mme.propre qui était un peu isolée. Elle a a peine eu le temps de te prévenir qu´il était sur toi. On a réussià l´entourer et a le tuer.
- Ben on aura au moins réussi ... HAHAHAHAHA!!!
Fin