Moi je paie pour du 20 Giga mais comme j´habite à l´autre bout du relais j´ai l´équivalent de 1 giga...
release
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:14:38
Franco, Paulop et Co (tous ceux qui ont cette foutue erreur nv4_disp, y compris moi), vous n´auriez pas ´seulement´ 1 Go de ram par hasard ?
[Tostaky]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:21:33
Ben si comme on l´a annoncé dans nos config... Mais comme je l´ai dis, je pense que ça vient de là.
[Tostaky]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:22:38
De là, et du fait que la config en elle-même (E6300, 7600GT et 1go ram pour ma part) ne pète pas le feu...
release
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:51:50
Elle ne pète pas le feu, mais j´ai pu lire sur d´autres forums que des configs moins puissantes que la tienne, Tostaky, faisait tourner la
release
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:52:33
ripé ^^
...tourner la démo sans prb !
[Tostaky]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:05:57
Comme quoi je dois être maudit... Enfin bon je suis en train de réinstaller, on verra bien. J´ai aussi sacrifié 3 pigeons pour augmenter les chances de succès.
[Tostaky]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:19:57
Mouarf j´aurais dû prévoir d´autres sacrifices car le quota de chance n´était pas encore assez élevé. En effet après avoir désinstaller la démo, je me suis rendu compte que j´avais supprimé l´application. :pendu:
Dante38490
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:00:00
oui moi sa tourne aussi sen probleme enfin je vai du 20 fps mai je doi desactiver norton sinon sa plante
Paulop
Niveau 12
19 septembre 2007 à 12:00:05
j´ai pas l´erreur nv4, au mieux ça plante avec une boite de dialogue, au pire, ça reboot.
Franco_76
Niveau 8
19 septembre 2007 à 12:37:54
Ben moi quand j´ai la boîte de dialogue, je peux même pas cliquer sur OK, donc je dois rebooter manuellement...
escalibur12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:00:01
Pareille pour moi core 2 duo E6300 Nvidia Geforce 7600gt 1go de ram
vivien68
Niveau 9
21 septembre 2007 à 15:18:20
moi apré le chargement avec les touche sa me met un rapport d´erreur et que strangehold doit fermer c chian jveu i joué moi !! ! config : piv 1.5ghz 1go ram 5200fx lol je sais c´est pa folichon mé jarive a faire tourner des jeu recent et jmen pete si ils ram. ps : si c a cause de pixel shader 3.0 dite le moi tou de suite plizz
Lord_Braathen
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:15:07
desole mais ta config est affreuse vivien, + de 4 ans d´age, n´espere rien avec ca
Franco_76
Niveau 8
22 septembre 2007 à 07:21:44
Dante38490
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:14:04
lol clair surtout les p4 il son nul il fon plus rien tourner il son tj en 32 bits la grosse honte
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:18:13
escalibur12 profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 17:00:01 avertir modérateur * Pareille pour moi core 2 duo E6300 Nvidia Geforce 7600gt 1go de ram
++++++++++++++++++++++++++
Exactement la même config, exactement pareil dans le cul...
escalibur12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:49:20
A mon avis c´est la carte graphiques ùais c´est la première fois que ca me fais un bug pareille
escalibur12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:39:39
Dites quelqu´un à essayé de le faire marcher avec les driver 163.71
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:26:47
Je suis en train de les télécharger... Mais je pense pas que ça change grand chose... Stranglehold n´apparaît même pas dans la liste des jeux améliorés.