CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-^`*#¤µ__one shot's__µ¤#*`^-_

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
14 février 2009 à 18:48:39

Vaut mieux une petite bien utilisée qu'une grande qui sert à rien :fier:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
14 février 2009 à 19:01:08

et comme dirais onizuka ( GTO pour ceux qui coonaissent ) : "pense comme le singe : ajites là" :gni: ( faut voir le manga pour comprendre ..... )

trear
trear
Niveau 10
14 février 2009 à 21:53:41

D'où et quand il dit ça, onizuka, :ouch2: je m'souviens pas qu'il l'ait dit, d'autant qu'il est pas très expérimenté :cool:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
15 février 2009 à 00:03:47

Parce que toi tu l'est ? :noel:

trear
trear
Niveau 10
15 février 2009 à 09:30:11

peut-êêêêêtre :noel:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
15 février 2009 à 09:51:43

si, si je crois qu'il dit ca vers la fin :gni:
sinon j'ai essaye de retrouver le passage et daily' a tous supprimes :ouch:

trear
trear
Niveau 10
15 février 2009 à 18:14:59

histoire de licence, droit d'auteurs, toussa :hum:
daily veut pas avoir d'ennuis, donc tu trouveras que des animés comme soul eater, no licenciés :ok:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
16 février 2009 à 13:06:41

HS: dans 2 jours j'ai 16 ans héhéhéé

Enfin bref passons , j'ai la flemme de continuer l'histoire jferais dans la semaine :nah:

trear
trear
Niveau 10
16 février 2009 à 20:37:13

Moi dans deux jours, j'aurai toujours 15 ans :)
la flemme de faire une histoire aussi (patapay !)

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
17 février 2009 à 01:33:11

La porte du topic vola en éclat, projetant une volée de débris sur les forumers s'y trouvant.
Tandis que le nuage de pousière soulevé se dissipait, une silhouette se découpa clairement en contre-jour dans l'embrasure. Trear et Dark_Prince_909 la reconnurent immédiatement:

-Simon_98!" s'exclamèrent-ils en chœur.
-MAIS NAAAN!!!" protesta la silhouette.
-Non? Mais alors... Tu es... Kakashi03!" se ré-exclama Trear.
-Toujours pas..." soupira la silhouette.
-...Gaga69?
-Nan.
-Down_Death!
-Nan!!!
-Trear? Ah, non, ça, c'est moi!" constata Dark_Prince.
-Heu... Non." affirma Trear.

Le forumeur contre-jour s'avança lentement, puis exécuta une rotation de 25° avant d'avancer de deux mètres, afin d'obtenir une luminosité optimale, permettant aux deux yeux des quatre autres... Heu, non, aux quatre yeux des deux autres de voir son visage.

-Comme vous le voyez, je suis...
-VRAIMENT TROP MOCHE!" coupa Trear. "BEUUUH, RETOURNE A CONTRE-JOUR, OU MA CORNéE VA CRAMER!
-...
-Hé," se souvint Dark_Prince, "je le reconnais! C'est Trea... Heu, Elektroman!
-C'est surtout pas très beau à voir..." compléta Trear.
-LA N'EST PAS LA QUESTION!" s'exclama Elektroman.
-Ah?" s'étonna Dark_Prince. "Mais alors, Trear, c'est qui?
-ON S'EN FOUT!!!
-Ah, non!" s'indigna Trear. "En tant que principal interessé, je ne peux que...
-LA FEEEEEEEEEEEEERMEUH!
-... :hum:
-Merci. Maintenant, venons-en à ce pourquoi je suis ici: vous remonter les bretelles!
-Pardon?" interrogea Trear.
-Tu es tout excusé. MAIS PAS POUR AVOIR COMMIS L'IRRÉPARABLE! VOUS AVEZ TOUT DEUX DÉCIDÉ DE REPORTER L'ÉCRITURE DE VOTRE HISTOIRE PAR FLEMME! CECI EST IMPARDONNABLE!
-Quoi?!?" s'exclama Trear. "T'es vraiment mal placé pour parler! Tu postes même pas un chapitre de ta fic tous les trois mois!
-Heu... Oui, mais... Oh, et puis zut! A MORT!!!" hurla Elektro en dégainant son bazooka.

