CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-^`*#¤µ__one shot's__µ¤#*`^-_

trear
trear
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:25:00

Attention, le one shot qui suit est TOTALEMENT sans rapport avec MHF.
Mais comme il vient tout juste de sortir de mon esprit (je l'ai même pas relu, j'aime pas :o)) ) Je vous le donne.

Le saviez-vous ? Ces petits animaux que vous bombardiez de cailloux quand vous aviez 7 ans. Eux qui ne demandaient rien à personne, barbotant tranquillement dans leur étang, au bas de la rue. Eux qui échafaudaient minutieusement leur plan de conquête du monde. Pourquoi seulement leur avoir lancé quelques cailloux ? A cause de vulgaires galets, vous vous êtes attisés la haine des palmipèdes, les laissant vivre, rêvant de vengeance.
Vous me direz qu’il n’y a rien à craindre d’un vulgaire canard. Que pourrait-il faire, avec ses plumes, son bec et ses palmes ? A ceci, je dirai qu’il est totalement inoffensif. C’est vrai, après tout, vous comme moi, humains, dépourvus de griffes et de crocs, avec nos dix petits doigts boudinés, nous n’avons pas réussi à vaincre le lion, féroce prédateur, ni dominer la nature en construisant building sur immeuble ! Le premier atout du canard est de cacher son jeu. Preuve en est qu’il réussit, car vous le considérez comme inoffensif ! Tout comme l’ours considérait inoffensif ce primate armé de lances, à défaut de griffe. Alors réfléchissez-y. Le canard n’est pas aussi stupide qu’il en a l’air. Nous attendons une menace venue du ciel, de Mars ou de Jupiter, mais elle se terre à nos pieds ! Un canard ne peut rien contre l’humanité, mais qu’en est-il de milliers de canards ? De milliers de millions ? Pensez-vous vraiment pouvoir tuer une dizaine de canards de vos mains ? Je vous entends déjà rire à gorge déployée, vous imaginant avec la pétoire de papy, tirant sur des canards qui marchent jusqu’à vous. Mais qui vous a dit que les canards allaient rester désarmés ? Avez-vous déjà regardé au fond de leur mare ? Faites-le, et vous découvrirez un fragment de leur secret. Avant de mourir dans d’atroces souffrances. Vous qui regardez le ciel avec mystère, savez-vous ce qui se cache sous vos pieds ? Qui vous dit que les simples volatiles des étangs de votre enfance ne sont pas, en réalité, des sentinelles gardant chacun une porte de leur base secrète ? Ils sont des millions de milliards à gambader sous vos pieds, préparant l’assaut de la surface, armés jusqu’aux dents !

