Il a l'air bien le versus 13, j'espere c'est tour / tour.
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:12:49
Ben j'ai cru comprendre que ce serait plus un Action-RPG alors pour le tour par tour tu vas repasser
C'est quoi cette fixette sur le tour par tour ?
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:32:49
" Non je me suis levé à 10h J'étais couché à 4. "
Alors peka tu dis que j'ai pas de point. J'ai post a 00h48. Il faut entre 00h et 04h nan ? Je dormais pas, je regardais un anime. Enfin, je m'en fiche hein.
Moi niveau FF? mis a part Crisis Core, j'ai rien fait.
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:42:33
-Pour valider votre point, il faut poster au moins un message entre 1h et 4h30, simplement pour vérifier que vous ne postez pas en vous levant
Que dire de plus ?
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:45:58
Ca :
" -J'accorde un écart de 0~5 minutes pour valider un point, selon mon humeur, au delà de 5min00 d'écart je n'accepte pas. "
Bon okay ça fait exactement 12 minutes !
Moi au moins je sais que j'étais toujours là. ( Je pensais que c'était minuit. )
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 03:50:04
En plus, c'est pas mes règles, je ne suis qu'intérimaire tu sais.
CH me surveille, au moindre faux pas il m'étranglera avec ses bras puissants
Shaker_
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:08:12
Chaud
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:09:26
Bon allez je vais dormir, je me lève à 8h
Bonne nuit à tous
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:18:27
Jerry.
En plus, c'est vrai, il a dit qu'il nous observais. Salut Bak'.
Moi je vais aller me regarder un anime.
Shaker_
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:27:04
Et moi je vais regarder le Lion d'or.
(gg à celui qui a compris le jeu de mot avant d'avoir lu cet entre paranthèses )
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 06:56:11
J'ai pas compris.
Goshujin-sama
Niveau 10
14 mars 2010 à 09:13:48
Je suis encore là.
Dante6666
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:07:50
Fais gaffe Bak
Gotensan
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:01:49
Big Brother nous surveille
Bah Bah, pour moi, FF=Tour=Tour. Non, RPG=Tour/Tour, c'est comme ça depuis que j'ai été bercé par les RPG dans ma jeunesse (Game Boy inside). Golden Sun
Gotensan
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:02:06
Ah et surtout, FFX-2 m'voyez ...
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:54:14
Oui c'est connu FFX-2 c'est du tour par tour...
Gotensan
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:20:26
Tu est sans espoir.
Shaker_
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:26:59
De mieux en mieux FF13, il devient de plus en plus technique niveau gameplay, toujours en train de switcher les stratégies pour tenter les 5 étoiles
Bakizbak
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:41:04
Je pense que c'est cette vivacité qui fait l'intérêt du système de combat. Les mollusques aux réflexes amorphes ne pourront y arriver sans ralentir l'ATB.
Oui je regarde vers toi Goten
Shaker_
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:24:42
Clair que des fois c'est un sacré bordel tu mets du temps à choisir la bonne stratégie au début pendant que tu te fais matraquer Surtout que ces raclures stoppent tes actions quand tu te prends un coup du coup tu dois resélectionner la cible des fois je mets bien 2 secondes à m'en rendre compte