CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

misyti
misyti
Niveau 2
16 septembre 2007 à 20:54:45

C´est bon sa marche nikel tout beau et tout sans retour windows !! !
desinstallation complete des anciens pilotes puis reinstal avec les 162.18 pour les geforce !! ! :-)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:07:02

jai fai ca plusieur foi ca a rien fait du tout

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:50:21

rien a faire tj et encore ce bug

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:52:52

si quelqun a la solution dite le nous svp

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:04:18

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11111-the-rad-video-tools.html
Pour ceux qui ont des problemes de video, installez ca, c´est le lecteur de fichiers bik.

Si ca ne marche toujours pas, recherchez sur votre pc un fichier binkw32.dll, et remplacer celui du repertoire
c:\Program Files\Midway Games\Stranglehold Demo\Binaries

Voila

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:17:06

eu donc tu di d eramplacer le fichier du jeux par celui de laplication c´est ca ?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:21:14

si l´installation ne resout pas le probleme par rapport aux video, fait une sauvegarde du fichier du jeu binkw32.dll, et remplace le par un autre, essaies tous ceux que tu as sur ton pc

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:24:11

ok

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:25:59

enfaite quand je demare jai le chargemen qui dure 5 sec avec les touche apres ecran noir e mon ecran s emet a clignoter et pas moyen de revenir a windows

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:29:58

la c´est clair ca a rien a voir avec les video

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:30:52

donc qui a une autre ider svp

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:35:49

fais quand meme ce que je t´ai dit.
Sinon installe les derniers drivers de ta carte graphique et bien sur le dernier directx, je vais devoir refaire un topic je crois...
Pour directx :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:42:53

jy est deja sa le sdk et les normal et jai aussi les pilote 163.67 jai tester avec la 162.18 ca fai pareil

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:44:38

et aussi si je met une autre resolution jai moin ecran qui setain comme si jetaignai mon pc ca devien rouge la led et defois un ecran bleu avec ecrit nv4disp

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:47:01

probleme surchauffe peut etre, mais t´as installé le dernier directx du moi d´aout!!

Il sort un directx tous les deux mois, et c´est tres important

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:52:52

oui tkt je els pren a chaque fois il fon dans les 400 mo

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:53:20

surchaufe ca metonerai je fai tourner colin mc rea dirt

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:54:01

et mon pote a un pc d efou il avai comme moi il a formater et remi xp et ca a marcher mais moi je veut pas formater jy est fai ily a 4 semaine alors hein

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:55:04

400mo?
Directx fait plutot 60mo, installe le et teste, sinon je t´aide plus.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:58:14

oui 400 mo il y a 2 sdk le gros et le petit et jai deja les 2 de installer

La vidéo du moment