CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Deux frères

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:16:02

Voila Legolas et moi avons decider de creer un fic . J´espère qu´elle vous plaira .

Kobra :d) legolas83
Caleb :d) dark_prince_909

................

~~~~~~~~Pointe de vue de Caleb ~~~~~~~~~~~~

Notre mère est morte en nous mettons au monde . Notre père , un paysan de Gardemine , à tout fait pour nous rendre heureux et cela avait marché . Je m’appelle Caleb et mon frère Kobra nous étions des faux jumeaux Kobra , il était plus vieux que moi d’environ 2 min .

Kobra _ Papa , Caleb et moi on va à la foret pour jouer à une partie de cache-cache .
Caleb _ Le premier qui arrivent ne compte pas !
J’essayer de courir le plus vite possible mais j’était plus fort que lui à la course .

Caleb_ Je vais me cacher !
Kobra _ Ok ! je commence compter , 1...2...3

Je courais vite me cacher mais je trébucha sur une branche et tomba dans un ravin je me réveilla quelque temps après et il faisait nuit .

Caleb _ Kobra où es tu ! KOBRA !

Personne ne pouvait m’entendre , il faisait froid et je trembler , j’essayer de retrouver mes traces pour après rebrousser chemin mais il faisait trop sombre . J’entendis un bruit au loin , une sorte d’hurlement de souffrance je décida de partir vers la direction de l’hurlement . Je craignais que se soit Kobra qui soit en mauvaise posture …
Enfin arriver , je vis une petite créature pas plus haute qu’un mosswine mais elle était dans un état critique et un peu plus loin une grande créature mais elle était morte . Je pris la petite bête dans mes bras et je l’enveloppa dans mon petit gilet . Et je m’installa près du grotte en espérant que Kobra me trouve ….

Je me réveilla au petit matin , et j’entreprit de rechercher Kobra . Après plusieurs heures de marches je me retrouvai toujours devant le ravin , j’était en train de tourner en rond puis je décida de grimper les lierres , je les grimpa avec difficulté car je mon genoux me faisait mal depuis la chute du ravin . Je continua à marcher , j’avais de plus en plus faim et je faiblissais constamment . J’arriva en fin au village et j’alla prévenir mon père .

Caleb : Papa , Kobra et moi on s’est perdu et je ne le retrouve plus
Père _ Bon , j’y vais toi tu reste ici , compris ?
Caleb _ Oui .

~~~~~~~~~~~~~Point de vue de Kobra~~~~~~~~~~~~~~

Kobra s’amusais avec son frère Caleb à cache-cache(ben oui on avait entre 8 et 9 ans).Caleb avait souvent tendance à aller se cacher un peu trop loin…Après que Kobra ait fini de compté jusqu’à 30, il alla chercher son frère. Mais après l’avoir bien cherché, Kobra n’avait pas encore trouvé Caleb. Il alla donc dans la forêt qui était près de leur maison pour le trouver…
Malgré la peur que lui inspirai cette forêt, il s’y aventura pour pas perdre la face à son frère. Kobra regardait de droite à gauche et commença à avoir peur. Qui sait ce qui avait dans cette forêt? Kobra courut alors droit devant appelant son frère.

-Caleb!!!!!ou est tu ?? c’est plus marrant, j’ai peur aller revient t’as gagné !! !

Rien ne se passa…Kobra courut donc-à se demander comment foncer droit devant comme un malade allait changer quoi que ce soit-Au bout d’un moment interminable, il atterrit devant une sorte de petite grotte un peu bizarre car il y avait du sang sur le sol et certaine herbe était brûlée jusqu’à la racine…Kobra leva doucement la tête un vit une licorne lumineuse…Il s’avança vers cette licorne qui illuminait la grotte. La licorne était couché et n’avait apparemment pas la force pour se relever. Kobra caressa la cuir de la licorne(ben il c’est pas que c’est un kirin)et il sentit un liquide sur la peau de la magnifique bête. Il regarda sa main et vu qu’elle était taché de sang. Il fit un bond en arrière.

