A ouais ta eu de la chance Moi c´est en science physique j´ai eu un 20 lool j´etait trop content En plus dans cette matiére je suis nul d´habitude lool
[-Amok-]
Niveau 11
22 novembre 2005 à 17:19:11
lol ben pareil.. la physique faut rien me delander... je suis 100% brel
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:21:47
LooL je te jure comme moi
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:47:23
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 19:46:17
lol plus personne
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:52:41
hey bonjour à tout le restaurant, je ne suis que de passage, je n´ai pas très faim, il me faudrait juste un coca s´il te plait!
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:53:11
Lool dsl sony Mn internet a buger alors dsl pour le coca qui attend je ne te le fait pas payer tien 2 coca dsl pour le retard
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:57:38
ne t´inquiètes pas c´est rein, merci pour les deux cocas!
bois les deux succulents coca-cola*
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 21:59:26
sinon ça va alors des nouvelle pour Gta 4 ??
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:03:52
Je crois je vais refaire ce topic sur Gta 4 si sa vous convient mais ce restaurant Va être reserver Pour Ceux de Gta Lcs bien
sony___psp0307
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:06:40
non pas trop de nouvelles de gta4, je ne reste que sur mon topic presque, il n´y aucune info sur le jeu de toutes façons!
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:08:57
ok
wawa94
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:30:31
Bon le restaurant ferme c´est porte je vais allé dormir Bonne soirée a tout le monde on se retrouve demain j´espre lol aller bonne nuit
wawa94
Niveau 8
23 novembre 2005 à 12:42:05
re les gars Tout le monde va bien ?
bodipif
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:10:04
oui tres bien merci et toi ps : je veux un coca
wawa94
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:21:32
ok tiens un coca
bodipif
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:23:12
boit mon coca et part
wawa94
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:24:07
wawa94
Niveau 8
23 novembre 2005 à 16:21:53
[-Amok-]
Niveau 11
23 novembre 2005 à 16:24:48
sers moi donc un truc... j´arrive dans dix minutes a peu pres