CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:50:16

1) Modifier la resolution du jeu

Pour modifier la resolution du jeu, allez sur votre bureau et trouvez le raccourci du jeu, sinon créé le raccourci a partir du ficher c:\Program Files\Midway Games\Stranglehold Demo\Binaries\Retail-Stranglehold.exe

Attention, la premiere lettre du disque dur, varie selon les personnes.

"c:\Program Files\Midway Games\Stranglehold Demo\Binaries\Retail-Stranglehold.exe" -language=fra -ResX=1680 -ResY=1050

Vous pouvezz changer la resolution en fonction de vos besoins, mettez par exemple 1280 a la place de 1680 et 768 a la place de 1050 pour jouer en 1280*768.

Vous pouvez changer egalement la langue du jeu, pour se faire modifiez -language=fra par -language=eng, pour avoir le jeu en anglais.

2) Jouer avec des controles jouables.

Le probleme de cette demo, c´est que elle ne s´est pas adapté aux claviers europeens, qui sont en azerty(5 1eres touches du clavier), ils sont donc rester en qwerty.

Pour se faire, commencez une partie, et quand vous commencez le niveau, appuyez sur alt(maintenez , touche a gauche d´espace) + MAJ GAUCHE (en dessus de verr maj)

Vous pourrez jouer avec les touches normales, donc z pour avancer et q pour straffer a gauche.

3) Pour quitter la demo rapidement sans la video
Pour retirer la video publicitaires qui 50 plombes quand vous quittez la demo sans pouvoir l´arreter, renommez ou supprimez juste le fichier "intro_Attract_Loop.bik" dans c:\Program Files\Midway Games\Stranglehold Demo\StrangleholdGame\Movies

4) Probleme d´aliasing

Il vous suffit d´aller dans les reglages ATI ou NVIDIA sous Windows et de forcer l´antialiasing a *8 ou *4.
C´est un peu bete mais il y a pas mieux

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 septembre 2007 à 12:13:31

Il faut rajouter à côté de l´executable : "-language=fra -ResX=1280 -ResY=1024" pour avoir le jeu en FR et dans la réésolution voulue.

L´astuce pour avoir le clavier en fr marche également (testé et approuvé)

Pour le fichier executbale ça doit donner ça :

Retail-Stranglehold.exe -language=fra -ResX=1280 -ResY=1024.exe

Tu mets ça et tu auras le jeu en FR en 1280x1024

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:23:22

Retail-Stranglehold.exe

Je l´ai ecrit 2 fois quand meme, apprends a lire.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:27:03

Perso moi le Alt+Shift marche pas ...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:40:57

Tu le fais bien une fois la partie commencée? Quand t´es avec le perso? Parce que chez moi ça marche bien. Bonne idée de topic sinon Lord, ça évite d´en avoir 300 avec plein d´astuces.

moise15
moise15
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:41:25

moi la demo ne marche pas

ca bloque au chargement avec les touches

moise15
moise15
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:44:21

comme moi ca bloque au chargement mais j´ai fait aucune manip

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:50:41

Moi j´ai la démo qui affiche un écran noir au début du jeu. Lais sinon le jeu freeze en cours de partie. télécharger sur jvfr.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
15 septembre 2007 à 12:53:07

Dans ce cas si ça bloque c´est que le problème vient de vos PC et pas du jeu. y´a un truc qui doit empêcher le jeu de fonctionner normalement, mais quoi, ça je ne sais pas.

Mettez vos config ici si vous le pouvez. Y´a peut-être un point commun entre vos PC qui pourra donner une idée sur le blème.

moise15
moise15
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:55:07

voir ma configue sur mon pseudo

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:56:20

-Athlon 3800+
-1024 Mo de ram
-Geforce 7600Gt
-160 Go

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:00:36

- AMD X2 4200+ S939
- 1536 Mo DDR400 en DC
- Geforce 8800GTS 320Mo
- On s´en fou du disque dur

Ca marche pas

moise15
moise15
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:04:35

c surement les fichier de la demo qui sont pourri

doit y avoir un fichier deteriorer ou manquant

Astra_Zeneca
Astra_Zeneca
Niveau 4
15 septembre 2007 à 13:11:34

a votre avis j´ai ca:

GeForce 6200
768 mo de ram
amd Sempron 3400+.

mon écran et tout noir quand je joue les fumées pixellisé etc...
a votre avis je dois changer quoi ( je sais que je dois changer la ram et la CG au moins ) mais leuqle des deux pour pouvoir au moins jouer en tout minim ?

Kraka
Kraka
Niveau 5
15 septembre 2007 à 13:11:45

meme probleme pour moi, le coup de la langue et de la resolution marche nickel mais impossible de passer en azerty :(

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:21:52

Pour ceux qui bloque à l´écran des touches, j´ai reglé le problème en installant les derniers pilotes nvidia (j´avais des pilotes non officiel Tweak R Us)

moise15
moise15
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:22:52

merci vais de suite essayer

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:24:14

Tiens nous au courant si ça fonctionne. Ca pourrait aider pas mal de monde.

moise15
moise15
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:27:03

bien sur

Kraka
Kraka
Niveau 5
15 septembre 2007 à 13:29:29

probleme resolu :

pour tout ceux chez qui passer en azerty ne marche pas , il suffit d´aller dans panneau de conf,puis options *regionales-date-heure-langues puis dans *option regionales et linguistiques*, ensuite onglet *langues* puis *details* et apres il suffit juste d´ajouter *Anglais (etats unis)*

voila a+

La vidéo du moment