Notre histoire se déroule dans les hautes montagnes de Gardemine, dans lesquelles règne silence et calme, le soleil se lève timidement, la flore s’épanouit doucement, tandis que les animaux sortent le nez de leur terrier.
« CENT-VINGT-TROIS KILOMETRES A PIEDS, CA USE, CA USE, CENGT-VINGT-TROIS KILOMETRES A PIED, CA USE LES SOULIERS ! »
Enfin, presque toute la montagne est dans le calme, seul le robuste Lefresnais parcoure la montagne avec son habitude habituelle de kikoolol à 6 HEURES DU MAT’ ? 
« - T’as fait 123 kilomètres (wah, 1, 2, 3, une suite, même pas fait exprès
) alors qu’il est 6 heures du mat’ ?!
- Nan mais ze sais pas compter
- …
- CENT-V…
- Non, non, stop, arrête, s’il te plait !
- Mais ze dois aller dans le village maunsteur eunteur fridaume !
- Eh ben avec cette orthographe, t’es mal barré… Pis là, tu te diriges vers le 15-18, m’enfin tu dois connaître 
- Et c’est où émachèf ?
- Tu veux pas que je te téléporte ?
- Tu peux faire ça ? 
- Bien sûr, je suis un moss… le créateur de cette fic, ‘tentiooon… hop !
Un flash s’illumina (logique !), aveuglant Lefresnais, forumeur perdu. Lorsqu’il retrouva la vue, il découvrit un champ de ruines et de désolation, des obus explosaient au loin. Tiens ? Une troupe arrivait, ils portaient une épée blanche, liée à leur bouclier, d’un blanc immaculé, lui aussi. Des soldats.
« - Haltes ! Cria celui qui paraissait être le chef.
- Euh… Avé ?
- Qui êtes vous ?
- Trear, et son serviteur, Lefresnais
- Héééééé !
- Dans quel camp êtes vous ? Où voulez vous aller ?
- Euuuuh… Sur le forum de Monster Hunter Freedom, pourquoi ?
- A MORT !
Poursuivis par une bonne troupe de gardes blancs, nous parcourûmes le champ de bataille, quand, d’un coup, un petit projectile, plat, noir, frôla la joue de Lefresnais pour se planter dans le cou d’un des gardes qui lui courrait après.
« Râté
»
Il ne fallut que trois secondes ensuite, aux gardes, pour fuir. Trop tard, une volée, une pluie de ces projectiles leur tomba dessus, les tuant sur le coup. Deux hommes, vêtus de noir, apparurent devant moi, Lefresnais étant à terre, évanoui.
« - PATAPAY PITIE !
- Du calme, nous sommes avec vous. Nous faisons partie du clan sony, nous aussi.
- De ?
- Vous êtes sur le forum de la guerre des consoles, c’est malsain de rester ici, des partisans de microsoft pourraient vous trouver.
- En parlant de microsoft, vous êtes sur un ordi, non ?
- Been… oui, pourquoi ?
- Un PC ?
- Un PC.
- Développé par microsoft ?
- Développé par microsoft.
A peine le ninja prononca cette phrase que son compère lui planta une dague dans le dos.
« - Traître ! murmura-t-il
- Maaais… et vous ? zavez pas un PC ?
- Si, mais c’pas grave, j’vais déserter. Prenez-moi avec vous.
- Non, salut. Je pris Lefresnais par le bras, et, en me téléportant, j’entendis l’invocation d’une malédiction que me lancait le soldat noir. Je me sentais dériver, je survolais l’Internet, et je tombais…
http://www.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE

Je faillit m’évanouir dans un bain de vomi, mais je pu me téléporter, cette fois-ci, sur jeuxvideo.com, dans le topic… -15 ans 
- Amandiiiiiiine… m’exclamais-je dans un dernier souffle.
Quelques minutes plus tard, je me réveillai, on m’avait jeté un sceau d’eau. J’ouvris les yeux et vis… Gaga69 ?! Je lui filais un coup pour m’avoir arrosé.
- Gaga, Tu sais pas où est le forum MHF ?
- Gagaaaaa 
- okaaay… c’pas grave, vies, lefresnais.
Gaga, d’un coup, me pris le bras, empoigna lefresnais, et nous emmena a la vitesse de l’éclair sur un autre forum…
- J’en ai marre de cette fic de merde
hurla l’ex-forumeur perdu.
- GAGAAAA !
[ là, je manque d’inspiration, alors, on va dire qu’ils ont traversé 1001 forums pourris, survécu à des attaques de flood, sous lesquelles nos compatriotes faillirent trépasser, de par leur infériorité numérique, mais je pus nous téléporter (évidemment, sinon y a plus d’histoire u__u ) devant le topic [Fic] MHF ]
- HURRAA
s’écria Lefresnais, avant que gaga ne l’emmène visiter Facebook. Afin de sauver le pauvre internaute, je m’y téléporta, et retrouvai mes deux compagnons avec Grymlyns, un homme de la quarantaine, une calvitie naissante, un embonpoint marquant, se grattant entre les jambes…
- Hey, grym, tu veux venir avec nous sur le forum MHF ?
- Y a quelle moyenne d’âge ?
- A peine 10 ans
- Ca roule !
Les gens se souhaitaient une bonne nuit, sur Facebook, il devait être tard, très tard… Il nous fallait remonter au moteur de recherche, Nous croisâmes de nombreux sites, remplis de spam, de virus…
- Tiens ? On a perdu Gaga ? Et Grym ?
- Me dis pas qu’ils font ce que je pense, pasque s’ils font ce que je redoute qu’ils fassent, on les laisse sur place, entre « amis d’avant » et « faites votre arbre généalogique » !
- Mais non, ils sont sur Fessebook, on les voit d’ici.
- Ah ca v… KEUWAH ? GAGA ! AU PIED ! PAS GENTIL ! Mais ? Qu’est-ce que tu nous a ramené là ? On dirait un paquet de mouchoirs ?
- RENDS-MOI CA, SALE TRISO ! hurla un homme au visage si blême qu’on aurait pu le croire transparent, il portait un peignoir en lambeaux, une grosse paire de lunettes, et un calecon d’il y a trois mois, bizarrement, il était en train de le remonter…
- Ah c’est toi, elektro ?
- AH ? Euh… Comment, va cette soirée ? huh ? Hein ? Pom polom pom, vous alelz où ?
- on cherche le forum MHF, et toi, tu fais quoi ?
- Moi ?!
Maiseuhriendutoutjenefaisriendindiscretmaisjevoudr
aitjusteunpeudintimitépasquec’estpasquec’estpascat
holiquem’enfinj’aimeraisterminerlà, m’voyez ?
- Bon, si « ca » te motive à écrire la suite…
- La suite de ?
- Ta fic, tu sais, sur le forum MHF
- ah, j’y pensais plus, à ca…
- Hein ?
- J’ai dit que J-P en sais plus que moi à ce sujet là.
- … »
Et c’est sur ses bonnes paroles que je quittai elektro, visiblement occupé, pour reprendre la route. Ce ne fut qu’au matin que Lefresnais se réveilla, sur le site viedemerde.fr.
« Je… veux… aller sur le forum… mhf… » Et, d’un coup, il appuya dans ses favoris, ce qui nous téléporta devant l’index du forum.
Y en a un qui va se faire latter, à son réveil…
Bon, pas super, mais j'avoue à un manque d'inspiration