Mets toutes les options sur off dans le panneau nvidia, ou au minimum
Apres il y a des dizaines d´autres choses.
reinstallation de la demo, defrag, analyse antivirus, analyse antispyware(adaware), conflit avec d´autres applications, fais le menage dans msconfig au niveau de demarrage(je ne lance qu´avast et daemon) ect...