CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:18:15

oui tkt pas pour ca ta legermen mal compris je parlai d ela resolution pour le jeux en lui meme car plus la reso et elever plus sa rame et tkt je my connais en info

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:22:24

ok ca va je vien del´installer lol

nico161
nico161
Niveau 1
15 septembre 2007 à 17:38:59

Salut a tous, moi j´ai un souci pas mal lol le jeu se lance nikel mais apres le chargement j´ai la aprtie qui demarre j´ai mon viseur, ma vie mon nombre de balle etc... mais... un ecran noir derriere pour tout se qui est 3d ma config est un portable fujitsu amilo xi avec intel core duo t2400 2G de ram et ati x1800
Quelqu´un à eu ce souci aussi??

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:39:47

ok la je retelecharge la demo

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 17:47:18

perso ça fait 3 fois que je fini la demo ... aucun bug ou ralentissement , c´est nickel chez moi
drivers 163.44

nico161
nico161
Niveau 1
15 septembre 2007 à 17:48:45

Normalement j´ai les dernier drivers 8.36 mobility.
Point de vue dernier jeu en ce moment j´ai tester la demo de world in conflit qui tourne nikel, quake wars pareil et bioshock qui tourne en 1024 tout detail a fond. Donc je pense pas que ca vienne vraiment de ma config.
Est-ce les ati mobility qui deconne??? :-(

nico161
nico161
Niveau 1
15 septembre 2007 à 17:51:18

Je viens d´aller sur la page des drivers ati je vais essayer avec des plus ressent je vous tien au courant.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 17:51:37

oué il y a surment un probleme entre les mobility et cette demo
T´inquiete pas, ça va être resolué dans le jeux final !

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:53:23

Bonjour,
Est-ce possible d´améliorer les graphismes, car je ne trouve pas de menu ?
Merci à vous

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 17:55:59

oué dans le fichier .ini du jeux.

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:57:55

Il se trouve dans quel dossier ? ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 17:58:54

dossier du jeux ou tu l´as installé .. puis dans config ...

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:01:21

Merci mais comment je peux modifier un truc la dedans .Trop compliqué , je dois trouver quel ligne ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 18:02:47

ben faut s´y connaitre un peu. Avant toutes modifications sauvegarde le fichier .ini !

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:06:27

Vous pouvez pas upload les .ini ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 18:06:38

sexoman- : c´est quoi ta config. Moi perso j´aime bien les graph. Rare sont les jeux aussi beau

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:08:00

Bas voilà ma config:
7600GT
C2D 6400
2 GO RAM
:)

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 18:12:06

pas mal ta config à part ta 7600 qui abaisse la puissance de ton pc.
Conseil : laisse les parametres tel quel, ta cg ne le supporterais pas je pense

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 septembre 2007 à 18:13:18

mais bon la 7600 suffit encore

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:13:40

Ok bas merci alors

La vidéo du moment