-Mais tu es blessé ! Comment tu t’es fait sa ? attends là je vais prévenir mon père pour qu’il te soigne !!

Kobra sortit de la grotte et commença à courir quand il entendit un faible hennissement. Kobra rerentra dans la grotte est s’aperçu qu’il y avait un bébé licorne derrière l’autre animal qui était sûrement son père…

-je vais m’occuper de ton bébé, attends moi là je vais appeler mon père pour qu’il te soigne

Kobra repartit avec le bébé kirin dans ses bras…La nuit tomba et il ne retrouvait toujours pas sa maison. Kobra s’assis sur un rocher et posa le kirin. Le petit licorne se blottit contre Kobra entendit tout d’un coup son père l’appelais et hurla jusqu´à que ce que son père le trouve. Il se jeta dans les bras de son père. Il commença a partir mais Kobra s’arrêta pour prendre baby kirin et dit à son père

-attends papa il y a le père de cette licorne qui ait blessé et qui a besoin d’aide

-cette créature s’appelle un kirin et c’est assez dangereux. Encore heureux que tu sois encore vivant…

-mais papa il est blessé il ne m’a pas fait de mal !

Finalement le père céda sous les regards triste de Kobra.

-ok si tu veux on ira le voir demain car la nuit est déjà tombé

Kobra et son père rentraire chez eux et Kobra euh la joie de voir que Caleb était chez eux…

~~~~~~~~Point de vue de Caleb~~~~~~~~~~
Et j’attendis , je nourrissais mon animal et je l’appela Revan enfin Kobra et mon père arriva , Kobra avait une créature dans ses bras qui ressembler à un petit poney …

legolas83
legolas83
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:17:15

dites ce que vous en pensez(soyez pas rop dure :ange: )

emuall
emuall
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:17:27

je reste relativement perplexe quand a l utilité de ce topic !! !

legolas83
legolas83
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:18:06

c´est une fic tu sais :hum: c´est pas un topic d´aide

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:19:52

Oui legolas a raison :hum:

trear
trear
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:22:13

c´est très bien, mis à part, quelquefois, la ponctuation (Caleb! Caleb, où es-tu!, ça devrait être Caleb? Caleb, où es-tu?), les évènements s´enchaînent trop vite, plus de descriptions, et quelques fautes d´orthographe.
mais c´est :ok:
Le titre me fait penser au film du même nom, avec les deux tigres :rire2:
Continuez :ok:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:24:16

Merci , mais pour le titre on n´avait pas trouver mieux .

legolas83
legolas83
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:27:46

moi perso je suis pasun pro en rédaction donc... :sarcastic:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:28:24

Moi c´est l´ordi qui corriger à ma place :lol:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:41:48

:up:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:03:29

Plus tard il y aura de l´action ne vous en faie pas .

trear
trear
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:40:12

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:48:14

Le prochain chapitre sera pour ce soir .

Anthony300
Anthony300
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:07:14

c pas mal

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:28:16

merci

legolas83
legolas83
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:51:54

