Voilà, bonjour à tous, j´ai décidé de faire une parodie de Monster Hunter Freedom, c´est cette fanfiction :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-66461-1-0-1-0-0.htm
qui m´a donné envie, et je m´en suis inspiré, mais pas pour le scénario (PS : très bonne fic, à aller voir
)
Cette parodie sera sur le plan jeu, mais aussi sur le plan Forum.
Par la suite, je vais essayer de regrouper un maximum de Forumeurs, mais demandez-moi si vous allez apparaître (ce qui n´est pas le cas de tous) ou si vous voulez apparaître.
Ce n´est que ma première fanfiction/parodie, donc, j´attends des critiques sévères
.
Voilà, maintenant, bonne lecture :
CHAPITRE I : D’HIER A AUJOURD’HUI
Il y a bien longtemps, quand les mosswines étaient dangereux pour les pré-vélociprey, dans le
fin fond de la Gardemine actuelle, un cheval blanc galopait, accompagné de son cavalier, vêtu
de blanc, lui aussi. Ce duo avait traversé les montagnes et leurs froids glacials, ses déserts et
leurs chaleur insoutenable, les plaines avec leurs immensité verdoyante, les forêts avec…
« -OUAIS, C’EST BON !! hurla le cavalier, Tu vas nous faire un cours de géographie ??
-Non, je finis, ne t’inquiète pas, Excess4ever.
-Bon, tu peux reprendre.
-Donc, je disais… meugnegneuneu, montagnes, déserts, plaines ah oui !! »
… les forêts et leur verdure abondante, les océans avec…
«-Mais j’ai pas traversé d’océan !! Qu’est-ce qu’il chante ce narrateur ?
-Ouais, bon, je continue ! »
Donc, ainsi, ce cavalier, dont personne ne connaît le nom *quoi, zut !! du blanco !! faut enlever le « Excess4ever » !! * Donc, ce cavalier, nommé Excess4ever, montant un cheval anonyme, mais dont le nom ne nous intéresse pas plus que ça… Ainsi, Excess4ever et son fidèle destrier arrivèrent au centre d’une immense plaine, verdoyante.
« Que Monster Hunter Freedom soit !! » hurla Excess4ever dans la nuit. Il attendit quelques minutes, mais rien ne se produisit. « QUE MONSTER HUNTER FREEDOM SOIT !! » hurla encore plus fort Excess4ever. De même, rien ne se produisit. Soudain, le ciel se fendit et une voix retentit :
« -C’est pas la bonne formule…
-Ouais, j’ai vu. Après ton cours de géo, tu viens me dire que ce que je dis ça fait rien ? Eh bien, j’ai pas pû le voir moi-même, dit donc ! T’es perspicace !! Faut dire quoi alors, Monsieur Je-Sais-Tout ?? Que soit Monster Hunter Freedom ? »
Le ciel se referma sans un bruit, et un trou se forma dans la plaine… De ce trou sortit un petit boîtier rectangulaire, avec marqué « Monster Hunter Freedom ». Excess4ever pris le boîtier, l’examina, et le posa : «Bon, je n’ai plus rien à faire, j’ai ouvert ce forum. ». Et l’homme remonta sur son cheval et repartit, retraversant les montagnes, les déserts et tout ce qui va avec.
AUJOURD’HUI
« -Eh, tavernier, la même chose ! » Dans une auberge, dans le forum de monster hunter freedom, plus précisément dans le village de Kokoto, une bande de chasseurs ripaillaient joyeusement.
«-Monsieur le directeur de l’auberge, pourriez-vous me vendre le même liquide que précédemment, au même prix, s’il vous plaît ? rectifia un forumeur.
-Ouais, on se comprends, Legolas83, c’est l’essentiel, répliqua ce même chasseur, puis, s’adressant à l’aubergiste, Alors, -Scarface69-, tu viens avec la bouteille, j’ai soif !! Et oublie pas le thon à l’huile !!
-Attends donc un peu, espèce de goinfre ! répliqua –scarface69-, l’aubergiste.
-C’est vrai qu’on se demande où il stocke tout ça, chuchota un chasseur à un autre.
-Notre bon vieux Ultimate3 a plus qu’un estomac, c’est un légende, il mange de tout et n’importe quoi. »
Ultimate3 s‘était levé, et essayant vainement de prendre de son poisson sans payer, il se fit prendre le cou, eut un coup de genou dans le dos, ce qui le mis à genou, maîtrisé par la personne derrière lui :
« -Alors, on veut pas payer, hein ? on est au-dessus de ça hein ?
-Je… je… geuf…
-LA FERME!”
Tous les regards étaient rivés sur la personne qui tenait ultimate3 en sa possession, puis, -scarface69- déclara
« -Tu sais qu’il faut pas embêter Mme-propre, et encore moins voler, elle a horreur de ça !
-Je… geuf… geuf…
-A cause de gens comme toi, mon salaire de surveillante de la taverne est diminué de moitié ! Brailla la forumeuse, serrant toujours plus fort autour du coup. Allez, casse-toi !! lui dit-elle , Va-t-en !! que je ne te revois pas d’ici là !! »
Mais tout le monde savait que ses colères étaient éphémères.
Bref, tout le monde vivait dans la bonne et joyeuse humeur dans le village de Kokoto.