CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-^`*#¤µ__one shot's__µ¤#*`^-_

trear
trear
Niveau 10
08 janvier 2007 à 06:46:04

:lol:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:59:43

J´ai envie de faire une fic solo moi ... J´en fait une ou non ? Je l´ai déjà imaginé . :content:

Flex78
Flex78
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:20:59

vas y lance toi

luffman
luffman
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:30:56

je vais faire une fic solo sur monster hunter stars

luffman
luffman
Niveau 5
08 janvier 2007 à 18:52:50

up

luffman
luffman
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:31:49

re-up

luffman
luffman
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:47:49

re-re-up

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:26:42

aaaaaaaaaaaaahhhhh...........! le grand jour , enfin ! mais.... mais merde! Mme propre ! qu est ce que tu fous dans mon lit??!!
-mme propre (qui se réveille): Mme....? quoi!!!?? chui pas chez elecktro!!?? oups bon ba excuse pour le dérangement ultimate
-mouais... tu cherchais pas autre chose...?(je suis terriblement séduisant ,me disait ma grand mere un jour ou elle avait bu trop d hydromel de moswinne)

Le liquide violet c´est de l´hydromel de moswinne :question: :o))

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:28:13

aaaaaaaaaaaaahhhhh...........! le grand jour , enfin ! mais.... mais merde! Mme propre ! qu est ce que tu fous dans mon lit??!!
-mme propre (qui se réveille): Mme....? quoi!!!?? chui pas chez elecktro!!?? oups bon ba excuse pour le dérangement ultimate
-mouais... tu cherchais pas autre chose...?(je suis terriblement séduisant ,me disait ma grand mere un jour ou elle avait bu trop d hydromel de moswinne)

Mme propre s en alla en me laissant a la porte un très joli relief liquide de couleur arc en ciel ( merci pour le souvenir!!)

Le liquide violet c´est de l´hydromel de moswinne :question: :o))
:rouge: j´avais oublié la phrase la plus importante :desole:

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:54:15

quel intelligence :)
non c est ta ge**be :rire:
t avais pas compris : t etait bourre ( dans ma fic) et deg**ule sur mon paillasson :o))

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:58:00

enfin oui si tu veux c est de l hydromel de mosswine mais facon propre( et non pas s*x (je deteste triball king :nah: )

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:28:43

Quel genre de paillasson :question:

packapacka
packapacka
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:36:59

bon pour revenir un peu o sujet initial de ce topic je poste le premier chapitre de ma fiction parce que elktroman ma donné envi d´en faire une mais comme autant c´est pourri je crée pas un topic pour sa. le premier chapitre est un peu chiant mais c´est pour introduire mon histoire.voila soyez pas tro dur et dite moi ce que vous en pensez en bien ou en mal !

chapitre 1 : introduction
l´histoire commence dans un petit village eloigné niché au sommet d´une falaise.
l´histoire de ce village etait un peu particuliere : les gens qui y habitaient etaient
des fugitif fuyants la guilde qui les pourchassaient pour leurs soutiré un secret connu d´eux seul.
Ace etait un jeune garcon du village qui comme le voulait la coutume avaient apris le combat très jeune afin de se defendre en toute occasions.Ce jour la , alors qu´il faisait un tour au village , plusieurs personnes se trouvaient a la place .apparement des enfants du village etaient descendu de la falaise depuis plusieurs heure mais n´etaient toujours pas remonté.les adultes etant partit chassé , Ace decida d´allé lui meme les chercher.
Apré une heure de marche il entendu des cris venant d´un promontoir contre la montagne. Il apela:
-les enfants ! Steven ! Aramis vous m´entendez ?
Dans un sanglot les enfants vinrent vers le bord de leur perchoir.Aramis etait en sang et son frère le tenait dans ses bras.
-qu´est ce qui c´est passé?
-Des bêtes vertes et jaunes nous on attaqué et Aramis est paralisé ils n´arrivent plus a bouger depuis quil s´est fait mordre...on a reussi a se hissé a cet endroit mais ils sont certainement encore dans le coin.
En effet un grondement sourd lui parvenu de deriere. Un gendrome etait caché dans les fouréés. Saisissant son epéé , Ace lui fonca dessus et lui adminsitra un grand coup d´epéé dans le cou. Il trancha sa gorge mais pas suffisament pour tué le monstre.
d´autres genpreys ne tarderent pas a le rejoindre et la lutte commença.
Aprés en avoir abbatu quelques un , Ace se fit prendre au depourvut et se fit hapé la jambe.
Saloperi lache moi ! Il lui administra un cou d´epéé en plaine tete et il se raidit imediatement.Les autre prey avaient fuis mais il n´arrivait plus a bougé a cause de la toxine de la creature. Steven qui etait le seul a pouvoir bougé parti cherché du secours.
Le lendemain , les prouesses de Ace avaient deja fait le tour de la petite communauté.
Les adultes vinrent le trouvé dans sa maison.
- Ace , je suis imprssioné de ce que tu as fai hier. C´etait très courageux. C´est pourquoi nous somme venu te proposés de nous accompagné lors de notre traversé du desert pour rejoindre la ville et espionné un peu la guilde. Qu´en penses tu?
Nous serons de retour dans un moi environ.
Ace etait ravi , quitté ce village perdu pour allé enfin voir d´autre territoire , c´etait son reve.il accepta precipitement , de plus c´est propre parents faisaient parti du convoi.c´est ainsi qu´aprés avoir fait ses adieux au village il se mit en route pour le desert.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
09 janvier 2007 à 19:39:47

Tu serais pas fan de One Piece par hasard?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
09 janvier 2007 à 19:40:53

...Et des 3 mousquetaires...

packapacka
packapacka
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:17:05

j´adore one piece pour le nom du perso mais je vois pas trop le rappor avec les 3 mousketaire par contre

luffman
luffman
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:19:58

j´aime encore plus one piece mm rien qu´a mon pseudo :-p . :lol:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
09 janvier 2007 à 20:31:33

Ben il me semble que dans les 3 mousquetaire t´as Aramis non?
Corriges moi si je me trompe.

packapacka
packapacka
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:34:23

ah le nom m´est venu comme sa je savais meme pas qu´il existait...(je suis un inculte!) de toute facon je compte la continué un peu et je pense pas qu´on le revera d´une maniere ou d´une autre..enfin jai o moins appris quelque chose !!
et luffman tu sais qui c´est le papa de luffy? non ?b en si tu le sais pas c´est... :diable: spoilll!!

luffman
luffman
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:12:57

c´est son grand pere gold d roger GRAND pere

La vidéo du moment