Je l'ai déjà (pour un total de 468mo) et ca sent certains thèmes qui vont être surexploités à la manière de DMC3.
J'espère pour vous que le jeu sera bien (je récolte un avis version PS3 dans la semaine) car je trouve que ce n'est pas une très bonne chose d'idolâtrer un jeu qui n'est pas encore sorti, mais bon tout ca n'est que mon avis 