CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chez Léon

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:35:48

DSL de poster ca ici mais j´ai remarqué que "momoitalia" et "tcipriani" fesait des topics à la chaine ! Qu´en pensez vous ?

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:46:31

Mais oui bodigif moi aussi je t´aime ! Tu veut qu´on sorte ensemble peut etre ? Espece de Gogol va... :bravo:

bodigif
bodigif
Niveau 3
21 novembre 2005 à 19:47:35

va te faire foutre connard

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:49:51

Au revoir bodigif

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:50:57

Au fait faudrat que tu m´explique ce que tu enc*le avec ton petit truc tout minuscule...
Et pour ce qui est du fils de p*te, je n´ai pas la meme mère que toi...donc c´est pas possible...Allez @+ ma co*ille :rire:

bodigif
bodigif
Niveau 3
21 novembre 2005 à 19:51:39

yaya69230 tes con ou tu le fais exprès

bodipif
bodipif
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:52:48

voila un con

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:54:02

:salut: Bodipif dit donc on s´amuse bien avec ton fake ! :lol:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:57:01

y a t il quelqu´un pouvant mettre "avertir un administrateur?(je suis trop recent)

bodipif
bodipif
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:59:07

bodigif : il est gentil ce mec :lol:

bodigif
bodigif
Niveau 3
21 novembre 2005 à 20:01:43

va te faire foutre petit connard arrete de me faire chier

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:05:42

MDR ! C´est lui qui vient nous faire ch*er et après il se plaint...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:06:09

bodigif...mhhh un nouveau fake pas plus malin que les précédents, même pire parce que lui il fait dans la haute connerie! :rire:
il vaut mieux le laisser, ce n´est qu´un gosse qui ne sait pas quoi faire de sa vie alors il traine et insulte tout le monde sur le forum de gta lcs

bon sinon, à tout le monde : je vous salue!
comment allez-vous?

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:06:45

lol il a raison!Il nous insulte,nous nous devons de lui repondre!lol le mieux est de l´ignorer

bodipif
bodipif
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:23:17

il a meme fait un topic pour moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-95853-1-0-1-0-0.htm :lol: je suis connu :hap:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:18

moi aussi j´en ai un, il a été créé pendant la période de flood, j´ai un peu la flemme de chercher l´adresse, pourtant il était marrant!
fait par un gros boulet, flooder...trop comique

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:26:53

salut sony ca va?
bodipif:quel chance !! lol au sinon une pizza 4 fromage nutella pour moi wawa(le resto est ouvert??!!)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:28:37

salut yaya ça va très bien merci, et toi, comment tu vas?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
21 novembre 2005 à 20:29:11

bonour tou le monde... ma premiere visite sur ce topic :)

bodipif
bodipif
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:31:54

bienvenu [-Amok-]

La vidéo du moment