CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:59:27

enfin il fai 792 mo le sdk

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:00:00

je vai le dessinstaller pour voiret metre le tien

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:05:07

Lol tu dl le sdk, arf le ouf.
SDK = starter development kit
Ca permet de programmer grace a la libraire directx!!
Faut juste l´outil d´utilisation pour l´utilisateur!!
A moins que tu sois developpeur

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:18:02

lol jai mi le tien vire le mien installer les 162.18 et ba rien a faire tj et encore pareil

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:24:03

les 162.18 ne sont pas les derniers :lol:
Installe les 163.44, ca marche tres bien chez moi
http://www.nzone.com/object/nzone_downloads_rel70betadriver.html
Il y a meme les les 163.67 sur le site nvidia!!

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:29:26

je sai mai avec les 163.67 ca marche aps

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:33:30

Prends les 163.44 alors ici :
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

C´est ce que j´ai et ca marche tres bien

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:45:31

je lai mi et ca fai pareil autre chose ?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:58:42

c´est la 1 foi que jai une demo qui me fai sa

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:05:08

Mets toutes les options sur off dans le panneau nvidia, ou au minimum

Apres il y a des dizaines d´autres choses.

reinstallation de la demo, defrag, analyse antivirus, analyse antispyware(adaware), conflit avec d´autres applications, fais le menage dans msconfig au niveau de demarrage(je ne lance qu´avast et daemon) ect...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:05:40

Desfois de mettre l´aa (anti crenelage) trop haut fait bugger le jeu

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:13:22

je compren pk d eformater s arepare tout

stoung
stoung
Niveau 2
17 septembre 2007 à 01:31:43

wéééééééééééééééééééééé!

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:42:15

bon il y a toujours rien ?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:34:08

non mai je vous jure jai formater et come par magi je voi le chargemen durer je me di tien ca marcherait et ba boom je voi lintro les video le jeux demarre et tu sais quoi full speed ca ramai pas du tout je my attandai pas enfin c´etai en 1024 javau rien toucher donc la jai tout reinstaller je metrai en 1440x900 et je retesterai avec tout mes truc de reinstaler

nico161
nico161
Niveau 1
17 septembre 2007 à 12:48:54

Apres avoir vu que je n´avais pas les derniers ATI mobility j´ai voulu installer les nouveau sauf que... impossible de les installer pour eux je n´ai pas besoin de mise à jours... vraiment de la m... c foutu drivers ati.
Sinon j´ai lu une alternative, installer les catalyst normaux quelqu´un à deja fait ca avec des catalyst mobility???

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:03:18

Ne vous prenez pas la tete. La démo est ultra mal optimisé. J´ai meme pas pu finir la démo puisque celle-ci se coupe une fois sur deux au début ou à la fin. Je pense qu´elle a été vite fait émulé à partir de la X360 parce que les joueurs PC avaient l´impression d´etre pris pour des cons. Finalement on est encore plus pris pour des imbéciles. Moi j´attend le jeu finale que je n´achèterais pas, j´suis pas fou, mais que je compte bien testé quand meme (vous voyez ce que je veux dire). Si c´est le meme bordel et bien j´aurais économisé 60 voir 70 euros. Merci Midway !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:47:41

bon alors jai compris le probleme ca vien de msconfig enfin il vaut allez sur msconfig pour que le jeux marche ikl sufi d emetre demarage selectif et de desactiver chargez les service systeme enfin au debut ca marchai avec ca activer mai quand jai mi mes coodec video a jours windows installer norton 2007 et ba ca marchai plus donc ca marche mai pas de son et je jou en 1440x900 et en 20 fps et ca rame pas

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:49:25

je vien de changer les service jen tout desactiver sauf nvidia et le son je vai voir si ca marche

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:11:53

bon ba voila ca vien de mon norton jai formater pour rien enfin

La vidéo du moment