~~~~~~~~~~Point de vue de Caleb~~~~~~~~~~
Après cet mésaventure , je décida de parler de l’oeuf à Kobra .
Caleb _ Viens voir
Kobra_ Qu’est-ce qu’il y a dans ce sac
Caleb _ ça doit être un dragon ?
Kobra_ Oui , je pense aussi .
Caleb _ Quand tu iras avec papa rechercher le kirin blessé , j’irais à la maison de l’ermite pour acquérir des infos
Kobra_ Oui , je ne sais pas quel nom je vais donner à mon kirin
Caleb _ Il faut que sa vienne du cœur .( sage parole que l’on ma dit pour chercher un prénom) et surtout ne dit pas à papa que j’ai cet bébête dans la maison .
Kobra _ Ok , bon d’après papa on arrivera vers midi ok
Caleb _ Ok, allez bonne nuit
Kobra_ Fait de beaux rêve !
Le lendemain , je prit mon déjeuner de céréales comme à midi et au souper c’Est-ce que mange les paysans qui on peu d’argent .
Père _ Kobra on y va !
Kobra _ Oui j’arrive .
Père _ Caleb on sera rentrer vers midi , et tient un zeni pour que t’ailles acheter des graine rouge .
Caleb _ D’accord . J’irais chez la colporteuse .
Père _ Allez Kobra en route .
Je vis Kobra et mon père commencer à s’éloigner du village.

~~~~~~~~~~point de vue de kobra~~~~~~~~~~

Mon père m’appela pour qu’on aille dans la grotte de l’ancien kirin. Je le rejoins rapidement suivi de mon kirin et on s’engagea dans la forêt. Apparemment mon père connaissait bien la forêt, enfin c’était normal vu qu’il habitait près de la forêt depuis sa plus tendre enfance. On arriva devant la grotte du kirin après environ une heure de marche.

Kobra : Voilà c’est la

Père : Et bien entrons on verra après…

Et c’est ce qu’on fit. Malheureusement ce qu’on vit c’est le cadavre du kirin, qui avait malheureusement succombé de ces blessures. Le petit kirin alla près de son père croyant qu’il était en train de dormir…Quelque larme coula de mes yeux.

Kobra : il est mort…dis-je

Père : on devrait y aller, on a plus rien à faire ici

Kobra : non !! ! je veux pas partir regarde le petit kirin

La petite créature essayait de réveiller son père en le poussant un peu avec sa corne et en poussant de petit hennissement, en vain. Je réussis à convaincre mon père de prendre le cadavre du kirin mort et de le rammener chez nous. Le retour fût assez long car porter un kirin adulte, ce n’est pas de tout repos. Mais bon on a fini pas y arriver et à la maison on étala le kirin par terre et je lui enleva le sang qui restait sur son cuir avec le petit kirin. Puisque mon père était d’accord pour que je garde mon kirin je décida de lui donner un nom. Je l’appela Kriny.

~~~~~~~~~~point de vue de Caleb~~~~~~~~~~
pendant ce temps, j’allas chercher Revan et je courut vers la maison de l’ermite tout le en cachant .
Je frappa à la porte
TOC TOC TOC
Ermite : Qui va là ?
Caleb : c’est moi Caleb .
Ermite (en ouvrant la porte) _ Ah ! Caleb je savais que c’était toi !
Caleb: Pourquoi alors vous avez dit qui c’est ?
Ermite: Allez cesse de parler et rentre .
Caleb: Ermite pouvez vous me dire c’est quoi la race de cet créature ?
Je montra Revan à l’Ermite qui fut émerveiller .
Ermite: Je n’y crois pas c’est un …c’est un Kusha ! C’est très rare d’en voir un !
Caleb: C’est quoi un Kusha ?
Ermite: C’est le seigneur des montagnes enneigées ! La fureur du Kusha est telle qu’un blizzard mortel . Et un Kusha mue tout les 15 ans . Sa croissance est longue , il doit avoir un an .
Caleb: Puis -je le garder?
Ermite: C’est toi qui voit .Pense que tu en ai responsable .
Caleb: Oui je le sais .
Nous parlâmes pendant des heures quand je vis le cadran solaire il était 12 moins 5 .
Caleb: Bon je dois y aller . Au revoir !
Ermite: Au revoir et à bientôt .
Je vis la Colporteuse et je interpella
Caleb: Est-ce que vous avez des graine rouge
Colporteuse : Non , j’ai tout vendu , aller au revoir je pars moi .
Caleb: mince !! !
Je rentra et je vis mon père et Kobra . La queue de Revan était en train de pendre ( faite attention à ce que vous pensez :lol: )Et mon père l’avait remarquer .