Il pressa la gâchette sans prendre la peine de viser -le topic n'était pas bien grand-, et les deux compères tire-au-flanc eurent tout juste le temps de se jeter à terre pour éviter le mortel projectile, qui passa la porte et alla s'écraser dans le topic "Stats du Forum (2009)", le faisant s'effondrer sur Grymlyms, qui s'y trouvait encore, tout fier d'avoir créé un nouveau topic de stats au lieu d'avoir uppé l'ancien.

-Si ça c'est pas de la mauvaise foi!" lança Dark_Prince_909 en courant se mettre à l'abri derrière son premier chapitre one shot... Qui s'effondra à son tour lorsqu'Elektro tira dessus.
-Si tu avais fait une relecture plus attentive avant de le poster, il n'aurait pas été aussi fragile!" s'exclama le dit Elektro en canardant Trear.
-Hé, les gars!" appela [Arhan5_ en passant sa tête par la porte du topic. "je viens de revenir pour poster le chapitre suivant de ma... Houlà, ça a l'air de chauffer, ici... Heu, ne faites pas attention à moi, je repasserai!
-TIRE-AU-FLANC!!!" hurla Elektro. "MEUUUUUUUURS!!!

Arhan se prit la roquette de plein fouet, et fut emporté vers le topic "Blabla et autres" où il se crasha dans une formidable explosion.

-...en plus, si on inverse son pseudo, ça fait "Rahan"... :hum: " constata Elektroman.
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=329
-Même pas vrai, ça fait "Nahra"... :hum: " constata Trear.
-ON T'A PAS DEMANDÉ TON AVIS!" répliqua Elek en ré-ouvrant le feu.
-Je me vois donc dans l'obligation de riposter!" répondit Tréhare en chargeant un Mosswine dans sa fronde.
-MOSSWINE LA FRONDE!
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=127
-Hé oui, c'est moi! Rends-toi, Elektro...
-Non, car tu n'est pas le seul à avoir une identité secrète! Je suis... TATSAM! 100KiloOhm!!!
-...tout le monde le sait. :hum: Et ça mérite un bon Mosswine dans la tronche!!!

/!\ Note: Suite à un problème de budget, les doublages seront assurés par l'équipe qui s'est chargée de la VF de l'anime .HACK//G.U. :hum: /!\

-PRENDS ÇA DANS TA FAAAAAAAA-AAAAAAAACE!!!" brailla Trear en projetant son Mosswine sur Elektro, qui se retrouva écrasé sous quatre-vingt kilos de graisse, de mousse et de champignons.
-BORDEL DE MERDE, J'PEUX PLUS BOUGER!" s'exclama ce dernier sur un ton on ne peut moins convaincu.

/!\ Note: Heu, finalement, non, je casse ma tirelire, et j'embauche de vrais doubleurs, parce que là, ça ne peut pas continuer ainsi. :hum: /!\

-Inutile de chercher à te relever." affirma Dark_Prince_909. "Un Mosswine, c'est gros, c'est gras, et c'est encombrant!
-BORDEL DE MERDE, J'PEUX PLUS... Heu, je veux dire: tu vas me le payer, félon!
-Au lieu de perdre ton temps, rejoins le coté obscur, Elektro!
-Heu... Et ça consiste en quoi?
-Ben, on tire au flanc au lieu d'écrire le chapitre suivant de nos fics...
-Ça, je le fais déjà... :hum:
-En effet. Et tu le fais même mieux qu nous... D'ailleurs, si tu veux nous rejoindre, 'faudra même moins tirer au flanc que tu le fais actuellement...
-C'est quoi cette arnaque?!? Il est hors de question que je trava... BWAAAAAAH!!! :ouch: PAVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Avant que Trear ou Dark_Prince_909 aient eu le temps de comprendre, ils se reçurent un des chapitres de la fic d'Elektro sur la tronche et furent tous les trois aplatis comme des crêpes. Il est à noter que le dit chapitre avait été apporté par [Arhan_ qui avait mal supporté le coup de la roquette; merci à lui, car il me permet de finir cette histoire et d'aller me coucher... -_-"

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
17 février 2009 à 08:27:21

:rire: Je pense que je vais le continuer dans la journée :gni:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
17 février 2009 à 16:28:27

:rire: Excellent :rire:
Pourquoi je suis pas dedans :snif: ?

trear
trear
Niveau 10
17 février 2009 à 18:52:29

Mwahahahahaha :rire: ca m'rappelle ma première fic, ca :rire:

