CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:44:53

163.71 eu il existe ? jai les dernier moi les 163.69

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:46:39

a oui il est ici
http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html
il date de hier

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:10:23

Après désinstalation des anciens dans les règles de l´art du mode sans échec et du driver cleanage, et instalation des nouveaux, j´ai l´honneur de vous annoncer que ça plante toujours. :pacg:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:02:42

moi aussi arf meme si le mode multi marche nikel etrange ca quand meme

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
23 septembre 2007 à 08:22:25

Moi aussi même résultat c´est chiant je sens que je vais pas l´acheter tiens je vis faire un tour sur le site de Midway

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:30:52

Bon sur un topic traitant du problème du nv4_disp sur le forum de Midway, j´ai trouvé ça:

"anyway, according to miday, you NEED 2gb of ram or the game will crash every time. since i have only 1 gig and i´m getting the same BSOD as u do, i guess that really may be the solution..."

Apparemment tout ceux qui n´ont pas 2go de ram sont comme des cons...

anyyx
anyyx
Niveau 9
23 septembre 2007 à 22:46:28

pour le changement de résolution ça marche nikel en revanche la manip pour le clavier ne marche pas. Il n´y a pas moyen de modifier le fichier config ?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
24 septembre 2007 à 09:57:04

Salut à tous ! Pour ma part j´ai le jeu et je me sens roulé. Je possède un AMD Athlon 64 3800+,une Geforce 7600 GT ainsi qu´un bon Go de DDR 2. Résultat : j´arrive au menu principal du jeu,c´est chouette et tout mais dès que je lance une partie,le chargement se fait et l´écran devient noir,en mode veille.Desfois il me fait revenir sous Windows avec la fameuse erreur nv4. Quand on voit des jeux comme Bioshock,qui sont magnifiques et qui tournent nickel avec ma config et un bête portage console comme Stranglehold qui craque parce qu´on a qu´un Go de Ram...on se pose des questions. Est-ce que les programmeurs ont-ils codé le jeu avec leurs pieds?
J´espère sincèrement qui aura un patch (officiel ou non) ou une astuce permettant de jouer à ce jeu. Parce que je connais des joueurs ayant acheté le jeu qui vont grogner...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:07:38

je suis dans le meme cas que toi moi sa plante surtout quand j´ai norton enfin meme sans le juex marche mais sa plante au bous d e3
sec alorsd oui faite un patch et vite

vinch316
vinch316
Niveau 2
30 septembre 2007 à 23:13:34

LTBLIGHT, il faut 2go de ram pour ce jeux.
voila rappel de la config exigé
Win XP/Vista, Intel Core2 Duo, 2 Go de RAM, carte 3D DirectX9 (Geforce 7800, Radeon X1600 ou mieux).

CA tout le monde le savais, sauf que le core2 n´est pas indispensable, moi j´ai un P4 , et une fois la mise a jour des drivers nvidia ca a marché pour moi...

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:15:52

:nah: tu dis quil faut 2Go de RAM alors que tu te justifie avec ton P4 ?? ? :gne: :lol:

jiminou76
jiminou76
Niveau 6
18 novembre 2007 à 17:42:01

Ce topic est tout simplement DIVIN !
Ce qui n´est pas le cas de john woo... Il a encore bcp à apprendre du monde du pc (et des adaptations vidéoludiques...)

LEPORTUGECH
LEPORTUGECH
Niveau 4
26 novembre 2007 à 15:56:26

Slt, la demo fonctionne tres bien chez moi, athlon 3700+ = 3025 mhgz, 2 giga, ati 1950 x pro 256 mo agp, je l achete aujourd hui 20 euros sur ebay,

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:47:40

Hum juste une question toute bête, comment désinstaller la démo? xD

La vidéo du moment