Bon, j´ai désinstallé-réinstallé la démo, refait la modification du raccorci pour avoir le jeu en français, mais maintenant, après la cinématique, l´écran devient noir, "clignote" (en fait je pense que c´est le rétro-éclairage qui s´éteint et se rallume), puis un message apparaît : l´application 0xc000012d n´a pas fonctionné, appuyez sur OK pour fermer le programme... Voilà, ça parle à quelqu´un, ici ?