CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 mars 2010 à 02:45:12

Il a l'air bien le versus 13, j'espere c'est tour / tour.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:12:49

Ben j'ai cru comprendre que ce serait plus un Action-RPG alors pour le tour par tour tu vas repasser :p)

C'est quoi cette fixette sur le tour par tour ? :(

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:32:49

" Non je me suis levé à 10h :p)
J'étais couché à 4. "

Alors peka tu dis que j'ai pas de point. :noel:
J'ai post a 00h48. :noel:
Il faut entre 00h et 04h nan ? Je dormais pas, je regardais un anime. :non:
Enfin, je m'en fiche hein. :o))

Moi niveau FF? mis a part Crisis Core, j'ai rien fait. :cool:

:cool:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:42:33

-Pour valider votre point, il faut poster au moins un message entre 1h et 4h30, simplement pour vérifier que vous ne postez pas en vous levant

Que dire de plus ? :p)

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:45:58

Ca : :noel:

" -J'accorde un écart de 0~5 minutes pour valider un point, selon mon humeur, au delà de 5min00 d'écart je n'accepte pas. "

:noel:

Bon okay ça fait exactement 12 minutes ! :noel:

:( Moi au moins je sais que j'étais toujours là. :p)
( Je pensais que c'était minuit. :o)) )

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:50:04

En plus, c'est pas mes règles, je ne suis qu'intérimaire tu sais.

CH me surveille, au moindre faux pas il m'étranglera avec ses bras puissants :o)) :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:08:12

Chaud :peur:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:09:26

:rire:

Bon allez je vais dormir, je me lève à 8h :mort:

Bonne nuit à tous :sleep: :p)

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:18:27

Jerry. :rire:

En plus, c'est vrai, il a dit qu'il nous observais. :hap:
Salut Bak'. :noel:

Moi je vais aller me regarder un anime. :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:27:04

Et moi je vais regarder le Lion d'or.

(gg à celui qui a compris le jeu de mot avant d'avoir lu cet entre paranthèses :hap: )

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 06:56:11

J'ai pas compris. :(

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 09:13:48

Je suis encore là. :bave:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:07:50

Fais gaffe Bak :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:01:49

Big Brother nous surveille :rire:

Bah Bah, pour moi, FF=Tour=Tour. Non, RPG=Tour/Tour, c'est comme ça depuis que j'ai été bercé par les RPG dans ma jeunesse (Game Boy inside). Golden Sun :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:02:06

Ah et surtout, FFX-2 m'voyez ...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:54:14

Oui c'est connu FFX-2 c'est du tour par tour... :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:20:26

Tu est sans espoir.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:26:59

De mieux en mieux FF13, il devient de plus en plus technique niveau gameplay, toujours en train de switcher les stratégies pour tenter les 5 étoiles :bave:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:41:04

Je pense que c'est cette vivacité qui fait l'intérêt du système de combat. Les mollusques aux réflexes amorphes ne pourront y arriver sans ralentir l'ATB. :p)

Oui je regarde vers toi Goten :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:24:42

Clair que des fois c'est un sacré bordel tu mets du temps à choisir la bonne stratégie au début pendant que tu te fais matraquer :mort:
Surtout que ces raclures stoppent tes actions quand tu te prends un coup du coup tu dois resélectionner la cible des fois je mets bien 2 secondes à m'en rendre compte :rire:

Enfin bref je vais me coucher :noel:

La vidéo du moment