Que me dites-vous ? Vous êtes allés voir sous l’eau ? Triple idiot ! Il est évident que vous n’allez rien trouvé à l’œil nu ! Pensez-vous qu’une espèce aussi évoluée que les canards laisserait la vue de leurs bases militaires à la vue du premier venu ? Que nenni ! En plus d’être armés jusqu’aux dents sous leurs plumes, les canards ont développé une incroyable technologique génétique, permettant l’accès uniquement aux membres de leurs espèces ! Pensiez-vous réellement qu’eux, maîtres de la discrétion, militaires endurcis par les années d’esquive de cailloux, ils n’auraient pas eu la simple idée de se protéger ? Mais le canard a un pouvoir dépassant l’imagination ! Nous ne pouvons plus rien contre eux ! Peut-être sortiront-ils demain, par vagues de milliers de soldats, attaquer vos maisons dans la nuit, pendant que vous ne vous y attendez pas ? Ou peut-être sera-ce la semaine prochaine ? Qui sait quel danger rôde sous terre ? Et qui dit que les canards agissent seuls ? Beaucoup d’espèces animales vivent sous terre, sans parler des plantes ! Les plantes, le danger ultime de la Terre ! Elles, omniprésentes, sous la forme d’un simple brin d’herbe ou du majestueux chêne de votre jardin, qui vous dit qu’elles sont si innocentes ? Réfléchissez donc, repensez aux canards ! Dans le but de ne pas se faire remarquer dans leur projet de conquête du monde, n’était-il pas rusé de s’associer à la végétation, et, par la même occasion, leur apprendre l’art du camouflage, secret volatile depuis la nuit des temps ? Ce que vous voyez comme l’arbre, au travers de votre fenêtre, peut-être va-t-il lui pousser des bras, ou que sais-je ? Peut-être prendra-t-il le contrôle d’une arme qui détruira le quartier avant même que vous en ayez eu conscience ? Vous n’êtes pas en sécurité, ici. Ni ailleurs. Trouvez donc un endroit sans arbre, et sans canard, et ce ne sera qu’une question de temps avant qu’ils ne vous débusquent pour mieux vous massacrer ! A moins que la conquête de la Terre ne se fasse par une autre voie que la guerre. Après tout, nous, insouciants terriens vivant au-dessus d’une civilisation supérieure, comment pourrions-nous imaginer que la majorité des gouvernements du monde sont en fait dirigés par ces canards ? Eux qui ont développé la génétique, après être passés maîtres dans l’art du camouflage, n’est-il pas évident qu’ils puissent prendre une apparence humaine ? Votre frère est-il vraiment humain, ou… canard ? Peut-être viendra-t-il vous assassiner dans votre sommeil, qui sait ? Cependant, le canard est beaucoup plus intelligent que ça, preuve en est qu’il s’est associé aux plantes pour mieux les poignarder dans le dos, quand ils devront se partager le monde ! Peu à peu, sans qu’on ne s’en rende compte, les différentes nations du monde sont en marche pour l’écologie ! Quel désastre est-ce là ! Vous êtes pour la sauvegarde de la Terre, n’est-ce pas ? Bien évidemment, qui voudrait défricher l’Amazonie ? Je vous le dis, ce sont les clairvoyants, les sauveurs du monde, qui brûlent des arbres et chassent les animaux par tous les temps ! Oui, vous m’avez bien entendu ! Les canards, à la tête de votre pays comme celui du voisin, sont en train de changer le monde pour pouvoir mieux porter le coup décisif, sans qu’on ne s’en soit rendu compte ! Ils aménagent la situation à leur avantage ! Via ce beau principe de l’écologie, ils luttent contre les grosses entreprises qui coupent des milliers d’arbres par jour ! Et ainsi, les arbres sauvés feront de puissants soldats, prêts à détruire l’humanité pour se venger de leur proche, mort sous les coups de hache !

Cependant, il existe un moyen d’éviter l’invasion ! Oui, grâce à moi, vous allez être sauvés de l’apocalypse ! Le remède est simple, mais efficace ! Il vous suffit de ne pas laisser traîner de presse-purée dans la rue ! Je vous entends sceptiques et moqueurs ! Néanmoins, n’est-il pas vrai que vos presse-purée sont bien rangés dans votre cuisine ? Alors continuez, ne les laissez pas traîner dans la rue comme de vulgaires ordures ! Ou c’en est fini de nous ! Nous avons survécu durant ces siècles car nous avons rangé nos presse-purée ! Voulez-vous la preuve que c’est ça qui nous a sauvés de la menace des canards durant ces longues années ? Convainquez donc votre famille, vos voisins de laisser leur presse-purée dans la rue, et mourrez dans la nuit, tués par ces palmipèdes ! Et vous verrez que j’avais raison ! Je n’ai, hélas, aucune explication rationnelle à fournir quant à ce phénomène, mais toujours est-il que si cela peut empêcher l’invasion, qu’on continue dans ce sens ! Peut-être les canards et les presse-purée se livrent une guerre sans merci dans une autre dimension, ce qui occupe les deux camps, laissant l’humanité en paix, à condition que le camp des presse-purée soit assez fort pour résister ? Et comment lui donner cette force ? En les rangeant, bien évidemment ! Toujours est-il que pour l’ours dont je vous parlais tout à l’heure, pour lui aussi, il était évident qu’il n’y avait aucune menace à craindre du petit groupe d’humains tenant à peine debout. Aujourd’hui, si vous voulez voir un ours, vous le verrez derrière des barreaux, au zoo ! Ne sommes-nous pas dans la même situation ? Nous nous croyons forts et nous ne voyons personne à l’horizon pour nous détrôner. Pourtant, il est évident que la meilleure menace est celle qu’on ne voit pas ! Combien de temps encore avant que nous soyons enfermés, observés par des canards à longueur de journée, jetant quelques cacahuètes par pitié pour notre situation ?

