CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:25:05

Bon bah moi le jeu freeze durant le chargement 2 go dans le vent ça fait mal^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 18:29:27

c´est quoi ta config ?

tigercrew
tigercrew
Niveau 3
15 septembre 2007 à 18:42:54

H3llo
voilà moi je suis sous vista
j´ai creer l´icone de raccourci avec :
"C:\Program Files\Midway Home Entertainment\Stranglehold Demo\Binaries\Retail-Stranglehold.exe" -language=fra -ResX=1280 -ResY=1024

Mais le jeu ne se lance pas : Stranglehold a cesser de fonctionner et je dois fermer le programme

(C2D 4400 + 2Go + X1950Pro)

moise15
moise15
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:48:08

hartùan fo mettre les nouveaux drivers

mr-47
mr-47
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:15:40

moi non plus :snif2:

ma config:

proc:intel pentium 3.4 Ghz
cg:8600 gt

et sa bloque au chargement j´ai essayé plein de drivers meme chose aidez moi j´en peut plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 19:17:26

change de drivers tout simplement !!

mr-47
mr-47
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:21:01

:hum: j´ai deja changez

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 19:22:56

perso le 163.44 marche nickel.

mr-47
mr-47
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:27:06

moi c´est le 163.67

le 163.44 je le trouve nul part tu peux me passé un lien stp

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:33:39

Lol,c´est des pilotes bêta tout ça...Je vous conseille de prendre les 162.18,qui sont certifiés WHQL,et donc totalement fiables.
Le 163.44 étant là surtout pour booster les perfs sous Bioshock,et les 163.67 pour booster les perfs sous Crysis (qui n´est pas encore sorti...).

tigercrew
tigercrew
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:46:01

Bon en faite tout fonctionne meme les touches (Apres reinstallation)
MERCI

mr-47
mr-47
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:46:18

ben meme avec le 162.18 sa marche pas

mr-47
mr-47
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:01:52

je l´ai reinstallé aussi

pascal_la_dalle
pascal_la_dalle
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:01:42

Bonjour, j´essaye de jouer a la démo mais jusqu´a là impossible.
J´ai installer le dernier pilote ATI.
J´ai modifier la résolution ainsi que la langue.
J´ai réinstaller la démo 3 fois.
Mais rien y fait.

Toujours la même chose.
Le jeu se lance, puis après la cinématique avec Tequilla et son chef dans le bureau, je ne voie rien du tout juste le HUD et j´entend les voix en français et les effets spéciaux des tirs etc...et rien d´autres.
Aucun décors, ni persos juste un écran noir avec le HUD dessus.

Des avis ?!

Ma config.
Intel E4400
2 GO de mémoire
ATI x1950 PRO

Merci.

pascal_la_dalle
pascal_la_dalle
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:04:16

Et j´oublier c´est vraiment une démo de merde rien ne fonctionne.
Vraiment du Made in Taiwan ou Made in China lol

Archeck
Archeck
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:04:23

Bizarre ça.
J´ai une 1950 XT et la mise à jour des drivers (installation des Catalyst 7.9) a reglé le problème.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:18

bon moi j´ai fait comme on ma di mai ca plante pareil mon ecran fait le clognotant et je sai pas pk

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:02:38

tenseur ma config :
3.2 ghz
1go ram
x1600pro 512mo

asiatika008
asiatika008
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:43:54

j´ai fait tous ce que ont a dit sur ce forum et je lance le jeux et je vois l´affichage avec les touche et il est noter CHARGEMENT et la plus rien , ecran noir ... j´ai pourtan changer l´aliasing ext... rien a faire, donc ce forum n´est pas toute les solution aux problemmes , y a beaucoup plus de problemme que les touche et la résolution ... 4 fois que je telecharge la démo de 2go ... simpa cette démo a la con quand meme

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:55:03

pk tu la telecharger 4 fois par contre moi j´ai pareil et mon ecran se pren pour un cliignotant

La vidéo du moment