CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solutions a tous les problemes de demo

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:22:46

Moi je paie pour du 20 Giga mais comme j´habite à l´autre bout du relais j´ai l´équivalent de 1 giga...

release
release
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:14:38

Franco, Paulop et Co (tous ceux qui ont cette foutue erreur nv4_disp, y compris moi), vous n´auriez pas ´seulement´ 1 Go de ram par hasard ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:21:33

Ben si comme on l´a annoncé dans nos config... Mais comme je l´ai dis, je pense que ça vient de là.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:22:38

De là, et du fait que la config en elle-même (E6300, 7600GT et 1go ram pour ma part) ne pète pas le feu...

release
release
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:51:50

Elle ne pète pas le feu, mais j´ai pu lire sur d´autres forums que des configs moins puissantes que la tienne, Tostaky, faisait tourner la

release
release
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:52:33

ripé ^^

...tourner la démo sans prb !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:05:57

Comme quoi je dois être maudit...
Enfin bon je suis en train de réinstaller, on verra bien. J´ai aussi sacrifié 3 pigeons pour augmenter les chances de succès. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:19:57

Mouarf j´aurais dû prévoir d´autres sacrifices car le quota de chance n´était pas encore assez élevé.
En effet après avoir désinstaller la démo, je me suis rendu compte que j´avais supprimé l´application. :pendu:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:00:00

oui moi sa tourne aussi sen probleme enfin je vai du 20 fps mai je doi desactiver norton sinon sa plante

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 septembre 2007 à 12:00:05

j´ai pas l´erreur nv4, au mieux ça plante avec une boite de dialogue, au pire, ça reboot.

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:37:54

Ben moi quand j´ai la boîte de dialogue, je peux même pas cliquer sur OK, donc je dois rebooter manuellement...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:00:01

Pareille pour moi core 2 duo E6300 Nvidia Geforce 7600gt 1go de ram

vivien68
vivien68
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:18:20

moi apré le chargement avec les touche sa me met un rapport d´erreur et que strangehold doit fermer c chian jveu i joué moi !! ! config : piv 1.5ghz
1go ram
5200fx
lol je sais c´est pa folichon mé jarive a faire tourner des jeu recent et jmen pete si ils ram.
ps : si c a cause de pixel shader 3.0 dite le moi tou de suite plizz

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:15:07

desole mais ta config est affreuse vivien, + de 4 ans d´age, n´espere rien avec ca

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
22 septembre 2007 à 07:21:44

:up:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:14:04

lol clair surtout les p4 il son nul il fon plus rien tourner il son tj en 32 bits la grosse honte

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:18:13
  • escalibur12 profil

* Posté le 20 septembre 2007 à 17:00:01 avertir modérateur
* Pareille pour moi core 2 duo E6300 Nvidia Geforce 7600gt 1go de ram

++++++++++++++++++++++++++

Exactement la même config, exactement pareil dans le cul...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:49:20

A mon avis c´est la carte graphiques ùais c´est la première fois que ca me fais un bug pareille

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:39:39

Dites quelqu´un à essayé de le faire marcher avec les driver 163.71

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:26:47

Je suis en train de les télécharger... Mais je pense pas que ça change grand chose... Stranglehold n´apparaît même pas dans la liste des jeux améliorés.

La vidéo du moment