Note Importante : Je sais qu´il en existe déjà un. Juste qu´il est mort. Et il a des régles bizarres.
La seule règle ici : être le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.
La seule exception : à partir de 4:44 am, vous DEVEZ impérativement poster un message au moins chaque demi-heure pour attester que vous n´êtes pas allé taper une sieste, puis mis un réveil pour poster avant 6:00 am.
IMPORTANT : la MàJ. Tout le monde peut la faire, mais évidemment, en tant que despote, je revérifierais derrière vous. En plus, comme je l´ai enregistrée en bloc-note, j´vois pas pourquoi vous vous casseriez les couilles. (Surtout si ça me frustre d´un privilège. Et vous voulez pas que j´sois frustrée hein les gars ? )
Bref, pour le moment je reprends celle du précédent TopiC, et elle n´est pas sujette à caution. Merci beaucoup ^_^
[MàJ]
Le Nouveau Topic des Couche-Tards
1°) Curcolio ~ 3 points
2°) Mukut ~ 2 points
3°) Flameous ~ 1 point
©Curcolio
[/MàJ]
EviDANTEment, faut bien que je sois la première à pourrir mon topic
Je sais.. c´est facile
bref... j´me lève à 9h en fait oO
Loool avec l´école qui a repris sa va être un peu plus dur ^^
Je veux mes points de l´ancien jeu
Deja que je mange pas si en plus je ne peux dormir...
gniark moi je vais plus en cours je peut resté toooooooute la nuit, mais bon quand même au bout d´un moment je vais ...
ba alors?^^ 22h58 le dernier message? l´école vous épuise tant que ça? allez un peu de nerf les jeunes c pas a 25 ans que vous aurait l´occasion de faire des nuits blanches sur vos jeux préférés^^
arf n´écoutez pas mes conseil de dépravé, enfin si mais avec modération, genre 1 nuit sur 2^^
bon, je vé me coucher
alor ? jé gagné ?
petit malin^^
MdR, bien joué les jeunes xD
Beuh hé, z´allez voir c´que z´allez voir :P
Ooooh tu sais Devil, on profite hein
Il pourai se taper un fixe mais non eu lui de ça il avale un p´tit truc qui te scootch les dents
Haa sors de moi maintenant
Curco tu demenage pas ici il es pas encore tard
bof, pourquoi pas ?
[MàJ]
Le Nouveau Topic des Couche-Tards
1°) Curcolio ~ 4 points
2°) Mukut ~ 2 points
3°) Flameous ~ 1 point
3°) Daigoro ~ 1 point
©Curcolio
[/MàJ]
comme par hasard premiere de la liste