CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Léon

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:50:18

Bienvenue dans le Restaurant Chez Léon

Restaurant Traditionel (Espana)
Commençons sur les menu

DÉJEUNER ENTRÉES :d)

Poulet et riz jaune :d) 5.00€
Le plat traditionnel de la ville de Ybor de Tampa, un poulet quart a fait cuire avec du riz jaune, les poivres verts, les oignons et les tomates, les épices et l´huile d´olive vierge.
----------------------------
Pollo "Riojana" 10.00€
Blanc de poulet sans os pané, grillé et complété avec la sauce tomate de Rioja et le fromage espagnol fondu de Tetilla. Servi avec du riz jaune.
----------------------------
Échine de rôti de porc "une La Cubana" :d) 12.00€
Tranches de rôti de porc avec une marinade délicieuse. Servi comme au Cuba avec les haricots, le riz et les platanos noirs.

  • Dîner et Entrée* :d)

-----------------------------
Paella "une La Valenciana" :d) 20.00€
Notre version, préparée dans une casserole traditionnelle de paella, comporte des palourdes, des moules, la crevette, des festons, des calamares, le mérou, le poulet et le porc, cuit au four au four avec du riz de Valence, huile d´olive extra vierge, poivres verts, oignons espagnols, tomates mûres, ail, épices et éclaboussé du vin blanc.
------------------------------
Paella "Marinera" :d) 14.00€
La version de fruits de mer de notre Paella célèbre combine le riz de Valence avec des palourdes, des moules, la crevette, des festons, des calamares et le mérou.

Nos Boissons :d)
Vins :d) 5.00€
Rosé :d) 5.00€
Coca-Cola :d) 2.00€ 33cl
Fanta 2.00 33cl
Eau

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:53:50

:gné: :question: :hs:

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 15:54:37

Soit Agréable stp non ce n´est pas hors sujet c´est pour faire vivre ce topic :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:01:07

non c´est pas sa le probléme s´est que tu le fait en plein coeur du forum,pourquoi tu la pas fait sur le real il y aurais été plus utile sa t´aurait fait une entreprise :) car la y sert un peu a rien sauf si s´est un topic de disscussions et qui en a déja des 10 sur ce forum

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:03:08

C´est un topic qui repond a tous :)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:03:15

moi je participe !!
enfin un topic où il existe du COCA COLA, la boisson de mes rêves!

donc pour commencer, j´aimerais 50 canettes de coca pour la boisson.
- poulet et riz jaune
- paela "une La valenciana
voilà :merci: beaucoup!

trisdetras
trisdetras
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:05:18

un poulet riz jaune stp :-)))

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:05:51

bon je veux bien participé mais fait un copié collé sur le real svp sa le fera bougez

moi jeux un pastis et une pizza reine svp

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:05:52

:ok: Sony_psp

Alors ça fera 125€ je te fait un pris d´amis 100€ :merci:

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:08:26

trisdetras
alors un poulet riz jaune et pour le pacha un pastis et une pizza ok comme
Trisdetras sa te fera 5.00€
Et le pacha
12.00€
Bonne Appetit . :-d

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:08:38

faut que tu enrichisse tes menus car les fruit de mer :malade:

trisdetras
trisdetras
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:10:34

g plus dargent on ma volé nonnnnnnnnnnnnn :ouch:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:10:48

ok voila tes 12€ ces pas cher car ici a nice(je suis niçois) dans la meilleur pizzeria,la pizza seul coute 11€

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:12:10

wawa94 :d) voilà les 100euros!
:merci: pour le prix d´amis!

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:12:45

Oui mais la c´etait une execption :ok:

C´est pas grave trisdetras tu me payera une prochaine fois

trisdetras
trisdetras
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:13:00

sweet_2005 avance moi largent stp :rouge:

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:13:27

De rien sony_psp
Bonne appetit

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:14:07

trisdetras
C´est pas grave tu me payera une prochaine fois :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:17:48

je te les ais déja donné

wawa94
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:19:42

Oui pacha tu me les a deja donné ne tinkiéte pas :)

La vidéo du moment