CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

release
release
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:00:01

"Sacrifices humains" :)

Je n´ai cette erreur qu´au lancement de la démo de Stranglehold, ras sur Bioshock et Co....bizarre.
Apparemment, au vu des forums, il s´agit bien d´une instabilité du pilote graphique, mais, y a qq chose qui m´échappe.

Pourquoi avoir une nv4_disp avec uniquement ce jeu ?
Et surtout, avec différents pilotes testés....

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:03:45

Ben si tu ne l´as eu qu´avec ce jeu, tu peux espérer que ce soit un problème du jeu et qu´un patch vienne stabiliser tout ça.
Pour ma part après avoir bouffé du nv4_disp sur 6600GT et 7600GT, je peux te dire que ma prochaine carte sera 100% ATI.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:43:37

ba vu ton pc oublie dsl mes un p4 peu pas le faire tourner

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 septembre 2007 à 12:03:13

Hier j´ai réussi à lancer le jeu (ça rame pas un poil) mais freeze et reboot ont pas tardé à faire leur apparition.

E6300
1 go de ram
7900 GS

release
release
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:40:40

Dante > c est pas une histoire de single core avec un P4, car Paulop et son E6300 a le même prb.
Moi aussi d´ailleurs...

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
18 septembre 2007 à 15:30:51

Je suis vraiment surpris qu´avec ma ATI X1900GT, le jeu tourne au poil. Une bonne démo mais avec des petits bugs graphiques par-ci par-là mais rien de bien dérangeant. La vidéo à la fin de la démo est excellente aussi.
Oh un mode multiplayer :coeur:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:37:46

j´ai mi le pilote a jour 163.69 et sa a rien changer tj mon norton qui fai planter

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:48:55

L´optimisation de cette démo à était faite à la pelle. Vu le temps qu´ils ont mis pour nous la sortir ça fait un peu foutage de gueule...

ScheuBoy
ScheuBoy
Niveau 4
18 septembre 2007 à 17:01:06

Moi de toute façon jvai acheter le jeu a sa sortie et ça m´étonnerait qu´il pose problème vu que j´en ai jamais eu avec mon pc!J´ai testé la démo avec mon pc en mofe diagnostic et ça rame pas d´un poil donc ya pas de raison! :-)))

moise15
moise15
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:08:20

installez les drivers pour bioshock et crysis marche nikele

azerato
azerato
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:31:19

Bon je test avec les derniers drivers de chez nvidia (163.69 beta)
et si sa marche pô, je casse tout...heu non quand même. Car j´avais également se pb d´écran noir aprés l´image des commandes...
Même si j´ai pas un dual core, ma configue est pas mal (voir profil). Puis le dual core pour jouer à la démo?? sa me fait rire que certain avec un simple amd 3000+ arrive à le lancer, mais bon... :bye:

Zav-O
Zav-O
Niveau 5
18 septembre 2007 à 18:37:17

Good Luck :ok:

azerato
azerato
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:21:03

:snif: Bon ben sa marche pô :snif2:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:27:50

163.69 ??
Y en a ENCORE des nouveaux ? Je vais essayer moi aussi alors.
Et si ça marche pas...heu et bien je consentirais à sortir de chez moi, même si dehors c´est moins beau que DirectX 10. :nerd:

azerato
azerato
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:33:22

hé oui la 163.69 existe!! c´est vrai que sa chôme pas du côté de chez nvidia... :gni: mais bon rien ne dit que sa ne pas marcher, je l´espère pour toi :-) ! car il m´interresse trop ce jeu...mais bon si je peux pas le test... :-(

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:39:32

Bon, j´ai désinstallé-réinstallé la démo, refait la modification du raccorci pour avoir le jeu en français, mais maintenant, après la cinématique, l´écran devient noir, "clignote" (en fait je pense que c´est le rétro-éclairage qui s´éteint et se rallume), puis un message apparaît : l´application 0xc000012d n´a pas fonctionné, appuyez sur OK pour fermer le programme... Voilà, ça parle à quelqu´un, ici ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 septembre 2007 à 23:21:31

Oui c´est le problème de nombreux gens avec une carte nvidia.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:36:50

Pareil que toi Franco. (sauf que moi je dépasse pas le chargement avec les touches du jeu... je réinstallerai pour voir.)
Si j´ai pas le blème avec les nv4_disp, j´ai droit au même message que toi.

YuckFoo
YuckFoo
Niveau 1
19 septembre 2007 à 00:46:51

A noter qu´il sera possible d´assigner les touches voulues dans la version integrale du jeux.

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
19 septembre 2007 à 07:04:30

C´est bizarre quand même, pourquoi ne pas avoir intégré un menu dans cette foutue démo ?! ´Tain, ça m´énerve, 2 gigas téléchargés pour rien... et avec mon 512K ça n´a pas été de la tarte en plus (une dizaine d´heure environ)...

La vidéo du moment