Père: Qu’Est-ce que c’était ça ?
Caleb : je vais tout t’expliquer … je l’ai trouver quand j’était perdu dans la foret et il aller bientôt mourir .
Père: Bon , je vais te faire une faveur comme ton frère je lui ai dit qu’il pouvait garder son Kirin , tu peux le garder ton ?
Caleb : C’est un Kusha !
Père: Bon ,allez mes fils au lit demain il y aura du travail il faudra nettoyer la grange !
Kobra: Oh non , c’est pas juste .
Père: Ben quoi , vous avez-vous animaux moi il faut que je rattrape le retard que j’ai pris sur mon travail!
Kobra et Caleb: Ok

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:12:42

Anthony300
Anthony300
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:13:25

pas mal

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:22:25

Trois ans ont passé depuis que moi et mon frère on a rencontré Kriny et
Revan. Ils sont devenu un peu plus grand. Mon Kirin arrive à attirer un peu
la foudre avec sa corne et Revan commence à influencer le vent.
Un jour pendant que Caleb, mon père et moi allons coupé le bois pour se
préparer à l’hiver, Kriny et Revan s’amuser à galoper et à voler un peu
partout dans nos champs. On arriva devant un arbre qui avait l’air assez
balaise.

Père : voilà on va couper cet arbre. Montrez-moi la force de votre jeunesse
!! !

Kobra et Caleb(en chœur) : -_-‘’ ok…

Au bout de dix minutes, l’arbre ,céda et tomba. Au même moment un grand
rugissement se fit entendre.

Kobra : c’était quoi ce cri ??

Caleb : idiot c’est juste l’arbre qui tombe…

Kobra : Nan je parle pas de ce bruit là, t’as pas entendu ce grand
rugissement ?

Caleb : mais oui, mais oui…

Père : allez les enfants aidez-moi à couper l’arbre en tranche pour faire
un bon feu au lieu de vous disputer !

Kobra et Caleb(en chœur) : on arrive

Une grande ombre passa sur nous, on leva la tête et on vit un dragon
argenté.

Père : C’EST LE RATHALOS ARGENTE !! !! VITE PARTEZ PENDANT QUE JE LE RETIENS
!! !

On se fit pas prier pour partir car on croyait qu notre père pourrait le
tuer facilement…Le père pris sa hache et fonça vers le rathalos argenté avec
comme seul arme une hache en fer…

Le rathalos argenté était là regardant sa futur proie , il chargea sur le père de nos héros mais il esquiva comme un rien . Le monstre cracha plusieurs boules de feu sur ce dernier mais rien n’arrêter la volonté de ce brave homme qui allât à la rencontre du monstre en lui donnant un coup de hache fatal sur la tête du rathalos qui par rage chargea sur le père de nos héros .Qui fut mort sous le choc . Le wirvern s’enfuie à cause de la blessure .
Kobra _ Regarde là bas la créatures part .

En effet le rathalos s’envoler bizarrement , Kobra et moi décidâmes d’aller chercher leur père . Mais quand , nous arrivâmes , nous vîmes notre père mort la tête ensanglantée . Kobra courait vers notre père et cria avec rage

Kobra _ NON !!

Caleb _ ON se vengera .

Kobra _ Oui petit frère .

Kobra prit la hache et se coupa la main j’en fit de même .Nos deux animaux nous regarder et sentait le cadavre de notre père .

Kobra _ On se fait le serment qu’on se vengera

Caleb _ Oui par le pacte du sang .

Nous nous serrâmes la main et on mélangea notre sang . Nous creusâmes un troue pour enterrer notre père dans la foret car il vivait la bas dans sa jeunesse et voulais mourir dans sa foret natal .

Des que cela a été fait , nous primes des provisions et nous allâmes vers la ville avec Kriny et Revan .

FIN DE L’INTRO

Ps : les prochaines histoires vont être sombre âmes sensible s´abstenir .

9_Feanor_9
9_Feanor_9
Niveau 3
31 décembre 2006 à 19:55:59

C cool a kan la suite ?

La vidéo du moment