Re tout le monde ! je suis revenu
HouHou il y a Plus Personne
Vivement ce soir pour la teuf
Infos:Fiesta de 21h15 à 00h00Soyez tous la
tous le
Salut Vilower tu va bien ?
re à tout le monde ici aussi!
RE SOny psp
wawa94 ça te dirais qu´on se fasse un site (gratuit) avec comment dire, enfin si tu as MSN tu peus me le filer pour que je t´explique ?
wassim_94@hotmail.com tien est je fais les prepraratifs pour La fiesta apres tu t´occupe des client ok
ok
Bienvenue A la FiestaCHEZ LEON !Nos Boissons
Coca-cola 2.00€ Fanta 2.80€ Orangina 2.00€ Pepsi 2.00€-------------Nos Aperitifs
Biére 4.00€Vodka 8.00€Coktail 10.00€Pierrer 3.80€Smirnoff 6.20€-------------Nos Chicha
Chicha goût melon 10.00€Chicha goût Fraise 10.00€
Amusez Vous bien Que la fête commence !
Que la fête commence !! !!
wawa94 m´as préter son resto le temps de son absence, venez nombreux !: gni:
je suis présent à la fête^^c´est quoi le programme?
prends un verre et discute avec du monde !
sony___psp0307 tu ve quelque chose a boire ?
BonsoirUn verre d´eau siouplait
Ok pas De probleme Vilower tiens
Un petit verre d´eau