et une dexième pour le plaisir:
- moi je vous le : j´ai eu une bonne idée!
- ouais, ça c´est sur Légolas,ajouta dark prince, c´est vraiment le temps parfait.
On était tous autour de la nappe posée sur l´herbe à coté de la foret. Légolas avit eu une bonne idée en organisant un pique nique avec tous les chasseurs-potes du village. On était tous là:
Légolas, packapacka, Mme propre, Rathalos-Angel, judgement-day, Trear, elektroman, dark prince et moi.On sait jamais mais on avait pris nos armes au cas ou quelques vélocipreys (hommage à dédé) nous dérangerais. Bien, on n´avait pas nos armures pour pique-niquer parce-qu´il faisait déjà assez chaud. Elektroman se leva et dit qu´il allait se dégourdir les jambes. On était en train de déguster nos pates au pointhon, Trear lanca une vanne et tout le monde rigola. Mais en face de moi et des potes qui était à coté de moi les autres ne rigolait plus et avait un drole de regard on se retourne et on voit Elektroman, qui était parti y a une demi-heure, à moitiée mort et recouvert de sang:
- Kiryn...kof kof...a mal...articula dificilement elektroman, enfin... avant de s´évanouir.
- Vous avez entendu ce qu´a dit Elektro.dit craintivement Trear le grand tueur de mosswines.
-Kiryn... je sais pas vous mais moi j´aime pas ce mot.dit Dark
Mais vite personne n´aimerais ce mot.
J´entendis un craquement de branches.
- vous avez entendu.dis-je.
-ATTENTION!!!! KIRYN!!!!!cria Mme propre
-Quoi???
- a peine le temps de me retourner et de voir un grand cheval illuminant que je me prenais son sabot en pleine poire...
Petite interlude de Légolas: on dit en pleine tete. désolé du dérangement. bon je reprend:
mmmm sabot mm ah oui ok
... et je recevait une décharge élèktrique avant de tom... de m´évanouir.
je me réveillait plus tard dans mon lit, à l´interieur de ma petite massure dans le village.
après m´etre habillé et avoir enfiler mon armure je partait direction le chef du village.
Tout le monde était autour d´une table sauf Légolas qui sangltait.
- Qu´est ce qui se passe?
- c´était le Kiryn de Légolas. Il lui avait rendu la libertée et l´ instinct a repris le dessus. Il a attaqué elektro qui est maitenant à l´infirmerie du village. On a été obligés de l´abattre. Pauvre Légolas...
- On était obligés...
Fin
(désolé Légolas. toutes mes condoléances)