Salut a tous, moi j´ai un souci pas mal lol le jeu se lance nikel mais apres le chargement j´ai la aprtie qui demarre j´ai mon viseur, ma vie mon nombre de balle etc... mais... un ecran noir derriere pour tout se qui est 3d ma config est un portable fujitsu amilo xi avec intel core duo t2400 2G de ram et ati x1800
Quelqu´un à eu ce souci aussi??