"Dessinateur" pas d'accent, analphabète
Dès que je reçois Tekken, je vous mets votre bourre les 2 clowns
ou pas
Je te crois, je suis une brèle
Jolie comme toujours mais il me semble un peu maigre sur l'image
Oui
C'était pas prévu, ça a fini comme ça je saignais la feuille et mon crayon
Et y'a pas de "e" à joli, mais merci
bak On est 2 dans ce cas Dis toi que j'ai appris à me protéger dans un jeu de combat seulement avec SF 4
Se protéquoi?
Je sais pas, proté..ine ?
Bref, je go grosse journée qui m'attend. Amusez vous bien
Et toi travaille bien
Ouai Shaker, on attend de voir ça SuSu
prions pour qu'un de mes prof fasse greve
Euh... vous vous souvenez de Tikok ?
Ouais le pgm de Dmc 4
Je sais plus d'où je connais ce nom mais pas de DMC que je sache
http://www.youtube.com/watch?v=aDjXBZ8ItqU
Inculte !
Ah mais oui Tikok oui en effet
Sinon tu voulais en venir où Bak avec Tikok ?
C'est sa femme
Lol Dante qui se rattrape, t'es un inculte et stout