CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

moise15
moise15
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:40:37

ca marche changez les pilote cg

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:49:50

Bon bah c´est cool. Par contre j´ai encore quelques retour bureau en pleine partie voir un signal "de non connexion avec mon ecran". Une démo bien buggé quoi :honte:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:52:15

Je tiens quand meme à dire que j´arrive à jouer dans des conditions "agréables" avec un modeste Athlon 3500+, 1Go de Ram et une carte Nvidia GeForce 6600. Comme quoi...

PS: je joue en 640 par 480 mais le jeu reste très agréable à "regarder". Ce n´est pas moche ou très aliasé pour autant donc autant en profiter :ok:

moise15
moise15
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:59:14

apres la video je commence a jouer 5 a 10 secondes et la blocage
ca fait vraiment chier

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:09:34

J´ai pas réussi à finir la démo. Ca bloque toujours à un moment ou à un autre.

Une démo de merde quoi. Ils étaient plus à une semaine près, ils auraient pu la sortir la semaine prochaine avec moins de bugs.... :honte:

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:14:34

En ce qui concerne le crash de la demo (le jeu freeze, l´ecran se met en veille et un redémarrage du PC est nécessaire (touche Reset)), est-ce que certains ont constaté une amélioration en installant les drivers OFFICIELS de nVidia?
Ma version ForceWare est 163.44 (version beta sortie pour Bioshock) et j´aimerais savoir si l´installation des drivers précedents (et donc officiel) changerait quelque chose ou non.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:15:42

Non j´ai les pilotes précédents et rien ne change.

john7593
john7593
Niveau 5
15 septembre 2007 à 14:30:06

moi le jeu marche tres bien je jou trenkilement mais en cour de parti j´ai un méssage d´éreur et je sui obligé de retourné sur windaube ...

john7593
john7593
Niveau 5
15 septembre 2007 à 14:41:20

désolé pour le double poste mais je vient de relancé le jeu et j´ai plus de probleme c´est asser aléatoire voila

thekingofplayer
thekingofplayer
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:50:41

Moi j´ai une 8800GTS, le jeu marchait pas avec les driver 163.67 (pour la demo de quak war), maintenant ca marche avec les derniers pilotes WHQL de chez Nvidia

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
15 septembre 2007 à 15:17:27

Merci pour ces astuces. Maintenant, tout marche nickel. Un petit screen pour la route full HD
http://www.megaupload.com/fr/?d=60I1IQFE

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
15 septembre 2007 à 15:19:04

MDR tous ces blaireaux qui ont un ordi et qui savent pas le faire fonctionner...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:13:32

qui a une solution au probleme je demare demo ca marche je voi le chargement apres ecran noir et ca clignote et si je mai pas de resolution jai un ecran bleu hmhm :gne:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:18:01

L´ecran bleu signifie souvent qure ton materiel chauffe trop et plante

Telecharges everest et regardent les temperatures.
TEMP max processeur = 55°
carte 3d = 85°
carte mere = 50°
disque dur 47°

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:41:12

J´ai installé les driver 162.18 mais toujours le même problème. Le jeu plante dès la première scène (c´est aléatoire, mais ca plante souvent dès les premières secondes).
En ce qui concerne le petit génie en informatique, sache que ce n´est pas une question de savoir utiliser un PC ou non. La démo est mal optimisée et visiblement souffre de nombreux problèmes de compatibilités.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:43:49

Lorsque je quitte le jeu je perd les modes de difficultés débloqués ça vous le fait aussi?

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:58:42

Tu te trompes ^^. Je joue avec un Athlon 3500+, 1 Go de Ram et une Nvidia GeForce 6600. En gros une très modeste config alors bon...

:ok:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:01:42

non le truc du core 2 duo c´est pas obliger et moi jai remi mes pilote 162.18 enfin les dernier oficielle et le emme probleme si mai ma resolution je met 1440x900 et ba mon ecran cnlignote

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:11:47

ok je vai tester ca met vu mon pc je peu metre quoi comme resolution

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:15:17

par contre je doi metre les denrier pilote betta ou pas ?

La vidéo du moment