Si vous voulez continuer de vivre en paix, n’ayez pas cette attitude puérile de convaincre votre entourage de laisser les presse-purée partout, ou alors, vous ne ferez que vous en mordre les doigts, car, par votre faute, canards et plantes commenceront la conquête du monde, et les volailles qu’on s’amusait à embêter à coups de cailloux quand nous étions petits viendront trahir les plantes, pour contrôler le monde à eux seuls ! Méfiez-vous, méfiez-vous de ce qui vous entoure, méfiez-vous de tout, vous n’êtes pas en sécurité ! Demain, peut-être, serez-vous au cœur des flammes, à cause d’un imbécile qui a voulu démontrer que j’avais tort sur les presse-purée ? Soutenez donc les grosses entreprises ! Elles qui semblent ne s’intéresser qu’à l’argent, elles sont en fait le meilleur moyen de sauver le monde ! Ne soyez pas écologiques ! Coupez des arbres à foison, utilisez une cheminée pour brûler un maximum de bois ! Ainsi, les canards seront privés de leurs alliés, et peut-être, un jour où ils voudront nous attaquer, nous pourrons leur faire face, et lutter pour l’humanité !

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
31 décembre 2009 à 16:52:28

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

ah ouais quand même... Pas con ces bestiaux...

• part prendre son fusil de chasse*

IL FAUT COMMENCER LA RESISTANCE !!!

:noel:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
31 décembre 2009 à 17:29:25

Cacahuètes :bave:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
31 décembre 2009 à 17:43:04

Août 2009
Comme à leur habitude, tous les joueurs de MHFu jouais, leur psp branchée au secteur, afin de ne pas intérompre leur partie pour manque de batterie; ça serait pas de bol contre des Fatalis...
Seulement, un orage imprévus se pointa, et, comme part hasard les éclaires tapèrent seulment les maison des Hunters !!!
Pour eux, tout fut noire il étaient comme dans le néans, puis une lumière vint à eux, a moins que se soit eux qui allèrent vers la lumière!
La deuxième solution fût la bonne; ils réalisèrent que le sol se raprochais, de plus en plus, puis
un bruit sourd se fit entendre;
des "Aïe" et des "Ouille" resonnèrent là où chaque chasseur tombait (il ne tombèrent pas au même endroits, sauf quelque uns qui avaient de la chance....), mais ce fut tout car tous pérdirent connaissance.
Ils étaient dans leur jeux favoris, en plein Gardemine .

-C'est bon il se réveile.
-Parle un peut moins fort, il a l'air bien fatigué, et t'as vus comment il est habillé?? drole de vetements...
-Tu me dis de parler moin fort mais tu braille plus que moi !!! Et laisse ses habits tranquils, on ne sait même pas d'où il vient...

-Heu jsi ou bodel ???
-Chute il à parlé!
-Jsui ou vouète ki ???
-Hein ??? tu parle pas notre langue ??? nous être amis à toi et toi venir de on sais pas où .

-Heu vous êtes attardé à parler comme E.T ???
-Ha bah tu parle comme nous alors !!! On se demandait se que tu nous racontais !!!

-Oui bon on est où et vous êtes qui alors ???
-Moi c'est Varman et elle c'est ma femme Félyse et toi tu t'apelles...

-Nicolas, heu mais on est où là ???
-Bah on est à Pokke, où voudrais tu être, dans un nid de Rathian ??? Tu serais mal barré !!! me sortis Valman.

-Oo, Pokke??? nid de Rathian ??? T'as pas abusés de ta psp defois, non ??? et bientôt tu va me sortir qu'on est dans Gardemine ???
-T'es devînt ??? C'est ce que j'allais te dire !
-Ouch !
-Bah, tu dors ???
-...
-Bon bah Félyse, il vient de s'évanouir, encore .

-Oïe! Drôle de rêve!...
-Sa va, bien dormis ?
- Laissé moi devinner, vous vous appelée Félyse, non ???
-Bon t'as pas perdus la mémoire c'est deja ça !
-Ho purée !!!

-Donc tu nous raconte que tu jouais avec un truc et que tu t'ais retrouvé chez nous ??? Tu comprend quelque chose Félyse ???
- Ben écoute Valman, dans "Gardemine aujourd'hui" de ce matin, ils ont postés un sujet parlant de personnes trouvées un peut partout et qui viennent d'on sais où b5zzard tout ça...
-Quoi ! je suis pas le seul !! Ils sont où es autres ??
-Ils disent qu'ils ont étés trouvé comme toi un peut partout.
Ils ajoutent aussi que tous les "apparus" doivent être emmener à Dondruma, la capitale, afin de comprendre d'où ils viennent et comment sont-ils veunus dans Gardemine, en comparant les dires de chacuns.
-Heu ptite question: pour que se soit dans le journal, ça fait combien de temps que je suis "apparus" ???
-Trois jour, n'est-ce pas Valman ?
-Heu wais, je t'ais trouver au milieu de la forêt en allant couper du bois, et il était temps; les Vélociprey commençais à rammener leur grande gue*le pour te bouffer, t'as eu de la chance !!!
-Valman ton vocabulaire !!!
-...Bon aller, dans la charette je t'emmène à Dondruma on va voir ça...
-Bjour P'pa Slut M'man !!! Heu c'est qui ce type habillé en clown dans mon lit ???
-Nicolas, je te presente Ira notre fils !!!
-Lut
-Bjour

La charette était tirée par deux Aptonoth que dirigeait Valman, pendant que je faisais connaissance avec Ira.
Il avait un peut près mon age ( 15 ans ) et il était à l'image de son père: grand et une bonne carrure, mais il avait les trais fins de sa mère.

