ce que je vais mettre c est seulement un extrait de ma fic jespere que ca vous plaira
ps:je lai ecrit avant de minscrire sur le forum donc vous etez pas dedans
[...]Cela faisait maintenant 2 heure que je cherchais le yian kut-ku puis deseperer je regardais par terre et la je vis une ombre,je levais la tete vers le ciel et vis un oiseau gigantesque je m ecartais le plus possible puis vis l oiseau en entier sur le dessus sa carapace etait rouge,un bec qui avait l air puissant et des oreilles repliees,je m´approchais doucement,il me vit ses oreille se herriserent,je restais fige sur place jusqua ce qu il m´envoye une boule de feu,je l´evitais de justesse,je courais vers lui,sorti mon epee et le tapais.A mon 6em coup d epee,celle-ci ricochait,son ecaille etait trop epaisse et a ce moment la il me donnait un coup de queue je me fis ejecter a 10metre de lui,je me relevais et je m´apercus qu´apres ce coup je n´avais pas mal et que j´avais encore mon epee dans ma main,je la rangeais.Le kut-ku ce mit a charge tout en envoyant des boules de feu,a la fin de sa course il glissait et tombait,je me precipitais sur lui et m acharnais sur lui,lui me donnait un coup de tete,aie!ca fait mal espece d´abruti,bouffon!bref,je tombais et passais sous ses jambes et continuais de le taper.Le tranchant de mon arme avait diminue,je la rangeais et la je lancais une bombe flash,le kut-ku etait aveugle,je lancais sur lui un marqueur je pouvais alors sentir sa presence ou qu´il aille,j aiguisais mon arme,le kut-ku avait reprit la vue et foncait vers moi je n´avais pas eu le temps de l´esquiver,le kut-ku tombait et je courais vers lui et lui donnais un maximum de coup,il me donnait un coup de queue et fus encore ejecter,ouais bon tu vas arreter avec cette attaque j´en ai marre de venir vers toi!Là je m´apercevais que ses oreille etaient repliees,etait ce un signe de fatigue?je n´en savais rien puis il boittait,oh il boitte!il est bientot mort!hiha!
je courais vers lui en vain puisque qu´il s´envolait puis parti vers le haut d´une falaise[...]