fermé la un peu
soulant qui s´est qui soule en poluant le forum avec des topics inutile c´est pas moi car des topic j´en fait tres peu ok
bon je me casse,je vais joué a lcs et wawa ton resto est pourie
Le Pacha Bah si il est pouriePk PAS !
j´ai aparament été bani a cause d´un mito mais me revoila,j´étais sweet_2005
je crois savoir pourquoi tu as été banni pacha...boulet!
pour moi une Échine de rôti de porc "une La Cubana" et un coca stpl
coucou vous allez bien tous le monde
Ok greg vite fait bien fait ton echine de porc
Salut Bodipif bienvenue CHEZ LEON !
salut moi ouais mais un peu crever et toi ?
Alors greg0077 Tu me doit 14.00€ stp
INFOS: Fiesta Chez Léon ce soirA 21h15 jusqu´a 00h00 je serait remplacer par teditras de 23h a 00h00Soyez la
Euh bah sa peu allé Greg
greg0077 sa va super
tiens, et pour ce soir compte sur moi !
greg0077 = dr_super_mario
Ok pas de probleme ce soir il y aura de toutBiéreVodkaPerrier
Coca_colaFanta et tout sa
bon aller je te laisse wawa94 on se vois ce soir a la teuf bye
wawa94 tu voudras que je t´aide ce soir ?
Ouistp tu m´aidera a t´occupé des clients
okè alors rendez-vous à 21h15
Et tridetras tu n´oublie pas de 23h a 00h00Tu laisse l´ouverture du resto stp et mario si tu veut tu pourra l´aider je vous payera 90 €
Oui a 21h15