- On arrive, dit Valman.
La capitale s'étendait devant nous: elle était plus grand que nos villes en raison de la rareté des villages dans Gardemine.
Les batiments étaient fais de gosses pierres grises et les toits étaient fais avec de toutes petites tuiles, en gros c'était comme les vieille maisons de chez nous, à le différence que c'était pas chez nous: il sufisait de regarder la grande toure au milieu de la ville (le comptoire de la guilde) et aussi de regarder les gens (les armures en Rathalos sont rares chez nous, ici on en trouve partout !) .

En parlant du comptoire de la guilde, c'est là que nous allions. Il était fais, contrairement aux maisons voisines, fais de grosse biques rouges afin de montrer sa puissance.

-Lut Smaug !! Me dirrent en coeur deux voies: c'était WhiteGod et Kirin, il m'avaient reconnus grace au topics "postez vos tronches ici" de JeuxVidéo.com !!!
Y'a pas à dire, ce forum est vraiment utile.

Une fois à l'interieur, OMG !!! (Oh My God pour ceux qu'avaient pas compris) Y avait que des hunter de la psp !!!
Malheuresement, sans les console sa serait difficile les parties AD-HOC.....
Mais il y avait un point positif: même sans la psp on pouvait enfin faire des parties multijoueurs, et à plus de quatre !!!

Et là, un homme s'avança sur une estrade au milieu de la salle.

C'était le chef de Dondruma, suivit du responsable de la guilde.
C'étaient des vieux croutons gateux qui croyaient que nous avions ammener un Lao shan avec nous pour détruire Gardemine.
Completement bargeot !!!

Une fois notre récit de notre arrivée ici, ils cherchaient encore des trucs à deux balles pour nous donner à bouffer au Khezu!!!
Donc plutôt que de se voir en compagnie de limace géante électrique, nous leur avons proposés, nous tous: les hunter de 2009, de simplement aller tuer le Lao car son arrivée en même temps que la notre était bizard d'après certain; comme si on comptait sur nous pour debarasser Gardemine d'un lézard géant à la c** !!! (escusez-moi les grossiértée, mais il faut se mettre à la place des personnages...!).
Seul un ptit probleme: notre formation. Car si avec une psp on tuais un Kut-ku en un coup de GS chargée, maintenant ça serait deja beau de simplement la soulevée !!!

Donc nous partîmes, tous, dans un village voisin qui se nommait Fortouge, et qui en fait était la plus grosse forge de Gardemine. On nous équipa d'armures en cuir (donc pas trop chère), puis on nous proposa differentes sortes d'armes que je n'ai pas esoin d'énumérer puisque vous les connaissez.

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
31 décembre 2009 à 17:43:52

La majorité des hunters2009 prirent des GS et des marteaux, mais qui furent trés vite remplacer par les lames double et les SnS; donc des faux en os et des coueaux de chasseur (et oui, la guilde est autant radinne que l'état Français).
Mais on ne manqua pas de nous dire que nous dire que nous pourions les améliorer avec des composants wiverns, si on en revenais vivants. On aurait dit qu'ils souhaitaiet notre mort pour récuperer leur items.
Mais bon quand chacuns de nous sommes revenus avec des composants Vélocidrome ou Kut-ku (pour ces derniers certains chasseurs étaient partis en groupe, don Whity (alias WhiteGode), Kirin, Juji et moi même).

Et "pan" dans leur c** à ces radins !!!

Aprés que nous ayons fais nos preuves, la guilde nous à répartis par équipes de quatre par villages et par villes.
Avec tous les sous récolté, on avait réussis à se faire des panos qui tiennent un peut prés et à amméliorer nos armes.

Notre groupe; Kirin, WhiteGode, Juji et moi même; à été affecter au village de Kokoto. Il parrait que plusieurs WNI
(Wivern Non Identifié) étaient apparus là bas. La routine quoi!

