Le plus grand de tout les chasseurs (enfin d'après lui
)
Chapitre 1 :
- Salle d'école de chasseur , classe de CM2 , H-1 avant le drame*
-Shakil , pour la 156ème fois combien font 9+9?demanda la maitresse en train de perdre patience , J'attend!
-Yo , m'dame ché po , v'savez les maths s'pas mon truc ! Moi c'est l'chasse , héhé! repondit Shakil 10 minutes plus atrd
Shakil se retourna devant les filles de la classe et fit son air ravageur , les filles étaient toutes à fond sur lui. Il a tout pour plaire blond , grand , mat , yeux bleu , dent blanche , musclé bref bogoss* (*beau garçon) .
-Shakil retournez à votre place .Hummmm , qui vais-je prendre .
Elle inspecta la classe , il y avait Filibert qui leve ses deux main , il leve tout le temps sa main soi-disant en passant ... Amy , Joy and Butterfly qui parlait et se faisait les ongles , elles chasseuses mdr truc de ouf comme dirait Shakil
. Olga Klikenkovic , non c'est une nouvelle et elle parle pas notre langue . Manny et Vito trop occuper à organiser un plan pour voler la vieille marchande. Shakil heuuu non . Et Paco un garçon très mysterieux .
-Bon vous pouvez partir en récréations on attaquera les SWT* ( * sciences des wiverns et de la terre)
Et en quelque instant la classe fut vider .
- Cours de récréations , MIN-45 avant le drame *
Alalalah les filles...
- Ouah t'as vu Shakil comme il est trop beau!!!! dit Joy
- Hihihihi j'avous , ça va mon brosh est bien ? demanda Amy
- Tu est belle cherie nous somme les plus belles ! Repondit Butterfly avec un accent à la Victoria Silvsdet
- Cours de récréations , MIN-30 avant le drame *
Filibert drague Olga
-Bonjour moi c'est Filibert , heuuu j'ai pas l'habitude de parler avec une charmante demoisellle , ça te dit de te mettre à côté de moi en SWT? En depeceras le pointhon à deux 
- Kichkaaaa Bidiç Nilshenka?
- Cours de récréations , MIN-15 avant le drame
*
Manny et Vito
-Manny Manny , ta drogué la prof comme je te l'ai dit?
-Si Si ni vou connou héhé .
-Manny va chercher les pierres , jvais prendre les bonbes bouses , on l'aura cette vieille
- Cours de récréations , MIN-2 avant le drame
*
Shakil qui cherche la bagarre à Paco
-T'a un blème spece de vermine de mosswine
-Ton Vocabulaire et tout aussi grand que ton intelligence
-Fais tention jrigole po ak toi , fais po lmalin , jchasse du kelbi moi
-Heureux pour toi
-...
-Ya une drôle d'odeur
-...
-Ah ta fait dans ton slip Ah jvais le dire ahahahahaha
(A partir de ce moment je vais raconter à la première Personne (Paco) )
Je me retourna pour aller le dire à tout le village mais je m'arrêta net. L'école était en feu , et un rathalos immergea des flammes (toujours un rathalos qui détruit tout ...
) Amy crié , ses meilleure amie étaient morte .
- Mon Broshing !!!!!!!! Non!!!!!!!
Elle se preoccupait plus de ses cheveux en feu que du sort de ses defuntes amis ...
-Et vous savez quoi Shakil à fait dans son panta-hummumhum ? hurlais-je en courant mais Shakil venait de me plaquer au sol et de me ligoter.
Je vis mon villages 1 école , 6 maisons , une boutique de souvenirs , une mini-guilde , le chef du village partir en cendres...Et ma maison aussi!
-nhhuonnnnnnnnnnnhummmm ! traduc babel fish : nooooooooooooooooon !
- Manny , Manny regarde le rathalos il s'envole vas-y petit rathalos
-argh frankie ne parlez jamais wivern
-Ah pour une fois qu'il avait bon
-arghhhh arghhh
-Non Manny , Manny, ne meurent pas tu ne m'as pas dit où était le coffre avec l'argent
-arghhhhh il est arghhhhhhhh il est.....
-nonnnnnnnn Manny , oh mais elle est jolie ta bague merci vieux .
-...
De l'autre côté de la cours , Filibert comptait combien de temps Olga allait mourrir en messurant sa blessure à la cage thoracique et en comptant le debit du sang ainsi que la fréquance des giclure de 20cl arrivant tout les 5 secondes...
Shakil était partit il avait laisser son pantalon... Bref , j'ai dût attendre 1 journée et demi avant que quelqu'un vienne me détacher pendant ce temps ma vengeance s'étaient atténué pourquoi me venger alors que mes parents ne m'aimez pas , héhé déjà une chose en moins
La suite à paraître prochainement