Salut tout le monde Merci Bodipif de upper ce topic
Salut tout le monde
BOn je vais sur le forum Gta 4
:fier
Quel rapport a gta ce topic
Ah bah tiens St barbarus a laisser un message
tien, il ta eu wawa lol
son internet Bug Petit Buu je t´ai eu
wawa94 ton topic est envahit par les deux pires boulets du forum, pas de chance, tu n´aurais pas pu tomber sur pire
dommage je voulais venir ici pour pouvoir discuter tranquille mais bon, les deux sangsus s´accrochent à nous...
jai pas tout bien compri la, tu parle de qui dans
son internet bug ?
sony jle repete ?
qui se ressemble sassemble petit neophyte
Petit Buu A ton Avis Sony On va sur Gta 4 Gangsta RapJ´ai fais des nouvelle connaisance
RE TOUT LE MONDE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Ca va ?
J´ai pas trop le moral en ce moment, un Big Mac et un chesseburger me suffira...