Une fois au dit village, nous nous instalâmes dans une petite maison quatre pièce (bah ui puisqu'on était quatre) et qui "pue le Popo crever" comme la si bien fait remarquer Kirin en raison de l'âge avancé de la maison.

Quand arrivas la fin de journée, une vieille bique (qui était en fait la chef du village) vînt toquer à notre porte:
-Bonjour Messieurs, je me présente, je suis la chef de ce village, j'ai demander à la guilde de m'envoyer des chasseur confirmés afin de régler notre petit problème: le Rathalos azur .
- , fut ma seul réaction
- Bah enfait le plus gros truc qu'on a tuer a present c'était des Gypséros, renchérit Kirin
- La guilde veut vraiment se débarasser de nous! dit WG (WhiteGode c'est trop long à écrire) d'un ton ironique.
Juji quand à lui était aussi ouché (nouveau verbe venant du mot "ouch")que moi.
-Bah si vous vouler vous pouvez commencer a nous débarasser des Gravios qui descendent du volcan ???
- encore
-Heu z'avez pas des diablos histoire de simplement pouvoir traverser leur carapaces ????

La chef revint nous trouver toute éssouflée: elle avait couru les dix metres qui séparaient nos maison.
-Vite ! Vite ! un Khezu a attaquer une ferme à l'ouest du village! il faut le tuer sinon il reviendra et s'en prendra au village!!!
-Un Khezu ??? C'est bon ça a une peau de limace, ça serat vite fais !!! Nous sortis WG.
-Heu t'es c** ou quoi ??? tu sais bien que si t'approche tu va finir en guirlandes de noel tellement que tu va clinioté !?! fut la seul pensé qui me traversa l'espris et que je lui envoya direct.
- Ha ui j'avais oublier , me répondit-il
-Et comme on a pas d'artilleurs ou d'archer sa va etre bien tiens !!! ironisa Kirin.
Mais il se trompais; Juji était a l'aise avec des fusa et moi avec les arcs. Les autres auront qu'a lui lancer des pierres

Il se trouvait dans le marais; un endroit ch*ant pask'on pouvait pas avancer rapidement à cause de la vase qui nous arrivait au genous. Sans parler de l'odeur! A un momment j'ai même crus que WG avait balancé une bombe de bouse pour nous faire faire demi tour (il était pas content parce qu'il ne ferait pas grand chose contre le Khezu; il lui lancerait des couteau empoisonné et de couteau parralisant, comme Kirin).
Arrivé devant les grottes, nous primes tous des breuvages chaud, afin de contré l'humidité des ces endroits.

Une fois à l'interieur, rien!
Rien a part une ombre se déplacant par terre. Si on avait jammais jouer à ce jeux merveilleux, nous nous seriont fais applatir comme des crèpes et ont aurait tellement luminiosé (pas sur que sa existe comme mot ça ) qu'on aurait éclairé tout Gardemine pendant trois jour;
Et oui le Khezu nous sauta dessus en s'électrocutant lui même!
Tout le monde sauta de coté et il aterrit comme une m*rde par terre sans personne sous lui.
Kirin et WG commencérent a lui balancer les couteaux pendant qu'avec Juji on le mitraillais de munitions fragment et de flèches empoisonnée.
Comme prévut il fut parralisé et WG s'élança vert lui pour lui trancher la gorge, mais, il trébucha contre un caillou et coupa la queue au Khezu. Ce dernier reprit ses espris et fit un bouclier electrique pour se protéger WG qui était en dessous. Heuresement il n'eu rien car il s'était blotit entre les pattes arrière de la bête , seul endroit ou le bouclier ne servait à rien.

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
31 décembre 2009 à 17:44:17

Il en profitat également pour posés un piège à choc.
Voyant cela Juji pris des munitions tranquillisante pendant que l'épéiste tailladais le bide de la limace géante.
Et ce qui devait arriver arriva: il se pris dans son propre piège; le boulet !!!
Mais le Khezu, chose inatendue d'ailleur, se pris dans le piège en même temps! Juji en profita pour lui envoyer ses munitions et capturer la bestiole. Seul problème, le poseur du piège était en dessous --"
Kirin courut vite chercher un grand baton afin de faire levier
et d'extirper notre compagnon, qui sufoquais en dessous.

-Merci, dit-il, en autant les champignon qu'il avait dans les cheveux; et oui c'est ça de se rouler sur le sol des grottes!

Le voyage de retours se fit sans trop de problème, a part qu'il fallait tirer le Khezu sur une charrette jusqu'a Kokoto pour y prendre des composant et en créé des nouvelles armures.