Lefresnais :d) et je suis placé pour te le dire, à ma fic, y en avait qui étaient " :rire: " et d'autres " :snif2: pourquoi j'y suis pas ?" donc j'ai voulu y mettre tout le monde, et ben c'était un joyeux bordel :noel:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
17 février 2009 à 19:05:45

Ouais mais là je râle pasque on est pas beaucoup :) Si on était 50 sur le fofo j'aurai rien dis.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
17 février 2009 à 19:24:33

:rire: excellent ce debut de fic :lol:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
17 février 2009 à 21:23:58

Ah Ouai Monster Hunter Parodie ^^ N'empeche tu m'avais donner un mauvais rôle les kushas sont nos amis , les touches plus :hap:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
18 février 2009 à 17:46:02

joyeux anniversaire dark prince :fete:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
18 février 2009 à 18:17:08

Merci Gaga69 :)

trear
trear
Niveau 10
18 février 2009 à 18:27:55

Happy birzaday too, i am wraïting an one shoot :noel:

trear
trear
Niveau 10
18 février 2009 à 19:03:43

Notre histoire se déroule dans les hautes montagnes de Gardemine, dans lesquelles règne silence et calme, le soleil se lève timidement, la flore s’épanouit doucement, tandis que les animaux sortent le nez de leur terrier.
« CENT-VINGT-TROIS KILOMETRES A PIEDS, CA USE, CA USE, CENGT-VINGT-TROIS KILOMETRES A PIED, CA USE LES SOULIERS ! »
Enfin, presque toute la montagne est dans le calme, seul le robuste Lefresnais parcoure la montagne avec son habitude habituelle de kikoolol à 6 HEURES DU MAT’ ? :ouch:
« - T’as fait 123 kilomètres (wah, 1, 2, 3, une suite, même pas fait exprès :o)) ) alors qu’il est 6 heures du mat’ ?!
- Nan mais ze sais pas compter 
- …
- CENT-V…
- Non, non, stop, arrête, s’il te plait !
- Mais ze dois aller dans le village maunsteur eunteur fridaume !
- Eh ben avec cette orthographe, t’es mal barré… Pis là, tu te diriges vers le 15-18, m’enfin tu dois connaître :hum:
- Et c’est où émachèf ?
- Tu veux pas que je te téléporte ?
- Tu peux faire ça ? :bave:
- Bien sûr, je suis un moss… le créateur de cette fic, ‘tentiooon… hop !
Un flash s’illumina (logique !), aveuglant Lefresnais, forumeur perdu. Lorsqu’il retrouva la vue, il découvrit un champ de ruines et de désolation, des obus explosaient au loin. Tiens ? Une troupe arrivait, ils portaient une épée blanche, liée à leur bouclier, d’un blanc immaculé, lui aussi. Des soldats.
« - Haltes ! Cria celui qui paraissait être le chef.
- Euh… Avé ?
- Qui êtes vous ?
- Trear, et son serviteur, Lefresnais 
- Héééééé !
- Dans quel camp êtes vous ? Où voulez vous aller ?
- Euuuuh… Sur le forum de Monster Hunter Freedom, pourquoi ?
- A MORT !
Poursuivis par une bonne troupe de gardes blancs, nous parcourûmes le champ de bataille, quand, d’un coup, un petit projectile, plat, noir, frôla la joue de Lefresnais pour se planter dans le cou d’un des gardes qui lui courrait après.
« Râté :o)) »
Il ne fallut que trois secondes ensuite, aux gardes, pour fuir. Trop tard, une volée, une pluie de ces projectiles leur tomba dessus, les tuant sur le coup. Deux hommes, vêtus de noir, apparurent devant moi, Lefresnais étant à terre, évanoui.
« - PATAPAY PITIE !
- Du calme, nous sommes avec vous. Nous faisons partie du clan sony, nous aussi.
- De ?
- Vous êtes sur le forum de la guerre des consoles, c’est malsain de rester ici, des partisans de microsoft pourraient vous trouver.
- En parlant de microsoft, vous êtes sur un ordi, non ?
- Been… oui, pourquoi ?
- Un PC ?
- Un PC.
- Développé par microsoft ?
- Développé par microsoft.
A peine le ninja prononca cette phrase que son compère lui planta une dague dans le dos.
« - Traître ! murmura-t-il
- Maaais… et vous ? zavez pas un PC ?
- Si, mais c’pas grave, j’vais déserter. Prenez-moi avec vous.
- Non, salut. Je pris Lefresnais par le bras, et, en me téléportant, j’entendis l’invocation d’une malédiction que me lancait le soldat noir. Je me sentais dériver, je survolais l’Internet, et je tombais…
http://www.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE
:malade:
Je faillit m’évanouir dans un bain de vomi, mais je pu me téléporter, cette fois-ci, sur jeuxvideo.com, dans le topic… -15 ans :ouch:
- Amandiiiiiiine… m’exclamais-je dans un dernier souffle.
Quelques minutes plus tard, je me réveillai, on m’avait jeté un sceau d’eau. J’ouvris les yeux et vis… Gaga69 ?! Je lui filais un coup pour m’avoir arrosé.
- Gaga, Tu sais pas où est le forum MHF ?
- Gagaaaaa :bave:
- okaaay… c’pas grave, vies, lefresnais.
Gaga, d’un coup, me pris le bras, empoigna lefresnais, et nous emmena a la vitesse de l’éclair sur un autre forum…
- J’en ai marre de cette fic de merde :snif2: hurla l’ex-forumeur perdu.
- GAGAAAA !

