Comme Batman Arkham Asylum et Borderlands, rage ? Sinon rage de mes deux Black Edition payées 90 €/pièce revendues 200 €/pièce ?
Gotensan
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:25:14
tekken c'est pour les dur, hein dante
J'ai dl la demo bayonetta store FR
Bakizbak
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:02:18
Non pitié pas le débat sur Tekken....
Au coin tout le monde! jouez tous dans votre coin, et en paix !
Dante6666
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:54:17
Spa moi qui commence
Gotensan
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:20:18
Week-end
Demain banalisé
Gotensan
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:26:58
Dur de comboter dans bayonetta mais bordel comme c'est bon
Shaker_
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:35:19
Btg goten ?
Devilwithin
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:44:08
je confirme Dragon age origin est un très bon jeux. surtout niveau des possibilité d'interraction des dialogues. dans cette périodes ou les RPG utilise les lois des MMO je ne peux que supporter DAO qui est un vrai RPG à la baldur's gate. par contre les DLC c'est abusé.
Gotensan
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:20:52
flem de crée un compte jap t'vois l'genre
Bakizbak
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:26:01
Pareil
Slk_S-K
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:42:04
Plop
Bakizbak
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:02:27
Plouf
Shaker_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:10:37
Boost
Bakizbak
Niveau 10
05 décembre 2009 à 00:12:27
Nitro
Bakizbak
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:03:20
Dodo
Gotensan
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:03:55
Panne
Sigurdzwei
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:01:18
OK
Gotensan
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:07:30
Meurs
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 décembre 2009 à 03:42:53
C'est vrai que le MMO peut sembler gâcher certaines séries, tristesse de ne pas avoir un KotOR 3. Sinon dante ou devilwithin : est-ce que Dragon Age utilise les règles D&D et si oui lesquelles ?