Le truc bien chiant quoi !

Nous étions arrivé en vue de Kokoto, Et le Khezu semblait de plus en plus ch*ant à transporter. Autrement dis nous étions content d'arriver!
Une fois que la vieille a pus sertifier que le Khezu était mort (pask'elle voulais pas nous croire cette folle-dingue là!), nous partimes en direction de l'échope de création pour nous soulager du poids du Khezu , mais qui revint sur nous sous une forme d'armure flasque (Beurk) mais de bonne qualitée.
-Y à pas a dire: sans les boyaux c'est moins lourd !
Et aprés sa nous sommes aller nous coucher car il se faisait tard en aussi que nous étions crever ( éssayez de tirer une limace qui colle partout et qui pèse une tonne; même avec la charrette c'est pas facil !).

Le lendemain la vieille vint nous réveiller de bonne heure (maintenant c'est sur: je vais la tuer !) pour nous dire qu'il fallait aller chercher des herbes antidotes pour soigner un gas qui avait bus une potion faite par ses soins, mais en remplaçant le champibleu par un champiveneneux; un autre boulet pire que WG en gros.
Seulement cette vieille c*n avait "oublier" de nous dire qu'une Rathian avait fais son nid dans la zone. Nous nous en somme aperçus asser vite; dans les colines, un gros truc vert qui crache des boules de feu sur vous, si vous vous en apercevez pas c'est que vous etes un abruti fini à la bave de Gipsy!
Donc, tous à couvert dans le bois. Pendant que Géant Vert volait en essayant de nous repérer, nous fimes ce pourquoi nous etions venus: les herbes pour un alchimiste raté.

Mais une fois que nous en avions une dizaines, fallait rentrer sans que la Rathian nous trouve. Seul problème: pendant que nous etions en train de discuter de cela un soufle rauque vint de derrière nous. . Bon alors essayez d'imaginer quatre popols en train de se faire coursser par une Rathian dans les collines, que l'un des quatre se pris les jambes dans sa tassette (bien sur c'est WG), roula, percuta les trois autres qui se mire à rouler eux aussi, pour finir aux pieds de deux chasseurs qui s'appelaient
666Force, armé d'un katana os loup, et Altex armé d'un arc.
Voyant quatre chasseurs cretins se faire chasser par une Rathian encore plus débile qu'eux, il firent tous ce qu'ils pouvaient faire: courrir!

Manque de bol pour eux, la Rathian les courssa eux, qui bougeaient, alors que nous nous étions par terre, immobile, en train d'éssayer de retrouver le sens de l'équillibre.
Une fois ceci fait nous nous mimes en quêtes de retrouver ceux qui nous avaient empécher de devenir des cur-dents pour Rathian.

Ce fut pas dure de les retrouver: il sufisait de suivre les cris, et nous les retrouvimes planquer dans un terrier de Mosswine, ce dernier mort écraser un peut plus loin par la Rathian qui essayais de faire sortir ses proies de leur trous.

Mais au bout d'un moment elle s'endormie devant le trous (elle devait en avoir mare) et ainsi bloqua l'entrée du terrier. Mais comme nous ne pouvions pas laisser les deux hunters à une mort certaine puisqu'il nous avais sauver, nous fimes une chose simple: nous primes des champiveneneux et une grosse bombe baril+ (un bon chasseur ne part jammais sans); les hampis dans la gueule et la bombe près de sa tête et BOUM.

Nous nous remimes à courrir, poursuivit par une Rathian à tête noire et dons le corp prenais peut à peut une couleur violette, et elle tomba morte derrière nous, nous balayant au passage. Sa peut servir le poison en fait.

Les deux nouveaux nous suivaient de près, heureux d'être sortis de leur trous.
-Heu vous faites quoi ici? leur demandais-je, vous devriez pas être en train de défendre votre village
-Nous venons chercher de l'aide, on s'est fais attaquer par un Rathalos azur et une Rathian rose. nous sommes partis chercher de l'aide par groupe de deux...
-Bah vous savez quoi, les coupa Kirin, vous allez nous aidez à transporter cette bestiolle jusqu'a Kokoto et vous nous raconterez sa plus tard!

D'aprés se que nous avions compris de 666FORCE et d'Altex, que Kirin avaient coupé car cette journée commencait serieusement à lui casser vraiment les cou*lles, ils étaient partis chercher de l'aide pour defendre le village auquel ils avaient été affecter. Aparement c'était un couple de Los azur et rose qui leur posait problème, rien de trés inquiétant tant qu'on a du poison, des "grosse" bombes et des somnifère (voir chapitre precedent ).

