je ne te laisse pas tomber je suis sur le forum de gta4 et avec les 2 minutes c´est chaud... alors je prendrais un coca s´il vous plait!
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:00:01
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:02:01
Ouf tu me sauve la vie sony__psp Ok tiens un coca pour sony_psp
je te la fit a 1€ aulieu de 2.00€
vilower
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:05:41
Moi,je reste ici tant qu´il n´y a ni infos,ni Real sur GTA4
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:06:23
merci beaucoup
ah ça fait du bien un bon coca bien frais!
tiens 1euro wawa94*
vilower
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:07:51
Me lève du tabouret et m´asseois sur un suege en cuir devant la télé et dis:
-Vous en pensez quoi de GTA4?*
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:08:14
sony_psp
Comme tu voudra Vilower reste ici si tu veux Mais qui ca crée Real sur Gta 4 ?
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:09:04
Bah je pense que Gta 4 va être magnifique
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:10:52
Vendredi-13 veut créer un Real sur gta4 mais il attend que le nom de la ville soit connu, en plus il y a quelques rebellions envers lui , alors je pense qu´il va également attendre de mettre tout ça au point
vilower
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:11:44
Wawa Vendredi veut mais perso,je pense qu´il a pris la grosse tête parce que ici,il "calmé" les petits noob
enfin voila quoi et puis
il sera beau mais sa m´embete un peu car il faudra la PS3
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:13:22
A ok
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:16:39
oui un peu, il se croit un peu plus haut que les autres mais bon il s´est fait refroidir là bas...
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:17:25
Oui lol
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:23:37
Allé je me prend un fanta
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:25:34
les gars reveillé vous
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:27:08
bon la fête n´est pas très grandiose ce soir... nous sommes plus que deux ou tu es encore là vilo?
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:29:25
LooL ouais laisse tombé mon Resto est nul Bon vos mieux que j´aille dormir Bonne soiré Vilo et A toi Sony_psp je vais faire dodo lol
yaya69230
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:06:16
atends sers moi un coca avant de dormir avec une pizza mergez(halal)lol
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:14:54
yaya comment tu vas? ça fesait longtemps! je crois que tu arrives un peu trop tard il n´y a plus de vendeur ici...