Melun jeune homme
Ooohh, Bide pire que moi encore
Ça se vaut
"Ce soir, Snoop Doggy Dog, rha qu'est-ce qu'on attends ?! "
Plus je regarde et plus je me marre
Paranormal Activity
Un pote m'a dit qu'il est bof...
Bon, en tant que vieillard cacochyme, je m'en vais me coucher, je vous souhaite par conséquent la bonne nuit.
Insomnie, ça faisait longtemps
C'est sûr que devant un PC allumé on dort moins bien
Ça me gène pas d'habitude, avec l'écran éteint.
Bak l'insomniaque
Bak le caca
Merci de ton soutien cher ami
Nouvelle tentative
Dragon Age il est excellent
c'est quoi ?
Tu mens il pux
Si il reprend ce qui a fait que BG2 était si triquant alors il doit vraiment être bien Après c'est sur faut aimer le RPG à la D&D.
Mais oui Shak t'es pas obligé d'avoir bon goût retourne donc jouer à tekken
Jmef Tekken je l'ai payé 20 €