Peut de temps aprés, la deuxième équipe de recherche, composée de Neuro, armé d'un gunlance violet (du Gipsy d'aprés Juji), et de Jorask armé d'un grand katana en os, revinrent avec les renfort, qui étaient si nombreux car on nous avais pas dit (comme par hasard) que les deux Los faisaient quatre fois la taille d'un Los normal; ils étaient de niveaux superieur donc

Donc les renforts étaient composé de Drakalliance qui devait avoir un coup dans le né vue sa façon de marcher, armé d'un gunlance en Garuga (un croisement entre un Kut-ku et un Los pour ceux qui ne connaissent pas la bête).

De Guydark dont deux doubles lames pendaient dans son dos (des Trancheuses), de "Toby" qui avait une faux en os dans le dos et une armure qui lui donnait un air de Vélociprey, légère et resistante donc il pouvait courrir plus vite qu'un Gipsy faisant son "attaque poulet", donc trés vite.

Il y avait aussi Bizon qui était du genre "je tape même si ya plus rien a tapé", les cheveux noirs et des épaules à faire rougir un Congalala (ça doit être dure ça ) et enfin de Gin, don la pointe de sa lance qui dépassait de son dos pouvait faire re-blanchire un Blangonga de peur.

-Bon et maintenant comment allons-nous attaquer ??? demanda haut et fort Rathan, un type à l'air asser mystèrieux et qui ne fallait pas contrarier si on ne voulais pas recevoir un coup de son grand katana rouge qu'il avait dans le dos, son armure était d'un bleu ciel a la tombée de la nuit.

Mais t'es qui toi ??? lui demandère tous les Hunters2009 d'une même voie.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Dsl j'ai fais court :noel:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
31 décembre 2009 à 17:44:55

Et j'ai fais la suite sur papier mais j'l'ai perdu :-(

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:21:50

Jeudi 31 décembre 2009, 23h50, quelque part en Bretagne.

-Hé! Qu'est-ce que tu fous dans mon champ?

Je jetai un rapide coup d'oeil en arrière, le temps d'apercevoir le bouseux Breton lambda... Heu, que dis-je, le sympathique agriculteur venant de m'interpeler.

-Silence." répondis-je. "C'est pour bientôt.
-Pardon?!?" s'étonna le paysa... Heu, l'agriculteur.
-Ils vont venir..." chuchotai-je. "C'est Trear qui l'a dit.
-Quequoi?
-Silence... Ils vont vous entendre.
-...
-...
-BORDEL, MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS A MINUIT PLANTÉ EN PLEIN MILIEU DE MON CHAMP?" explosa-t-il. "ET C'EST QUOI, CA?!?
-Moins fort!!!" m'étranglai-je. "Si vous faîtes trop de bruit, il vont se douter de quelque chose!
-...
-...et ça," terminai-je en désignant le canon de DCA quadri-tubes à obus explosifs planté en face de moi, "c'est un vieux soldat Allemand qui me l'a vendu pour une bouchée de pain. Ca faisait partie du système de défense implanté en Bretagne sous l'occupation...
-...et... A quoi...?
-Aqua? C'est pas un groupe de pop Danois, ça?
-...A QUOI CA VA SERVIR, BORDEL?!?
-...LA FERMEUH! LES CANARDS VONT NOUS ENTENDRE!
-NON, TOI LA FERME!!! LES... Kôah??? :ouch2:
-Non, coin. Un canard, ça fait coin. Pas côa. Ca, c'est le corbeau.
-Tu serais pas un peu taré sur les bords, toi?
-Non, pas tôa. Ca c'est le Torbeau.
-...
-Bon, je te mets dans le secret. Ce soir, à exactement minuit, les canards vont envahir le monde. C'est Trear qui l'a dit. Et si l'on excepte toutes les fois où il s'est trompé, Trear ne se trompe jamais.
-Ah, j'ai compris." fit le paysan. "C'est une caméra cachée, c'est ça?
-T'es dur à la comprenette, toi." soupirai-je. "Ce soir, lors du passage à l'an 2010, les canards sortiront de leurs bases souterraines par toutes les mares du globe, afin d'exterminer l'humanité. Trear a bien essayé de nous prévenir, mais personne ne l'a écouté, et en plus, il est bête. Je me suis donc dit que foutu pour foutu, autant mourir en se battant.
-...donc, si je te suis bien, les canards que j'ai acheté ont construit une base sous la mare que j'ai creusé moi-même, et ils vont envahir le monde au passage à l'an 2010?!?
-Non. TES canards ne participeront pas à l'invasion pour la simple et bonne raison que je les aurai jusqu'au dernier dès qu'ils tenteront une sortie. Les autrescanards, par contre, si. Et c'est en effet prévu pour minuit. Les mayas l'avaient prédit; la fin du monde est pour 2010!
-...non, c'est 2012. :hum:
-Mouahahahahaaaa.... En effet. :hum:
-...Et bien?
-...les canards ont pas le même calendrier.
-...évidemment. :honte:
-Bon, tu m'excuse," fis-je en décrochant mon portable, "j'appelle Trear.

