Ok Tiens une bonne pizzaavec un bon coca-cola bien frais
Alors sa te fera 8.00€
meme chose plz
dsl Vilo je suis dsl tien Je te le fait gratuit
salut wawa comment vas tu ce matin?
Bah tranquile je vien juste de revenir des cour c´est la greve trop cool mais bon je reprend a 14h30 et toi tu va bien
Trop Cool mes 400message posté
Le 2decembre je crois que ce forum va être joyeux Encore 1semaine les amis
j´ais fété mes milles messages hier soir...
dsl de pas t´avoir répondu plus tot j´été en trin d´ecrire la suite de l´histoire sur mon topic
lol c´est pas grave tens j´ai repondu sur ton topic
oui oui j´ais vu ta réponse et j´ais fait une mise a jour
ok
<< Prend une Bonne pizza avec un coca et ,regarde la tele >>
Chez Léon sur GTA 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-22703-1-0-1-0-0.htm
Salut les gars Tout le monde va bien ??
Salut tous le monde!Sa va?
Moi sa va super,comme sur des roulettes