Oui je suis sous XP Média Center.
Mais c´est quelque chose qui m´arrive uniquement quand je joue à des jeux qui demandent beaucoup.
Si je joue à des vieux comme Far Cry, ou Max Payne 2, j´ai jamais eu ce problème.
Mais si je joue à des jeux qui pompent comme Bioshcok, Splinter Cell Double Agent, ou apparemment Stranglehold, il m´arrive d´avoir ce nv4_disp.
Personnellement j´ai essayé TOUTES les solutions que j´ai trouvées sur le net:
- Désinstallation des drivers, mode sans échec, driver cleaner, réinstallation.
- Prendre une alim plus puissante.
- Enlever la pile du processeur puis la remettre.
- Sacrifices humains.
Et d´autres que j´oublie.