PS:J´aurais Besoin d´un remplaçent pour se soir de 23h a 00h00 sinon je suis la de 21h15 à 22h59
trisdetras
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:27:50
je pense pouvoir te remplacer
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:29:46
Ok merci trisdetras Tu sera payé 90€
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:30:28
mmm ch´étais très bon ici, merci pour ce succulent repas à base de coca cola.*
trisdetras
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:31:33
ouai enfin de l´argent!!!
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:35:50
DE rien SOny psp
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:39:41
trisdetras
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:42:49
g mi le lien dan la section bug dsl pour la pub mais dans les resto ia des affiches
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:44:35
oui mais il faut demander au patron avant et attendre son accord, puis il faut le payer... enfin bref, tu n´as rien fait de tout ça donc ta pub n´est pas la bienvenue.
trisdetras
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:46:51
peut etre mais se soir je sui de garde o resto je remplace wawa
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:48:46
et alors?
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:59:44
Re tout le monde je suis revenu
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:03:37
re wawa94 tu n´étais pas parti longtemps^^
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:08:04
Oui lol C´etait juste je passais chez le libraire c´est tout pressé d´être ce soir il y aura du monde sur les forums
jovisque
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:15:57
fodrè vraiment viré pacha du forum!!!!
le_pacha_2008
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:21:28
jovisque parle en face hypocrite et wawa merci pour ta délicieuse pizza je viens de la finir
sony___psp0307
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:21:33
oui jo ça serait une bonne idée!
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:22:24
Salut Jovisque ça va?? Tu veut quoi Un Coca je te l´offre LoL pacha trés soulant
wawa94
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:23:21
Ah tinkiéte sony_psp je tes pas oublier tien un coca bien frais