[ là, je manque d’inspiration, alors, on va dire qu’ils ont traversé 1001 forums pourris, survécu à des attaques de flood, sous lesquelles nos compatriotes faillirent trépasser, de par leur infériorité numérique, mais je pus nous téléporter (évidemment, sinon y a plus d’histoire u__u ) devant le topic [Fic] MHF ]

- HURRAA :content: s’écria Lefresnais, avant que gaga ne l’emmène visiter Facebook. Afin de sauver le pauvre internaute, je m’y téléporta, et retrouvai mes deux compagnons avec Grymlyns, un homme de la quarantaine, une calvitie naissante, un embonpoint marquant, se grattant entre les jambes…
- Hey, grym, tu veux venir avec nous sur le forum MHF ?
- Y a quelle moyenne d’âge ?
- A peine 10 ans
- Ca roule !
Les gens se souhaitaient une bonne nuit, sur Facebook, il devait être tard, très tard… Il nous fallait remonter au moteur de recherche, Nous croisâmes de nombreux sites, remplis de spam, de virus…
- Tiens ? On a perdu Gaga ? Et Grym ?
- Me dis pas qu’ils font ce que je pense, pasque s’ils font ce que je redoute qu’ils fassent, on les laisse sur place, entre « amis d’avant » et « faites votre arbre généalogique » !
- Mais non, ils sont sur Fessebook, on les voit d’ici.
- Ah ca v… KEUWAH ? GAGA ! AU PIED ! PAS GENTIL ! Mais ? Qu’est-ce que tu nous a ramené là ? On dirait un paquet de mouchoirs ?
- RENDS-MOI CA, SALE TRISO ! hurla un homme au visage si blême qu’on aurait pu le croire transparent, il portait un peignoir en lambeaux, une grosse paire de lunettes, et un calecon d’il y a trois mois, bizarrement, il était en train de le remonter…
- Ah c’est toi, elektro ?
- AH ? Euh… Comment, va cette soirée ? huh ? Hein ? Pom polom pom, vous alelz où ?
- on cherche le forum MHF, et toi, tu fais quoi ?
- Moi ?!
Maiseuhriendutoutjenefaisriendindiscretmaisjevoudr
aitjusteunpeudintimitépasquec’estpasquec’estpascat
holiquem’enfinj’aimeraisterminerlà, m’voyez ?
- Bon, si « ca » te motive à écrire la suite…
- La suite de ?
- Ta fic, tu sais, sur le forum MHF
- ah, j’y pensais plus, à ca…
- Hein ?
- J’ai dit que J-P en sais plus que moi à ce sujet là.
- … »
Et c’est sur ses bonnes paroles que je quittai elektro, visiblement occupé, pour reprendre la route. Ce ne fut qu’au matin que Lefresnais se réveilla, sur le site viedemerde.fr.
« Je… veux… aller sur le forum… mhf… » Et, d’un coup, il appuya dans ses favoris, ce qui nous téléporta devant l’index du forum.
Y en a un qui va se faire latter, à son réveil…

Bon, pas super, mais j'avoue à un manque d'inspiration

La vidéo du moment