bodigif...mhhh un nouveau fake pas plus malin que les précédents, même pire parce que lui il fait dans la haute connerie! 
il vaut mieux le laisser, ce n´est qu´un gosse qui ne sait pas quoi faire de sa vie alors il traine et insulte tout le monde sur le forum de gta lcs
bon sinon, à tout le monde : je vous salue!
comment allez-vous?