CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Léon

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:27:49

sa va et toi?desolé mais je m´étais perdu dans le topic defifa 06 en chechant desespérement des joueurs mais en vain . lol. Sinon quels sont les topics (ou nouveau forum??)"en vogue"merci
P-S:Je n´ai pas compris pourquoi tu m´étaits toujours ton adresse e mail au lieu de ne la mettre qu´une seule fois?? ; )

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:36:21

moi ça va très bien merci.
sinon il y a le forum de gta4 où nous pouvons nous retrouver au topic suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2081-1-0-1-0-0.htm

je ne sais pas comment faire pour ne pas mettre mon adresse msn, et en plus cela ne me gêne pas. mais elle n´apparait qu´en cliquant sur mon pseudo c´est ça?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:39:26

ok j´arrive sur le forum gta 4 sinon pour l´e mail c´est ca mais pour ne pas la mettre il suffit tout simplement...de ne pas la mettre dans le cadre "e mail " en dessous de ton nom et de ton mot de passe.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:40:37

d´accord merci beaucoup :ok:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:46:09

tu es sur le forum gta4? si oui poste sur le topic pour les memdres de gta lcs, pour que je sache s´il te plait!
:merci: par avance

wawa94
wawa94
Niveau 8
20 novembre 2005 à 15:34:15

:up: je ne laisse pas tomber mon resto hehe :) bon si vous me cherchez :dehors:

trisdetras
trisdetras
Niveau 8
20 novembre 2005 à 15:36:24

coca stp

wawa94
wawa94
Niveau 8
20 novembre 2005 à 15:37:25

Un coca tiens
2.00€ stp

trisdetras
trisdetras
Niveau 8
20 novembre 2005 à 15:39:57

tien il me reste encore 88 EUROS

trisdetras
trisdetras
Niveau 8
20 novembre 2005 à 15:42:54

bye je reviendrai dan 2 SEMAINE g internet tous les week end

lovepsp
lovepsp
Niveau 3
20 novembre 2005 à 15:50:48

tu peut me prendre de tout les plat les mixer verser 2 coca dans une chop de bier avec une pailla ( jai pas de dent) sa me fera combien

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:22:22

une pizza merguez halal et un coca stp ces pizzas tu les fais pour moi ok?^^

wawa94
wawa94
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:43:26

Re les mec dsl pour le retard Alors pizza et coca tout de suite dsl pour le retard

vilower
vilower
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:02:33

:lol:

4h de retard :rire2:

j´aimerais bien voir l´état du client qui attendais sa pizz´ et son coca :rire:

wawa94
wawa94
Niveau 8
21 novembre 2005 à 16:24:17

LooL :up:

wawa94
wawa94
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:22:43

Menu d´hiver :)

Dejeuner et entrée :)

Pressé de Légumes à l’Occitane, Marinade de
Dés de Chèvres en Verrine :d) 5.00€
-------------------------------

Tartare de Thon et Saumon aux Agrumes,
Marbré Glacé Tomate Basilic :d) 10.00€
-------------------------------

Dîner et Entrée :)

Pizza: Orientale
merguez,tomates,fromage.. :d)8.00€
----------------------------------

Moule a la Provençale :d) 20.00€
des moules
gousses d´ail
bouquet de basilic frais
bouquet de persil plat
tomates concassées
cuillères à soupe d´huile d´olive
verre de vin blanc
-----------------------------------

  • Nos Boissons* :-d

:d) Coca-Cola :d) 2.00€
:d) Fanta 2.00€
Vitell fraise 1.80€
Orangina 2.00€

  • Nos Apéretifs*

Rosé 5.00€
Vins 4.80€

wawa94
wawa94
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:35:59

Horaire du restaurant :)

Lundi:
De 16h30 à 22h00
Mardi:
De 15h30 à 21h45
Mercredi:
De 12h00 à 22h00
Jeudi:
De 15h30 à 21h45
Vendredi:
De 14h30 à 23h00
Samedi:
11h30 à 23h00
Dimanche:
Fermé

:up:

wawa94
wawa94
Niveau 8
21 novembre 2005 à 17:48:06

:(

wawa94
wawa94
Niveau 8
21 novembre 2005 à 18:05:07

Me laissé pas tomber :snif:

wawa94
wawa94
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:00:57

:dehors:

La vidéo du moment