bon pour revenir un peu o sujet initial de ce topic je poste le premier chapitre de ma fiction parce que elktroman ma donné envi d´en faire une mais comme autant c´est pourri je crée pas un topic pour sa. le premier chapitre est un peu chiant mais c´est pour introduire mon histoire.voila soyez pas tro dur et dite moi ce que vous en pensez en bien ou en mal !
chapitre 1 : introduction
l´histoire commence dans un petit village eloigné niché au sommet d´une falaise.
l´histoire de ce village etait un peu particuliere : les gens qui y habitaient etaient
des fugitif fuyants la guilde qui les pourchassaient pour leurs soutiré un secret connu d´eux seul.
Ace etait un jeune garcon du village qui comme le voulait la coutume avaient apris le combat très jeune afin de se defendre en toute occasions.Ce jour la , alors qu´il faisait un tour au village , plusieurs personnes se trouvaient a la place .apparement des enfants du village etaient descendu de la falaise depuis plusieurs heure mais n´etaient toujours pas remonté.les adultes etant partit chassé , Ace decida d´allé lui meme les chercher.
Apré une heure de marche il entendu des cris venant d´un promontoir contre la montagne. Il apela:
-les enfants ! Steven ! Aramis vous m´entendez ?
Dans un sanglot les enfants vinrent vers le bord de leur perchoir.Aramis etait en sang et son frère le tenait dans ses bras.
-qu´est ce qui c´est passé?
-Des bêtes vertes et jaunes nous on attaqué et Aramis est paralisé ils n´arrivent plus a bouger depuis quil s´est fait mordre...on a reussi a se hissé a cet endroit mais ils sont certainement encore dans le coin.
En effet un grondement sourd lui parvenu de deriere. Un gendrome etait caché dans les fouréés. Saisissant son epéé , Ace lui fonca dessus et lui adminsitra un grand coup d´epéé dans le cou. Il trancha sa gorge mais pas suffisament pour tué le monstre.
d´autres genpreys ne tarderent pas a le rejoindre et la lutte commença.
Aprés en avoir abbatu quelques un , Ace se fit prendre au depourvut et se fit hapé la jambe.
Saloperi lache moi ! Il lui administra un cou d´epéé en plaine tete et il se raidit imediatement.Les autre prey avaient fuis mais il n´arrivait plus a bougé a cause de la toxine de la creature. Steven qui etait le seul a pouvoir bougé parti cherché du secours.
Le lendemain , les prouesses de Ace avaient deja fait le tour de la petite communauté.
Les adultes vinrent le trouvé dans sa maison.
- Ace , je suis imprssioné de ce que tu as fai hier. C´etait très courageux. C´est pourquoi nous somme venu te proposés de nous accompagné lors de notre traversé du desert pour rejoindre la ville et espionné un peu la guilde. Qu´en penses tu?
Nous serons de retour dans un moi environ.
Ace etait ravi , quitté ce village perdu pour allé enfin voir d´autre territoire , c´etait son reve.il accepta precipitement , de plus c´est propre parents faisaient parti du convoi.c´est ainsi qu´aprés avoir fait ses adieux au village il se mit en route pour le desert.