• TUUUUUT* *TUUUUT*

-Allô?
-Allô, Trear? C'est Elektro. Tu t'es préparé?
-BORDEL ARRÊTE DE M'APPELER CONNARD! J'LE CONNAIS PAS, TON TREAR! ALORS T'ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON! *CLIC* *TUUUUUUUUUUUUUUUU.....*

-Gnéhéhé... :content: " fis-je en raccrochant mon portable. "C'est vrai que j'ai pas son numéro.

-Bon, c'est pas que j'ai pas que ça à faire," s'impatienta l'agriculteur, "mais tu vas te barrer avant que j'appelle les flics!
-OH!" m'exclamai-je.
-QUOI?!?" s'exclama à son tour le paysan.

Je désignai le canard qui marchait paisiblement vers la mare.

-Il apporte l'ordre d'invasion." grognai-je. "Des qu'il aura atteint la mare, tous ses copains qui font semblant d'y dormir s'envoleront, suivi par tous ceux qui vivent dans la base souterraine! Bouge surtout pas... Les canards se repèrent au mouvement, comme les Tyrannosaures...
-Heu... Non. :hum:
-Qu'est-ce que t'en sait?
-J'ai un doctorat de Biologie. :hum:
-Ah.

Le canard finit par atteindre la mare, rentra dans l'eau, et... S'y endormit.

-Ouah, il est minuit, et ils dorment." ironisa le paysan. "Quelle invasion, mes aïeux. A ce rythme, l'humanité sera exterminée en moins d'une semaine...
-Ils se doutent de quelque chose. Ils ont du t'entendre, tout-à-l'heure. Mais j'avais prévu le coup. cet après-midi, j'ai attendu qu'ils aient laissé la mare sans surveillance, et j'ai planqué un pain de C-4 sous la vase.
-TU AS QUOI?!?
-Ouais. Je le gardais pour faire péter la maison de Trear -après ce qu'il a écrit sur moi dans le topic "One-Shot", il le mérite amplement-, mais... J'ai pas son adresse.

Je posai mon doigt sur le détonateur.

-...enfin bref. Si ils ne veulent pas bouger, c'est moi qui les ferais bouger! POWA POWAAAAAAA!!!!

• BRAOUM!!!*

La mare se souleva littéralement, et une centaine de canards affolés décolèrent en catastrophe.

-PERDU, LES GARS!" m'exlamai-je en déchaînant toute la puissance du canon de DCA.

• BRATATATATATATATATATATA!*

Les explosions illuminèrent le ciel, et le bruit des détonations fût entendu jusqu'à Concarneau. Les canards tombaient dix par dix, tentant vainement d'échapper au feu meurtrier de mes quatre tubes.

-MOAUHAHAHAHAHAAAA! :fou: ALORS, TREAR?!? ELLE EST OU TON ARMÉE INVINCIBLE?!? C'EST CA QUE T'APPELLES "LA VIEILLE PÉTOIRE DE PAPY"?!? :fou: MOUAHAHAHAHAHA!!!

• BRATATATATATATATATA!!!*

Et cela dit, personne n'entendit la lamentation de Gérard Kergerenec, agriculteur de son état:

-Mes canards! Pourquoiiiii? :snif2:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
31 décembre 2009 à 23:41:08

:gne: Qu'est-ce que t'as contre les paysants Elec' ??? :o))

trear
trear
Niveau 10
01 janvier 2010 à 09:38:29

Bon, l'invasion n'était pas pour cette nuit. Peut-être est-ce pour demain :noel:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
01 janvier 2010 à 11:38:16

J'les attend :banzai:
Yark yark yark

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
01 janvier 2010 à 20:23:48

Bah, personne n'as commenté ma fic ??? :noel:

trear
trear
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:26:12

Je me suis fait rire moi-même en me relisant...

La vidéo du moment