Bonjour, j´essaye de jouer a la démo mais jusqu´a là impossible.
J´ai installer le dernier pilote ATI.
J´ai modifier la résolution ainsi que la langue.
J´ai réinstaller la démo 3 fois.
Mais rien y fait.
Toujours la même chose.
Le jeu se lance, puis après la cinématique avec Tequilla et son chef dans le bureau, je ne voie rien du tout juste le HUD et j´entend les voix en français et les effets spéciaux des tirs etc...et rien d´autres.
Aucun décors, ni persos juste un écran noir avec le HUD dessus.
Des avis ?!
Ma config.
Intel E4400
2 GO de mémoire
ATI x1950 PRO
Merci.