Je tiens quand meme à dire que j´arrive à jouer dans des conditions "agréables" avec un modeste Athlon 3500+, 1Go de Ram et une carte Nvidia GeForce 6600. Comme quoi...
PS: je joue en 640 par 480 mais le jeu reste très agréable à "regarder". Ce n´est pas moche ou très aliasé pour autant donc autant en profiter 