ca va merci.Bon je reviens je vais manger a ++
merci bodipif...
comment va tout le monde?
Bah "Bodigif" est très festif !
moi sa va et toi moi aussi je vais manger a+++
salut amokcomment vas tu?moi ça va très bien!
ca va pepere... un peu fatigué mais ya pire comme journée
Salut les gars bodigif Ton Humoure est trop nul
Salut Amok comment tu va ?
je sais pas si c une impression mais on dirai une copie du salon de thé non
Non pas du tout
ca va ca va merci
Vous voulez que je vous sert un coca Les gars ?
lol... je te remercie maisq j´en est justement un a coté de moi
ok
sinon bonne journée?
Ouais même trop lol je viens juste de revenir des cours Alors c´etait tranquile et toi Bonne journée ?
j´ais eu seulement 4h de cours aujourd´hui... coooool... mais controle surprise sur un texte ke je né meme pas lu... pas cooool
LooL a ouais mdr
ouais l´horreur... heuresement j´ai lu le texte l´année derniere... lors je me suis demerdé