CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

tichoun
tichoun
Niveau 4
17 septembre 2007 à 17:05:28

ben voilà, faut pas norton lol c´est une grosse m..de.
Perso tourne impecable. J´ai bcp aimer la démo.
Dommage qu´il faille bidouiller pour la faire tourner en francais, avec le clavier AZERTY et en haute résolution..... :(
Pas trés pro ca

ScheuBoy
ScheuBoy
Niveau 4
17 septembre 2007 à 17:07:36

Quelqu´un pourrait me rendre service?Je m´explique: j´ai dl la démo, je la lance, le jeu se charge et le chargement freeze et mon pc se redémarre tout seul!Que faire?

ScheuBoy
ScheuBoy
Niveau 4
17 septembre 2007 à 17:38:56

Ah nan maintenant ça se charge et j´ai un ecran noir et rien d´autre!Une idée?J´ai une GeForce 7600 GT un Amd 64 X2 dual core 3800+ et 1Go de RAM!

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:39:27

norton c´est aops d ela merde et ca venai aussi de vistaCG

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:40:38

oui si tu a changer ta barre en bas remet celle par defeau et esay aussi de metre demarage diagnostic sur msconfig

ScheuBoy
ScheuBoy
Niveau 4
17 septembre 2007 à 18:03:51

C´est ou msconfig?

ScheuBoy
ScheuBoy
Niveau 4
17 septembre 2007 à 18:19:14

En plus jvais pas me casser le cul a formater tout ça pour une démo d´un jeu qui sort vendredi!

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:43:01

tu va dans demarer executer et tu tape msconfig et la tu coche la casse demarage en mode diagnotic et pour norton jai du desctiver le service qui s´apelle symantec appcore service

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:43:38

mais avez vous une solution pour leisser se service en route te que le jeux marche aussi meme temps ?

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:50:40

Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider, ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10778-40543-1-0-1-0-0.htm ?

ScheuBoy
ScheuBoy
Niveau 4
17 septembre 2007 à 20:28:59

Putain ya même pas de son en moede diagnostic c´est tout pourri!Des que je reviens en mode normal ça marche plus!QUel démo pourrie!

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 septembre 2007 à 20:44:54

Moi il me sort un : la mémoire ne peut être read

Pilote graphique à jour, dégragmenté... une idée ?

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:37:44

J´ai modifié le Retail-Stranglehold.exe pour l´avoir en français et en 1280x1024. Je double-clique dessus et... message d´erreur, le jeu doit fermer gniagniagnia... Bref, quelqu´un aurait une idée ? Sachant que même si je remet le nom original ça plante quand même ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 septembre 2007 à 21:48:17

Ah maintenant j´ai pu voir la cinématique du début, puis écran noir, puis reboot.

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:50:43

Je précise ma config, sachant que je réinstalle la démo en ce momet même :

Pentium 4 CPU 3,00 Ghz
1,00 Go de RAM
Nvidia GeForce 7600 GS

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
17 septembre 2007 à 22:13:09

Bon... maintenant il me dit que le fichier nv4_disp ne fonctionne plus correctement... Je précise que j´ai mis à jour ma carte graphique la semaine dernière (ou celle d´avant, je sais plus, mais en tout cas je l´ai fait récemment).

Merci d´avance pour vos réponses à mon problème...

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
18 septembre 2007 à 07:21:15

J´ai patché ma CG dans cettte version :
http://www.nvidia.fr/objeobject/winxp_2k_162.18_fr.html

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:21:16

Ben tu sais, pour ma part j´ai une dual core E6300, 1go de ram, et une 7600 GT.
J´ai essayé les derniers pilotes confirmés (ceux que t´as utilisés) et j´ai aussi essayé les derniers béta 163.44 (ceux sortis pour Bioshock).

Résultat pour une config un poil plus puissante que la tienne: je peux même pas lancer la démo. Le jeu plante systématiquement au chargement. Avec 9 fois sur 10 le fameux écran bleu incriminant les tristement célèbre "nv4_disp".

Je crois que le problème vient qu´on a pas des config de la Nasa...

release
release
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:43:04

Même prb que vous Tostaky et Franco 76, cette foutue erreur nv4_disp., liée à un conflit du pilote du GPU.

Ce que je ne comprends pas, c est que j´ai testé avec les pilotes 163.44 Beta et les officiels et même prb...
Vous etes sous XP ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:53:56

Oui je suis sous XP Média Center.

Mais c´est quelque chose qui m´arrive uniquement quand je joue à des jeux qui demandent beaucoup.
Si je joue à des vieux comme Far Cry, ou Max Payne 2, j´ai jamais eu ce problème.

Mais si je joue à des jeux qui pompent comme Bioshcok, Splinter Cell Double Agent, ou apparemment Stranglehold, il m´arrive d´avoir ce nv4_disp.

Personnellement j´ai essayé TOUTES les solutions que j´ai trouvées sur le net:

- Désinstallation des drivers, mode sans échec, driver cleaner, réinstallation.
- Prendre une alim plus puissante.
- Enlever la pile du processeur puis la remettre.
- Sacrifices humains.
Et d´autres que j´oublie.

La vidéo du moment