CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:00:45

idem , ecran noir qui clignote aussi .... frenchement c´est la premiere démo qui merde chez moi , et comme part azar c´est celle que j´attender avec impatience

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:09:32

grave moi aussi je sai aps pk ca fai sa mon pote ma di de reinstaller xp et eu je vien a peine dle faire alors eu

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:14:10

en tout cas le probleme est software pas hardware, car ayant le probleme de dante et asiatika j´ai réinstallé xp sans formater, ca marche, j´ai testé de l´installer et de le lancer au 1er démarrage de xp, avec seulement le pilote nvidia, ca marche, et ensuite avec tous mes pilotes et logiciel et xp a jour ca marche aussi

désolé les gars mais si vous voulez y jouer correctement va falloit faire une réinstallation de votre systeme d´exploitation

ah j´oubliait je tourne a fond aa activé sans aucun ralentissement, et c´est beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:15:48

Bonsoir,
J´ai un problème la demo ne se lance pas. Je suis sous Vista et j´ai un message d´erreur quand je clique sur le raccourci. Je ne me souviens plus trop mais c´est du genre : "problème de configuration... côte à côte..." J´ai lu qu´il fallait installer Visual C++ 2005 ce que j´ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu´un a-t-il eu le même problème et connait la solution ?
Merci.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:18:35

ba moii je peu pas reinstaller jai xp 4.8 by myk64 et linstall se fai pas comme sa

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
15 septembre 2007 à 23:23:12

La solution : virer cette grosse bouse de Vista et mettre XP...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:32:33

eu jai pas vista donc eu une autre solution ?

pascal_la_dalle
pascal_la_dalle
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:59:41

Bon, je réussi à le faire fonctionner ^^
J´ai fini cette demo dans tout les modes et tout déboquer.
Conclusion : c´est Max Payne en plus beau graphiquement avec des asiatiques. Le max Payne aiatique. Lol

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:21:26

et ta fai comment pour le faire marcher

john42300
john42300
Niveau 4
16 septembre 2007 à 01:35:18

de toutes facon tous les jeu que jattend avec impatience il faut toujours kil i ai des probleme... jen ai marre depuis le temp quie je veu y jouer il faut que la demo beug

ufto
ufto
Niveau 9
16 septembre 2007 à 01:59:26

Moi pareil, çà redemarre l´ordi à chaque fois même avec vos astuces. :snif2:

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
16 septembre 2007 à 09:46:07

Y a t´il besoin du shader 3.0 ou le 2.0 suffit ? merci :ok:

priest_67
priest_67
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:06:05

Chez moi la cinématique buggé donc avant qu´elle se lance j´ai appuyé sur echape pour la passer et ça a marchait même si je jeux ramait de temps en temps mais au moins je l´ai testé

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:15:07

ba moi ca marche pas emme avec echape

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:04:53

deja esayer et ca marche pas

molloy
molloy
Niveau 6
16 septembre 2007 à 11:43:28

the_fox_27

Y a t´il besoin du shader 3.0 ou le 2.0 suffit ? merci

Voilà une question qui m´interesse également?

misyti
misyti
Niveau 2
16 septembre 2007 à 13:30:56

Salut alors moi ma config :
3.4ghz HT extreme edition
2GO de ram
8800GTX avec driver 162.18
XP sp2

et la demo ... eh ben sa ram !! ! des fois ya plein de polygones noirs et plantage avec message d erreur ! obliger de reset
J ai pas de dual core mais j pense quand meme que sa dvrait pas ramer non ?

vinch316
vinch316
Niveau 2
16 septembre 2007 à 13:34:45

est-ce que le Intel Core2 Duo est indispensable?
moi j´ai P4, 2go ram, et nvidia 8500 512mo & win xp... bloqué après laffichage des touches...(meme après la manip de lord_Braathen )
(bon au moins ca me rassure, je ne suis pas le seul.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:13:34

ca devrai allez a par ton prosc qui est tres lent domage

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:57:52

Proc: Core 2 Duo E6600 2x2.4GHz
Ram: 2 Go
C.G: X1900 XT 512 Mo

Je lance le jeu, j´arrive au menu et là tout bloque.
Pas possible de selectionner "Lancer le jeu"...

J´ai regler la resolution en 1024x768 (je suis sur un 17") j´ai mon curseur de souris mais je peu rien en faire. Il bloque toute les 5 secondes et quand je clique sur quelque chose j´ai un BIP carte mere xD

Je ne comprends absolument rien à cette demo et pourtant j´en ai vus des bugs etranges en bossant dans l´informatique...

Personnellement j´abandonne, si ils veulent des clients c´est la moindre des choses de faire un jeu stable et qui grand publique.
Pas un produit qui fontionne sur 3 machines sur 10...

La vidéo du moment